Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Amon Tobin - Foley Room Mar 6 Mar - 21:09 | |
| Rien à dire: après le concert merdique du Montreux, ça fait plaisir de voir qu'il y a deux Amon Tobin: - l'Amon Tobin live - et l'Amon Tobin album Si seulement c'était le même en live qu'en album... Tout ceci pour dire que son dernier cd est du bonheur, avec en prime Kronos Quartet en guest! | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Amon Tobin - Foley Room Mer 7 Mar - 11:12 | |
| ouep
je me demande si a l'usine il va faire différent. | |
|
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Amon Tobin - Foley Room Mer 7 Mar - 12:51 | |
| Effectivement je le trouve pas mal ce petit dernier, mais quand je remet Permutation je me dis quand même qu'il peut (il pouvait en tous cas) faire nettement mieux. | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Amon Tobin - Foley Room Jeu 8 Mar - 9:02 | |
| - Glups a écrit:
- Effectivement je le trouve pas mal ce petit dernier, mais quand je remet Permutation je me dis quand même qu'il peut (il pouvait en tous cas) faire nettement mieux.
C'est clair que ce dernier n'est pas son chef d'oeuvre, mais comme dit sur le dvd son approche était totalement différente: à la place de piocher des sons sur des vinyls, cette fois-ci c'est lui qui les a enregistrés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amon Tobin - Foley Room | |
| |
|