| Super Bock Super Rock Festival | |
|
+6Nemo TiPuncH Mike-Skinner twix thoronalag Sigur Ros 8 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Super Bock Super Rock Festival Sam 8 Jan - 18:04 | |
| + The Strokes (16 juillet) + Portishead (15 juillet) et même si ce n'est pas encore officiel, de nombreux sites annoncent aussi la venue d'Arcade Fire le même jour que Portishead. J'en parle car au regard de la programmation de l'année dernière et du prix de ce festival, je crois que je vais m'imposer de petites vacances au Portugual.... http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Bock_Super_Rock#2010 | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mer 19 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 25 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mer 26 Jan - 22:19 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Nemo a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- + Arctic Monkeys!
Comme ça je pourrais enfin me faire ma propre opinion de ce groupe en concert!! C'est de la merde. Au moins tu n'es pas négatif..... Jamais. C est ma qualité principale. J'aurai pas dit négatif, mais objectif ! C'est surtout aussi à chier sur album.
Ces groupes de brit-rock qui font tous la même soupe avec leur accent british à couper au couteau, j'peux pas les sacquer. Quel consensus!
@ Pink_Floyd, tant que tu ne places pas Radiohead dans ces "groupes de brit-rock qui font tous la même soupe avec leur accent british à couper au couteau", je suis d'accord (j'ai du mal à dire si Thom Yorke a un accent british à couper au couteau d'ailleurs....). Mais je ne vois de quel type de groupe tu veux parler? des artistes comme Franz Ferdinand? Editors? Stereophonics? Coldplay? Car tous ces groupes sont assez différends malgré tout... Kaiser Chiefs, The Courteeners, The Pigeon Detectives, The Answering Machine, Milburn, j'peux pas sacquer debleu. Non non Radiohead ne sont de loiiiiin pas inclus dans le tas, loin de là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Dim 30 Jan - 12:50 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Nemo a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- + Arctic Monkeys!
Comme ça je pourrais enfin me faire ma propre opinion de ce groupe en concert!! C'est de la merde. Au moins tu n'es pas négatif..... Jamais. C est ma qualité principale. J'aurai pas dit négatif, mais objectif ! C'est surtout aussi à chier sur album.
Ces groupes de brit-rock qui font tous la même soupe avec leur accent british à couper au couteau, j'peux pas les sacquer. Quel consensus!
@ Pink_Floyd, tant que tu ne places pas Radiohead dans ces "groupes de brit-rock qui font tous la même soupe avec leur accent british à couper au couteau", je suis d'accord (j'ai du mal à dire si Thom Yorke a un accent british à couper au couteau d'ailleurs....). Mais je ne vois de quel type de groupe tu veux parler? des artistes comme Franz Ferdinand? Editors? Stereophonics? Coldplay? Car tous ces groupes sont assez différends malgré tout... Kaiser Chiefs, The Courteeners, The Pigeon Detectives, The Answering Machine, Milburn, j'peux pas sacquer debleu. Non non Radiohead ne sont de loiiiiin pas inclus dans le tas, loin de là! Je ne suis pas un fana de Kaiser Chiefs non plus, loin de là, mais je les ai vu au Rock Werchter en 2009 et dijiou, ils ont mis une ambiance incroyable. Ils faisaient bien participé le public, le chanteur a dû faire 150 fois le tour de la scène, il est monté assez haut sur les "échafaudages", il s'est balladé dans le public, bref une pêche extraordinaire et donc tout le public a dansé, sauté, et chanté dutant plus d'une heure. Donc, même si je les trouve juste "sympa" en cd mais sans plus, Kaiser Chiefs est une véritable machine à concert et j'en garde un excellent souvenir (il faut avouer que durant le concert, Roger Federer avait gagné Wimbledon, donc on était encore plus joyeux...). Sinon, The Legendary TigerMan est confirmé pour le Super Bock Super Rock. J'avais jamais entendu parler de cet artiste jusqu'à que je vois son nom dans la programmation du festival Antigel à Genève. Apparemment, c'est une sorte de Nick Cave portuguais (mais qui chante en anglais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Dim 30 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mer 16 Fév - 11:04 | |
| + Elbow + El Guincho + The Legendary TigerMan | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Jeu 3 Mar - 14:08 | |
| + Ricardo Villalobos + Sven Väth + Nicolas Jaar (+ Brandon Flowers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Lun 14 Mar - 20:14 | |
| + The Vaccines
Je ne connais pas, c'est bien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Lun 14 Mar - 20:17 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- + The Vaccines
Je ne connais pas, c'est bien??? C'est l'un des derniers groupes indie rock british à avoir percé. Rien de bien original mais ça passe bien dans le cadre festival je suppose. Enfin je dis ça mais je n'ai entendu que Post Break-up Sex et Blow It Up en fait! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Lun 14 Mar - 20:19 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Enfin je dis ça mais je n'ai entendu que Post Break-up Sex et Blow It Up en fait!
Le reste ne vaut pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Lun 14 Mar - 22:41 | |
| - Yavin a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Enfin je dis ça mais je n'ai entendu que Post Break-up Sex et Blow It Up en fait!
Le reste ne vaut pas mieux. Ils ont déjeuné avec les Smiths mais n'ont pas supporté et l'ont vomis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Lun 28 Mar - 8:36 | |
| + Chromeo + Junip + The Kooks + The Gift + Rodrigo Leao & Cinema Ensemble
Pas mal, pas mal, surtout pour Junip et surtout Chromeo pour faire la fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 12 Avr - 8:19 | |
| + Tame Impala + Ian Brown + The Walkmen + Paus | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival Mar 12 Avr - 10:22 | |
| Si j'ai bien compris tu y vas Sigur Ros ?
As-tu plus d'infos sur ce festival car on ne trouve vraiment rien sur leur site...
C'est à Lisbonne donc ? accessible en transports publics ? T'as une idée des heures d'ouverture et fermeture ? Un camping ?
Cimer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Bock Super Rock Festival | |
| |
|
| |
| Super Bock Super Rock Festival | |
|