bon ben à mon tour de tenter mon CR de cette lonnnnnnngue semaine...
désolé de te reprendre yago, mais c'est vrai que paléo c'est bien, surtout quand ça s'arrête quoi
tout d'abord humainement parlant, je suis ravi d'avoir fait toutes ces connaissances des gens du forum que je connaissais pas encore
y aura sûrement plein de doublages, mais m'en fous parce que c'est mon CR à moi, na
mardi
dionysos Xième fois que je les voyais, la pêche comme d'hab, excellent concert comme d'hab, j'aime tjrs autant...
pixies on l'a bcp dit ici, commencé 10mn en retard, fini 15mn avant, mais quand on sait que le concert aurait presque pu être annulé, et comme je connaissais pas les disques, mise à part les standarts, j'ai tout de même passé un bon moment, et je suis content de les avoir vu une fois...
ben harper pas assez vu longtemps pour juger, j'avais vu la dernière fois qu'il est passé à paléo, ce mec est un génie de la gratte, mais perso au bout de 10mn ça va...
rhesus excellent concert, très très bon moment au CT et final de ouf
regrette de ne pas avoir vu polar (dans son nouveau projet français) ainsi que katerine, j'aurais bien voulu voir un ptit moment pour rigoler un coup...
paléo est parti fort, chaque année je me dit qu'il faut jamais commencer fort le 1er soir, sinon ça sera dur le reste de la semaine, ben voilà, j'ai dû partir vers les 5h du mat... pas bien...
c'est pour val, pour justifier mon "m'sieur se la pète mais j'ai une bonne excuse, j'ai finis avec rhesus ainsi que mike et rico de dionysos au bar des musicos...
mercredi
dandy warhols j'ai les disques, je connaissais, mais je découvrais sur scène, putain de concert !!!
goldfrapp excellent concert également, peut-être un poil trop électro pour moi, mais excellent concert tout de même
depeche mode euh... ok j'étais mal placé, près du scorpion, mais à part la voix du chanteur et les bass j'ai pas entendu grand chose... ok j'ai jamais été fan, mais on va dire que j'ai quand même apprécié les "vieux tubes". je les aurai vu une fois comme ça, mais ça s'arrête là. en plus quand on sait les cons que c'est, ça va comme ça... quand jserai connu moi aussi je partirai pas en tournée sans mon babyfoot qui pèse 2 tonnes mdr
ziggy vu un chtit moment de loin, mais comme pour moi tout le reggae se ressemble, donc voilà...
regrette de ne pas avoir vu anaïs (le CT dégueulait de partout), the spinto band (après tout le bien que j'ai entendu sur eux après coup...) ainsi que gogol bordello (commentaire pareil que spinto band)
jeudi
goran bregovic entendu depuis derrière au bar du canal et vu genre 5mn, sûrement très bien, mais vraiment pas ma cup of tea
louise attaque vu un peu de loin, j'avais déjà vu à leur dernière venue, fidèles à eux-mêmes...
the who jpensais pas dire ça, j'y allais vraiment comme ça, sans plus, je savais que c'était un mythe sans vraiment connaître, ben je dois dire que c'était sûrement pour moi un des concerts de la semaine ! comme quoi l'expression qui dit que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, c'est pas tout faux ! en plus ça se voyait (au contraire des pixies) qu'ils s'éclataient les vieux, donc ça fait plaisir...! bon d'un autre côté, ils se devaient d'assurer, puisque le DVD live était déjà annoncé depuis un moment...
the lords of altamont sûrement les musiciens que j'ai le plus croisé autant derrière que sur le site Lol pas vu en entier, mais bien sympa, bien péchu. scoop: devraient être de retour pour 2-3 dates en suisse en décembre
regrette de pas avoir vu les wampas un moment pour rigoler la bouche
vendredi
we are scientists plein de gens (après lecture) pas d'accord avec moi, mais certainement ma découverte de cette année. je connaissais 1 ou 2 titres (merci la 3) ben j'ai adoré ce concert !!!
mamadou et myriam au contraire d'eux, je les aurai vu une fois
je suis déjà dehors...the rakes sympa aussi, mais préféré we are scientists. même si le chanteur de rakes est bien plus drôle que l'autre groupe cité MDR jamais vu un phénomène comme ça...!
tracy chapman vu 10mn de loin, sûrement très beau, mais voilà, rien à rajouter...
editors et
infadels pas vu assez longtemps malheureusement pour juger...
cali vu un peu comme ça de loin, ça avait l'air sympa. le seul à paléo que je vois qui a joué à mathias (la traversée de la foule, pour ceux qui n'auraient pas compris...)
samedi
arrivé très tôt sur le site, vers 14h30, pour aller faire des tofs de mamzelle olivia ruiz pendant son soundcheck
comme je les ai prises avec mon "vrai" appareil et pas mon numérique, j'en scannerai qq'unes quand je les aurai reçues...
elkee excellent concert, comme quoi une fois de plus y a pas besoin de venir du bout du monde pour faire de la putain de musique...
olivia ruiz un de mes concerts de la semaine. elle a bien grandi (musicalement parlant...) la petite depuis ses fameux passages au CT !!!
feeder gros regret, j'ai pas vu bcp... très très et trop peu...
placebo bon on va tirer sur une ambulance, c'est un groupe que j'adore, vu déjà plein de fois, mais là ben voilà, sans aucun doute le pire live que j'ai vu d'eux... fait chier... ok on sait que brian était de mauvais poil, et ça c'est vu, mais ça m'a bien foutu les boules... n'empêche que j'ai bien aimé quand même le final de leurs 3 derniers titres, où ils se sont un peu amusé avec leurs instruments et leurs baffles, mais ça n'a évidemment pas sauvé ce désastre de concert...
je hais diams, explications:
j'ai un pass qui ne me permets pas d'aller en backstage du chapiteau, mais en insistant je sais que j'aurais quand même pu y aller, je voulais causer (et prendre une photo) avec olivia ruiz. j'arrive donc devant les miss de la sécu, je dis "je sais qu'avec mon pass je rentre normalement pas", mais leur explique que j'aimerais voir miss ruiz ne serait-ce que 5mn, puisque j'ai déjà eu l'occasion de lui causer qqfois dans le passé (ce qui est vrai). là elles me disent que c'est impossible, y a déjà bcp trop de monde, restriction totale de backstage. j'insiste "5mn seulement, je vais pas m'attarder...!" non impossible. là je demande, ouais mais bon qui fait chier là-dedans ? elle me réponds: "c'est pas olivia ruiz". je fais "ça commence par D ?" et là sourire: "oui". ok j'ai compris, je me casse... même les gens qui bossaient là pouvaient pas aller pisser aux chiottes du backstage !!! putain ça sait même pas chanter que ça se prend pour une star *nico très énervé*
dimanche
arrivé très tard *nico très fatigué après une semaine à se coucher entre 5-6h du mat*
joseph arthur vu un petit moment. ok le mec est connu, il assure, il a une putain de voix, mais vu le monde sous le chapiteau, je l'aurais quand même placé pour un concert plus intimiste sous le CT...
zita swoon vu un peu aussi, on reconnait bien monsieur dEUs Lol
FEU me suis retrouvé par hasard à droite du chapiteau, tout à droite du paléo, ben c'est la 1ère fois que je matais le feu depuis là, je peux vous dire pour ceux qui aiment, c'est la meilleure place ! j'ai pris de superbes photos avec mon numérique...!
kill the young rien de neuf, mais concert très sympa pour (presque) terminer ce paléo...
regrette de pas avoir vu raphael un petit moment, pour cause de la traditionnelle fondue à paléo
j'avais déjà vu ce mec y a des années, quand personne le connaissait, vanessa paradis (olympia paris) l'avait pris pour ses 1ères parties toute la semaine où elle squattait l'olympia...
r-v en 2007 audrey pour la 2ème silver's fondue paléo c'est fini dans l'alcool et la dèche de la dernière soirée au bar des musiciens. bcp trop de monde, bcp trop bu... pensais me rentrer vers 1h, tellement j'étais crevé de toute cette semaine, rentré finalement vers les 9h (je crois...) ça fait space de rentrer à cette heure, faisait déjà monstre jour et monstre chaud...
et merci à ma "babysitter" pour m'avoir raisonné, je me comprends...paléo 2006 est mort, et bien heureusement, vive paléo 2007
jsais pas s'il y aura bcp de monde qui aura lu cette lonnnnngue tartine, mais c'était mon CR à moi, voilà je vais me coucher, à la revoyure tlm