Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comptes rendus Paléo 2006

Aller en bas 
+27
Paski!
annowyn
JD
nico
yago
krummy
Angie
audreylavalaisanne
Lealee
Samsara
Bibong
Val
Moviestar
Carroll
Niny
gay potato
binspirit
Nufonia
lovely head
In Hiding
Mike-Skinner
Jerks
Gaetan
twix
collback
Nemo
somath
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyMer 19 Juil - 9:15

Bon petit résumé (car grosse tete dans le ..):

Rien de bien passionnant jusqu'a Dionysos (Polar avec une voix à la Saez ne m'a pas vraiment convaincu)...Dionysos a fait son show habituel, avec beacoup de chansons du dernier (Miss acacia, la métamorphose de Mister chat, old child, l'homme qui pondait des oeufs..), donc ca bouge bien mais bon à force ils vont bien me souler je sens...

Après pause bouffe pendant Maxime le forestier chante Brassens...C'était marrant ca et c'est pas mal de voir chanter les très bon texte de Mr Brassens..

Ensuite le concert de la soirée:The Pixies:

Je commence tout de suite par les points négatifs:1h05 de concert au lieu de l'heure et demi prévue...Pas de rappel...
colère colère

Par contre le show Smile Smile Smile, un genre d'immense best of ou les titre s'enchainent à 100 à l'heure, tantot violent:Tame (quelle fosse dans celle la), Planet of sound tantot planant: Monkey gone to heaven, Where is my mind...Le meilleur morceau a je pense été Gouge away pour moi...A noter beaucoup de titre de Doolitle ( et c'est pas pour me déplaire)... Et un solo énorme (et original) sur Vamos..

Au niveau du groupe je trouve qu'ils s'entendaient bien entre eux alors que je pensais qu'ils allaient tirer la geule pendant tout le show..

Après un petit Katerine histoire de rigoler, c'est sympa en live mais j'imagine pas écouter ca en cd...

On finit par Ben Harper:Un live qui aura plu aux fans je pense, en tout cas la foule été acquise à sa cause(un peu trop meme on avait un fan a coté de nous trop trop chiant) et il a fourni un set long (meme un peu trop), varié, et par moment bien rythmé...Ses zicos et lui sont très bons par contre...Donc bien sympa mais pas inoubliable...

Setlist dans le désordre: steal my kisses, diamonds on the inside, burn to shine, Jah work/exodus, Ground on down, Use your own 2 hands, Amen Oh men, Glory and consequence, Morning Yearning, Black rain, Better way et d'autres que je connaissais pas..

En résumé une bien bonne soirée...A jeudi Paléo..
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyMer 19 Juil - 12:30

somath a écrit:


Ensuite le concert de la soirée:The Pixies:

Je commence tout de suite par les points négatifs:1h05 de concert au lieu de l'heure et demi prévue...Pas de rappel...


Il était malade paraît-il !

On a évité la première annulation du Paléo !
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyMer 19 Juil - 15:55

pis la ptite Anaïs dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyMer 19 Juil - 16:12

Nemo a écrit:
somath a écrit:


Ensuite le concert de la soirée:The Pixies:

Je commence tout de suite par les points négatifs:1h05 de concert au lieu de l'heure et demi prévue...Pas de rappel...


Il était malade paraît-il !

On a évité la première annulation du Paléo !
ou alors ils étaient en train de s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Gaetan
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 55
Localisation : Nyon, Suisse
Festivals favoris : Spirit Of Music
Date d'inscription : 22/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyMer 19 Juil - 16:34

J'ai pu écouter Dyonisos en entier et après je suis allé travailler, mais je me suis fait chier durant Dyonisos, vraiment pas mon style musical.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 8:56

voila pour mes deux premier soir au paléo:


Mardi

Je suis allé un moment sous le chapiteau en fin d'aprem pour Polar, mais j'ai pas croché, suis pas resté. Ensuite Dionysos sur la grande scène à 18h30.... Bon ben c'est Dionysos, c'est bien, c'est efficace mais trop vu ces dernier temps, me suis barré à la mi concert.

Ptit apéro avec quelques formumeurs avant de se diriger vers les Pixies.... Pour ma part ce fut une énorme déception, musicalment rien à redire mais y avait rien de plus qu'en cd.... j'avais l'impression d'écouter le best of tranquil chez moi. Cela resuivit d'un apéro.... Laughing puis Ben Harper en compagnie de Val pour terminer cette grande scène. Ben en fait j'etait scié, suis pas grand fan de ce qu'il fait normalment mais la j'ai passé un très bon concert, il m'as scotché sur certain morceaux et d'autres que j'aimais moins.

Pour finir, suis allé voir la fin de Rhesus au club tent, très bonne fin de concert, vraiment bon dommage que je n'ai vu si peu.



Mercredi

Tout commence comme il se doit avec un apéro au village avec quelques forumeur Laughing ... Direction ensuite la grande scène pour The Dandy Warhols..... Enorme..... j'ai adoré, faisait un poile trop chaud mais vraiment bon. 20h30: Goldfrapp, énorme a nouveau, musique nickel, show nickel, Alison.....superbe I love you I love you I love you .....

minuit: Depeche Mode, même impression qu'a Belfort.... Très bon bon concert pour ma part, j'ai bien aimé sans être grand fan de ce qu'ils font. Direction ensuite le club Tent pour The Spinto Band ou j'ai rejoin plein plein de monde du forum Laughing Un très très bon concert, je ne connaissais pas très bien ben ce fut génial.


Voilà voilà, deux bon soirs au paléo, regrette vraiment pas d'y être allé, content d'avoir vu pleins de forumeurs..... suite pour moi samedi, mais sans trop de conviction m'enfin on verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 9:22

Hier:

The Dandy Warhols: Très bon concert, mais il n'y a pas à chier, un concert de jour c'est quand même pas la même chose. En plus avec 45 degrés à l'ombre, c'est difficile de se motiver à bouger son cul. Groupe en très bonne forme, répertoire assez classique mais toujours plaisant. Voilà c'était mon moins bon concert des Warhols mais un très bon tout de même.

Goldfrapp: Fort, très fort! La pêche d'Allison c'est juste incroyable. Un jeu de scène assez fouillé et un son impeccable... Les basses me résonnent encore dans les tripes.

Depeche Mode: En tant qu'inculte de ce groupe, j'ai vraiment appris à découvrir et j'ai beaucoup apprécié. Voilà pas grand chose d'autre à dire.

The Spinto Band: Mon meilleur concert de la soirée. Passablement différent de l'album, c'était beaucoup plus pêchu. Six jeunes qui prennent leur pied sur scène avec un smile indécrochable, ça fait vachement plaisir à voir. L'urgence d'Arcade Fire avec la mélodie de Grandaddy et on y est... enfin d'après moi.

to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 12:09

Personne n'a fait Gogol Bordello ?



C'était mythique ce concert !!
Revenir en haut Aller en bas
In Hiding
Mister Infos
In Hiding


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 01/12/2005

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 12:18

Les Dandy's ont vraiment bien assuré très bon concert mais c'est clair que pour moi aussi leur place c'est en fin de soirée sous le chapiteau! Le concert reference pour moi reste celui du RKC l'année passée (ou était-ce encore plus tot?)
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 14:11

In Hiding a écrit:
Les Dandy's ont vraiment bien assuré très bon concert mais c'est clair que pour moi aussi leur place c'est en fin de soirée sous le chapiteau! Le concert reference pour moi reste celui du RKC l'année passée (ou était-ce encore plus tot?)

Et quelle référence, c était de la folie pure! En 2004 si je ne fais erreur!
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyJeu 20 Juil - 23:54

Je donne mon avis en vitesse sachant qu'étant fan hardcore de la moitié des groupes vus dans la journée, je ne me sens pas franchement étouffée par l'objectivité. En tout cas, les 2 groupes en question ont largement comblé mes attentes.

Donc les Dandys très bien malgré la chaleur insupportable à cette heure la ! Un concert de nuit auraient effectivement pu donner tout autre chose. En fait j'ai été agréablement surprise tant les gens qui les avaient vu les jours précédents dans d'autres festivals m'avaient dit que c'était très chiant sur scène. Bon ça l'est pas du tout, bon enchainement de tubes, le dernier single m'a bien fait rire, on sent un gros effort dans les paroles (me and my friends na na na Laughing ). Bref, ça commence bien !

On arrive à Goldfrapp dont le retard me fait m'attendre au pire (à savoir Alison toujours malade donc show écourté) mais le gars a capillarité mono-côté qui vient nous faire la présentation ne dit rien donc je me dis que c'est bon. En fait pas du tout, la pauvre Alison est obligée de faire l'annonce elle-même : elle est toujours malade et elle s'excuse si ils doivent écourter le set (bon la autant dire que je crains fortement le coup de TITP le weel-end d'avant c'est-à-dire 6 chansons seulement). Ils débutent alors sur Fly Me Away avec la voix d'Alison pas au top c'est sur, mais au fur et à mesure de la chanson on la sent de mieux en mieux. Enchainement sur Train avec l'arrivée des danseuses qui font beaucoup d'effet, puis Titoe (ça me rassure pour la suite, si ils la font c'est que sa voix ne va pas si mal, et en effet elle la chante sans aucun problème) et à peu près dans l'ordre je pense Satin Chic, Slide In, Beautiful (moi contente), Ride A White Horse (version longue, avec une voix au top, moi très contente), Number 1, Ooh La La et enfin We Are Glitter/Strict Machine. Pas de You Never Know malheureusement, ni de Utopia ou de Koko par rapport à la setlist habituelle. Tant pis, c'était quand même méga bonnard et Alison a assuré vocalement et elle me bluffe vraiment quand je vois les progrès qu'elle a fait au niveau de la communication avec le public ! Alors qu'avant elle se contentait de 3 "Cheers" par concert, la elle va carrément chercher le public, c'est impressionnant ! Elle a vraiment pris confiance en elle et elle a réussi à dépasser sa timidité (que les gens prenaient à tord pour de la froideur).
Ptain je voulais faire court c'est raté hum.

Je vais donc m'auto-censurer pour Depeche Mode sinon je vais taper 3 pages. Pour résumer c'était MEGA BONNARD ! J'ai kiffé la vibe du début à la fin ! Quasi la même set-list qu'à Belfort mais je m'en fous parce qu'elle déchire et qu'on a eu droit à Leave In Silence de toute beauté (même si j'adoore Shake the Disease) avec en prime Dave qui fait les percus depuis les coulisses. Je sais pas ce qu'il lui a pris mais ça a bien fait rire Martin Laughing Bref, Martin était au top (en meilleure forme qu'à Belfort j'ai trouvé), son Home était tout bonnement splendide ! Dave je sais même pas par ou commencer tellement il était monstrueux ! Gros moment sur Enjoy The Silence, tout le monde chante, ça me fout la chair de poule. Y'a rien à faire, je crois qu'elle restera toujours ma préférée. Le final sur Never Let me... avec toutes les mains qui se balancent c'est beauuu. Enfin bref, excellent concert, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait le déplacement ! Vivement le DVD et surtout la prochaine tournée !! Voila, je suis fan et je suis heureuse. Ah nan le mauvais point c'est qu'ils avaient pas de Tourbook au merch, je suis en deuil !

Le Spinto c'était très très très bien comme je m'y attendais, mais sur la fin je commençais à vraiment sentir la fatigue, j'avais du mal à rester dedans. A revoir en meilleure forme donc !

Bref (j'ai dit ça combien de fois ?), c'était une journée bonnarde et c'était bien nice de vous meeter et voila Mr.Green
(C'te review de merde, je suis désolée pour la longueur excessive, à la base je voulais faire 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 10:09

En un mot, ce Jeudi fut ENORME, j'ai vu (presque) que des trucs bien et meme des trucs très très bien...

Bon on va passer vite fait sur les festifs Cowboys fringants (bien sympas ceci dit) et Goran Bregovic où j'ai vraiment pas croché donc pause bouf...

Premier bon concert, The spinto band (cool de vous retrouver à ce concert), des jeunes mecs bien fou, qui sautillent tout le temps en faisant des tetes bizar...NIveau musique c'est de la bonne pop bien entrainante, avec plusieurs voix très sympathiques, c'est très joyeux en tout cas...Bon je ne connaissais pas vraiment mais il y a deux trois chansons qui sortaient du lot bien que le reste soit déja de bien bonne qualité...

On enchaine sur les francais de Louise Attaque...Très bon show,1h40 de tubes enchainés avec maitrise et sympathie, toutes leurs meilleures chansons y sont passées, de ton invation à jtemmenne au vent...Quoi dire d'autre sinon que ces mecs dégagent une bonne humeur assez communicative tout en proposant des morceux aux ambiances souvent particulières...

Après j'ai essayé d'aller aux Kooks, mais trop de monde et surtout trop chaud donc direction les Lords of Altamont...Et qu'est ce que c'était bon...Des bikers qui en sont restés à la période MC5, Ramones (look similaire) et qui assurent un show fort en rebondissament (mise à feu du clavier, déplacement puis cassage de la batterie), tout cela sur une musique qui va à 100 à l'heure et qui entraine des pogos assez violent...Le chanteur fait son show en grimpant un peu partant, en venant discuter de près avec le public...Ca fait plaisir du vrai Rock'n roll

Et en parlant de Rock'n roll, les maitres du genre sont les WHO avec un concert proche du génial...pete Townsend (le guitariste) toujours en très grande forme (quel son de gratte!!!), on a eu le droit aux mythiques moulinets, et à d'excellents solis....Daltrey a bien assuré au bout de 2-3 chansons...Et au niveau de la setlist un régal, un behind blue eyes magnifiques, un baba o'riley excellent, Won't get a fooled again mythqiues, sionon il y a eu I can't explain, Aniway, Anything.., Substitute, My generation et un final sur See me feel me enorme...Ils ont de ces chansons ces types, leurs riffs sont plus qu'efficaces, chansons très construites, ils renvoient toutes les jeunes pousses rock'n roll chez leur maman....
En gros mon meilleur concert du paléo(meme si j'ai fait que mardi et jeudi) et un des meilleurs de l'été...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 11:54

Cowboy fringants et Goran, on a passé notre chemin également.... Ensuite The Spinto Band très bon, impasse sur Louise Attaque pour etre bien placé aux Kooks: meilleur concert de la soirée! ils assuraient vraiment ces ptits jeunes, et y avait une super ambiance ! ensuite The Who et à part les génériques des experts (yeaaaahhh), Behind blue eyes, ou my Generation, le reste je connaissais que dalle.. mais c'etait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
binspirit
Apprenti mélomane
binspirit


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : vs
Date d'inscription : 07/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 13:32

Nufonia a écrit:
...impasse sur Louise Attaque pour etre bien placé aux Kooks: meilleur concert de la soirée! ils assuraient vraiment ces ptits jeunes, et y avait une super ambiance ! ensuite The Who et à part les génériques des experts (yeaaaahhh), Behind blue eyes, ou my Generation, le reste je connaissais que dalle.. mais c'etait sympa !
Tout pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 13:37

Bon ben sensiblement pareil à Nufo mais juste que les Kooks ça sent quand même le pipi. Voilà ça c'est fait. Sinon The Who c était juste fort aux barrières au centre de la scène. Le mélange générationnel était quand même assez saisissant. Grosse entrée en scène de Pete et même si ils ne sont pas classe de par leur apparence, leur zik, elle, l'est!

Sinon mon petit Zak à la batterie est quand même une classe au-dessus. Come on Zak!
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 13:39

C'est clair que si t'aime pas Arctic Monkeys, t'aimera pas the Kooks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 13:47

tu l'as dis!

Ha pis j'oubliais, les Wampas. Bon je leur ai rien jeté mais en même temps le pathétique du groupe fait plus pitié qu'autre chose... Putain l'enfonçage de portes ouvertes des gaillards! Entre la chanson "Chirac en prison" et le t-shirt contre bush du batteur, ça faisait très manif anti G8 cette histoire.

Je m'attendais à une chanson intitulée: "la guerre c est quand même pas très très bien" ou encore "merde à la pluie, je préfère le beau temps", des textes engagés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gay potato
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 14:35

mercredi:
ça commence bien avec les dandy warhols qui envoit un très bon set a mon gout meme si j'aurais préféré les voir sous le chapiteau.
Je me suis ensuite rendu compte que 3groupes que je voulais voir jouent au meme moment (genial les horaires.). J'ai donc vu une chanson de high tone vraiment bien, j'ai raté anais mais j'ai vraiment apprécié motion trio au dome.
Ensuite dub inc. on fait un gros gros concert c'etait du tout bon les deux chanteurs sont vraiment fort et l'ambiance etait super bonne.
Depeche mode, j'ai pas aimé mais j'aimais pas avant donc c'etait pas une surprise pour moi.
Puis en fin de soirée le meilleur concert (a mon gout) les gipsy punks de gogol bordello. Vraiment la folie, je connaissais deja un peu mais je m'attendais pas à ça. le chanteur est fou et voir le bassiste des descendents sur scene m' a fait vraiment plaisir.

jeudi:

the spinto band pour commencé, c'etait sympa.
Ensuite louise attaque, leur set etait vraiment bien mais j'ai eu un son pourri (mes amis ont pas trouvé donc sa devait venir de ou j'etais placé).
Viennent ensuite les who, j'ai bien aimé mais sans plus, ça manquait de patate mais ça se comprend vu l'age des membres.
Puis LE concert de la soirée (a mon gout toujours) le concert des wampas.
Vraiment un super bon show, didier wampas a vraiment la peche ça fait plaisir a voir. Puis j'me fou completement que le batteur ait un t shirt bush , je trouve pas ça tres important.
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 14:43

Mike-Skinner a écrit:
tu l'as dis!

Ha pis j'oubliais, les Wampas. Bon je leur ai rien jeté mais en même temps le pathétique du groupe fait plus pitié qu'autre chose... Putain l'enfonçage de portes ouvertes des gaillards! Entre la chanson "Chirac en prison" et le t-shirt contre bush du batteur, ça faisait très manif anti G8 cette histoire.

Je m'attendais à une chanson intitulée: "la guerre c est quand même pas très très bien" ou encore "merde à la pluie, je préfère le beau temps", des textes engagés quoi...

Moi je trainais à cette heure la mais j'ai pas pu resté plus de 5min, c'était quand il est descendu dans le public chanter un truc de papillon...Pathéthique...De toute facon je vais me les taper vendredi en entier (ba ouais tout les festoch n'ont pas plusieurs scène) donc faut que je me prépare mentalement..
Revenir en haut Aller en bas
lovely head
Apprenti mélomane
lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 14:43

Mike-Skinner a écrit:
Ha pis j'oubliais, les Wampas. Bon je leur ai rien jeté mais en même temps le pathétique du groupe fait plus pitié qu'autre chose... Putain l'enfonçage de portes ouvertes des gaillards! Entre la chanson "Chirac en prison" et le t-shirt contre bush du batteur, ça faisait très manif anti G8 cette histoire.

Je m'attendais à une chanson intitulée: "la guerre c est quand même pas très très bien" ou encore "merde à la pluie, je préfère le beau temps", des textes engagés quoi...
Amen.

Devait y avoir la masse de ribelz dans le public nan ? Avec des patchs "Bush=Hitler" sur les sacs ethniques I love you
Revenir en haut Aller en bas
gay potato
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 15:21

c'est vrai que the who ça fesait plus cool. genre j'ai trop de culture rock. J'eatais pas dans la fosse mais il devait trop y avoir de gens cool avec des patchs peace and love sur les sacs militaires. Puis c'est vrai qu'un gars qui chante un truc de papillon c'est quand meme moin tendance que des vieux qui se reforment afin de se refaire un peu de tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 15:25

gay potato a écrit:
c'est vrai que the who ça fesait plus cool. genre j'ai trop de culture rock. J'eatais pas dans la fosse mais il devait trop y avoir de gens cool avec des patchs peace and love sur les sacs militaires. Puis c'est vrai qu'un gars qui chante un truc de papillon c'est quand meme moin tendance que des vieux qui se reforment afin de se refaire un peu de tunes.

Bon gros, tu vas te calmer là parce que tu pars très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 16:51

idem pour moi, il aurait fallu me payer pour que je m'attarde plus de 10 sec au wampas..... en même temps j'avais pas de billet hier mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 16:59

gay potato a écrit:
c'est vrai que the who ça fesait plus cool. genre j'ai trop de culture rock. J'eatais pas dans la fosse mais il devait trop y avoir de gens cool avec des patchs peace and love sur les sacs militaires. Puis c'est vrai qu'un gars qui chante un truc de papillon c'est quand meme moin tendance que des vieux qui se reforment afin de se refaire un peu de tunes.

D'1 les Who jouent souvent ensemble depuis quelques années donc c'était pas une vrai reformation ...

De 2 quand tu vois le sourire qu'ont ces mecs, ce qu'ils donnent à leur public, ce qui se dégage de leur concert, on ne peut pas reparler d'une reformation purement financiere...

De 3 les vieux ils assurent bien plus que la plupart des jeunes pousses...

De 4 si tu voulais voir du vrai punk hier soir t'aurais mieux fait d'aller voir les Lords...
Revenir en haut Aller en bas
gay potato
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 EmptyVen 21 Juil - 20:56

arf j'avais oublié qu'il fallait suivre l'avis de la majorité sur les forums. Je m'excuse du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus Paléo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus Paléo 2006   Comptes rendus Paléo 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus Paléo 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Paléo 2006-
Sauter vers: