| Narodniki: The laptop super group | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 10:00 | |
| Hier soir 06.07.06 au Miles Davis Hall. NARODNIKI - THE LAPTOP SUPERGROUP Richie Hawtin Ricardo Villalobos Carl Craig Mark Ernestus Moritz Von Oswald Luciano Zip Dandy Jack Les 8 gars allignés sur une table avec chacun un portable + a mon avis des contrôleur/clavier Midi pour piloter le logiciel, une table de mixe centrale a vec les 8 pistes et chacun prépare sur son portable une boucle de son et chacun à leur tour passe sur la table de mix centrale pour mixer tous ça.. le principe est excellent Niveau musique on est passé de l'electro experimentale / chillout puis Electro simple jusqu'a minimale puis minimale/Detroit.. brefs ça bien monté la sauce et le public n'a pas arréteé de danser pendant bien 2h30 Niveau logiciel je sais pas trop, je parie sur l'Ableton live | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 10:11 | |
| ah ouais j avais aussi hésité a aller voir....
mais bon, peut pas tout faire
y a pas Akufen qui en fait aussi partie? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 10:18 | |
| Bah en fait je connaissais pas le group, je m'attendais a du mix sur platine au départ.. la y'avait bien les 8 gars et pas plus. Par contre j'arrive pas a trouver sur le net leurs fiches ou leurs cites, ou il parle du groupe et du matos utilisé | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 10:21 | |
| yep non moi je savais que c etait du live sur laptop.... ils ne s appelle pas "Narodniki The Laptop supergroup" pour rien vais essayer de voir si je peut trouver des infos | |
|
| |
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 12:37 | |
| nous on se comrpend | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 12:37 | |
| si ça peut te rassurer, t'es pas la seule à pas suivre ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 13:13 | |
| Samsara nous aussi on peut dire des trucs qu'ils comprennent pas, chu sûre.... Mmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 14:19 | |
| Oui c'est claire que ça ressemble à du Russe tout ça.. Ptit explication en vidéo.. du FS2 http://www.stantondj.com/v2/fs/spt_fs2_video.asp Sinon si toujour pas compris bhin tant pis | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group Ven 7 Juil - 16:49 | |
| Ouais c’est sûr que ce devait être bien sympa comme soirée, j’avais aussi bien envie d’y aller mais voilà en effet on peut pas tout faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narodniki: The laptop super group | |
| |
|
| |
| Narodniki: The laptop super group | |
|