| Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 11:43 | |
| Hier soir au Montreux Jazz Festival 08.07.06 Miles Davis Hall TURNBALISM Q-Bert Amon Tobin Kid Koala Kid KoalaIl nous a mixé de l'electro jazz et scratch par deçu.. impressionant, bon il ne possède pas la techinique d'un Q-Bert mais c'était du tout bon, il a même résussit a nous passer du Cure, Rage against the Machine, Tom York , Bjork, etc.. il était plein d'audace.. excellent Q-Bert Tcheu la baffe il est tout simplement incroyable, techniquement irréprochable Amon TobinDommage que sur les grands écrans ils ne filmaient plus la régie DJ, niveau musique c'était très electro, j'ai quand même aimé même si l'émeute n'était plus la, mais on a pas finit le concert Niveau matos, j'ai pu apercevoir une Rane comme table de mix, je pense que ça pouvait être la TTM 56, Ainsi que 3 platines Technics Mk5, niveau cellule ça changeait à chaque DJ, bien évidemment Q-Bert a utilisé la Ortfon CC Q-Bert En tout cas j'ai passé ma meilleure soirée du Montreux je vous conseille le bar a Shot VODKA CARAMEL | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 11:50 | |
| c'etait sympa ! je suis resté uniquement pour Kid Koala (Amon Tobin déjà vu, et Q-bert pas motivé) ... et c'etait bon ! seul regret : il a pas trop passé ses titres à lui... Y a seulement eu Drunk Trumpet (énorme!), et 2-3 de l'album "Nufonia must fall" (comme la chanson avec Damon Albarn et Dan The Automator). Pas de Fender Bender, Skanky Panky,... Attention : nouvel album pour septembre !!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 11:58 | |
| Le truc qui ma skotché chez Kid Koala, c'est qu'il mixait sans casque, il connait tous ses skeuds par coeur Q bert, lui avait une oreillette | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:02 | |
| - unreal a écrit:
- Le truc qui ma skotché chez Kid Koala, c'est qu'il mixait sans casque, il connait tous ses skeuds par coeur
et il en avait un paquet ! un petit tas par terre à la fin | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:03 | |
| Pari gagné ! Nufo n'est pas complètement satisfait !!!!
Contente d'avoir vu pleins de gens à cette soirée !! | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:06 | |
| J'avais parié que tu serais pas satisfait à 100% (même pas 80 lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:08 | |
| oué disons satisfait à 80%
mais de toute facon depuis Daft Punk, j'arrive pas à apprécier pleinement un concert... ca devient grave
heureusement que là j'ai une pause jusqu'au Fornoise | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:20 | |
| J'dois dire que je pige pas.... Ok, que Daft Punk, c'est un ENORME show... Mais sinon, il y a des concerts qui valent ça... (je pige pas qu'on puisse être blasé à ce point là ) Décidé? Tu viens pas à Paléo le mercredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:36 | |
| - Val a écrit:
- J'dois dire que je pige pas.... Ok, que Daft Punk, c'est un ENORME show... Mais sinon, il y a des concerts qui valent ça... (je pige pas qu'on puisse être blasé à ce point là )
Décidé? Tu viens pas à Paléo le mercredi? Kid Koala vaut Daft Punk, mais je m'attendais à encore mieux ! et non je viens pas au paléo pour finir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Dim 9 Juil - 12:41 | |
| Ok, je "comprends" mieux, mais bon.... Eternel insatisfait comême Dommage pour Paléo ! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Lun 10 Juil - 10:19 | |
| Kid Koala: LA CLAQUE! Rien à dire: le meilleur moment de la soirée! Première fois que je le voyais en live, j'ai adoré son humour, sa présence sur scène, sa technique, sa sélection musicale... Q*Bert: C'était sympa, mais il a passé trop de temps à laisser tourner les disques, prendre des photos de la foule. Et de temps en temps, un petit scratch... Amon Tobin: C'est rare que je dise ça, mais: merdique. Les 45 premières minutes, c'était, au disque près, la même chose qu'aux Docks (merci les bootlegs! ) Et après, la drum and bass, ça va un moment, mais là, c'était trop... Tout se ressemblait (si ce n'est le petit interlude avec Splinter Cell). J'ai beau adorer Amon Tobin sur Cd, en live, c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Ven 14 Juil - 13:07 | |
| - xurxx a écrit:
- J'ai beau adorer Amon Tobin sur Cd, en live, c'est nul
+1 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Ven 14 Juil - 18:25 | |
| J'ai loupé kid koala sur Paris...Car c'était complet...Dommage ca devrait etre super... Je me suis rattraper sur Mono hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin Mer 6 Sep - 19:37 | |
| - Nufonia a écrit:
Attention : nouvel album pour septembre !!! le 18 septembre exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin | |
| |
|
| |
| Kid Koala - Q-Bert - Amon Tobin | |
|