| SUISSE PARADIS DES STARS | |
|
+13bouech09 krummy Val Bibong Mike-Skinner Carroll Nemo In Hiding twix Nufonia Igor unreal placebo71 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: SUISSE PARADIS DES STARS Ven 26 Mai - 15:40 | |
| Qui na jamais croisé une star en suisse ? Petit tour d'horizon, et oui les stars aiment la suisse car personne ne les emmerde et il peuvent y venir au calme, en passant presque innapercu.
Exemple, il y a de cela 2 mois ma soeur c'est retrouvé nez à nez avec Keanu Reeves à Lausanne place de la palud, et une amie la vu la semaine passée au centre Saint Antoine de Vevey, il y est très souvent mais personne ne l'embête, et pourtant c'est Neo !
Ben nous en Valais ont a James Bond, ^James Blunt à Verbier, Rammstein à Crans, Muse sur les hauts de Sion, Placebo à Crans.
Mais toujours au calme sans que personne ne les gêne | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Ven 26 Mai - 15:53 | |
| En Suisse, on est éduqué | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Ven 26 Mai - 16:40 | |
| C'est justement ce qu'appréciait David Bowie quand il vivait à Lausanne: il pouvait faire son marché tranquille le samedi matin sans être assailli | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Ven 26 Mai - 16:41 | |
| y avait aussi les frères Gallagher en vacances à Champéry !!!! et les soeurs Applegate ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Ven 26 Mai - 17:57 | |
| Marilyn Manson à Morat (lui il doit pas passer inaperçu) je pensais que Robert Smith allait pendant son séjour à Avenches visité les ruines romaines mais le seul artiste que j'ai croisé pendant le rock oz' c'est le guitariste de Ghinzu mais j'ai pas voulu le dérangé il était avec sa famille. - placebo71 a écrit:
- Placebo à Crans
y parait que se sont de grand ami au patron d'un bar à Fibourg nommé le Belvédère et qu'ils y ont déjà fait un concert privé (rumeur ou certitude?) | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 9:17 | |
| Keanu Reeves est souvent dans la région car sa soeur se fait soigner depuis quelques mois d'un concert à Clarens à coté de Montreux. il essaie donc d'être présent le plus souvent possible.
Sinon à Genève il y a Phil Collins à Begnins (ou plus vu qu'il c'est séparé), Shaina Twains à la Tour de Peilz, Fernando Alonso à Chateaux d'Oex... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 9:27 | |
| - In Hiding a écrit:
- Keanu Reeves est souvent dans la région car sa soeur se fait soigner depuis quelques mois d'un concert à Clarens à coté de Montreux. il essaie donc d'être présent le plus souvent possible.
Tu traînes trop dans les festivals... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 13:11 | |
| - Nemo a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Keanu Reeves est souvent dans la région car sa soeur se fait soigner depuis quelques mois d'un concert à Clarens à coté de Montreux. il essaie donc d'être présent le plus souvent possible.
Tu traînes trop dans les festivals... Oups... tout le monde aura compris que je parlais d'un cancer.... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 13:14 | |
| - Carroll a écrit:
- y'a moi a fribourg
Je suis monté ce week-end faire un guest dans la capitale (Fribourg donc). Désolé de t avoir volé la vedette. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 13:25 | |
| Y a Val, Alex, Yago et moi bientôt au RAR ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 14:01 | |
| y'a moi dans la liberté! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 14:54 | |
| - Bibong a écrit:
- y'a moi dans la liberté!
quel page ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 15:20 | |
| - Nemo a écrit:
- Y a Val, Alex, Yago et moi bientôt au RAR !
The dream team | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 15:43 | |
| - twix a écrit:
- Bibong a écrit:
- y'a moi dans la liberté!
quel page ??? page 13 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 18:17 | |
| en plus tu l'a mise là cette photo!! bah hum pas grand chose a dire... ^^ sauf que c'était une chicha rien de plus normal donc eau et tabac pour chicha... j'aurais telement voulu voire la tête des gens en ouvrant le journal... on c'est fait regarder par les gens... enfin dévisagé trop magnifuck! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 18:21 | |
| a noter que sur un clavier qwerty le "i" est juste a côté du "u" | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Lun 29 Mai - 19:09 | |
| Superbe | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| |
| |
Bibong Grand festivalier
| |
| |
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 30 Mai - 11:59 | |
| ben quand tu ma dis que t'allais faire un truc de fou... sa fais environ 1moi que tu me la dis... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 30 Mai - 12:01 | |
| ha non c'est pas encore... mais sa, chute!!! !! sa, je pense que c'était rien... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 30 Mai - 12:02 | |
| ha oki tu la pas encore fais oki chutttt
^^ | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS Mar 30 Mai - 12:06 | |
| bah hum faut attendre.... vous le verrez surement dans les journaux... enfin faut voire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUISSE PARADIS DES STARS | |
| |
|
| |
| SUISSE PARADIS DES STARS | |
|