| SUISSE PARADIS DES STARS | |
|
+13bouech09 krummy Val Bibong Mike-Skinner Carroll Nemo In Hiding twix Nufonia Igor unreal placebo71 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 13 Juin - 8:49 | |
| lol excellent!!!bien joué!!! | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 13 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mer 14 Juin - 7:48 | |
| Possibe j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'ils sont très souvent dans nos contrées car ils adorent la suisse et ont pleins d'amis ici. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Jeu 15 Juin - 8:31 | |
| ah!pour placebo je savais po....
bah pourquoi pas!depuis quelques temps je ne m étonne de plus rien (cf MUSE) | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Jeu 15 Juin - 9:09 | |
| Et oui, Placebo et la suisse c'est une véritable histoire d'amour.
Surtout avec le valais, et je sais de quoi je cause.......... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Jeu 15 Juin - 11:33 | |
| tu sais de quel coté ils logent quand ils viennent la? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Jeu 15 Juin - 12:23 | |
| - placebo71 a écrit:
- Et oui, Placebo et la suisse c'est une véritable histoire d'amour.
moi qui croyait que c'était la france | |
|
| |
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Jeu 15 Juin - 18:46 | |
| Ben disons qu'ils aiment bien les 2. Brian à fait ces études entre la france et la suisse. | |
|
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 17 Juil - 17:22 | |
| Bah... moi j'ai jamais croisé de star en Suisse. A part le fameux, le célèbre, l'incomparable... ALAIN MORISOD A la gare de Genève, il buvait un San Pellegrino | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 17 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Dim 23 Juil - 0:45 | |
| sinon y'a pas les strokes en suisse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS | |
| |
|
| |
| SUISSE PARADIS DES STARS | |
|