| Le topic du petit campeur | |
|
+18sushi nico FredoSMP schmarnoff Ricklette bouech09 Angie Carroll somath annowyn collback yago Jerks Bibong Nemo unreal Nufonia Val 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 22 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 22 Mai - 18:53 | |
| - bouech09 a écrit:
- des fautes d'orhoraphe?
Des nouveaux mots que t'inventes ouais Sinon le lapsus est ici révélateur ^^ L'horror Graph, je veux bien croire | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 22 Mai - 18:55 | |
| klèr a fon je surkif se topik | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 23 Mai - 16:13 | |
| - Carroll a écrit:
- klèr a fon je surkif se topik
rhaaaaa....mes yeux !!! Arrête ça !!! Même pour rire !!! Pitié !! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 24 Mai - 21:43 | |
| Juste en passant... c'est quoi votre buget pour la semaine? je sais pas trop quoi prévoire (bon de toute façon j'ai pas des milions mais... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 29 Mai - 5:50 | |
| heu moi l'anné passé c'étai 50.- par semaine... mais mnt j'utilise 200.- pour la semaine je vais essayé... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 29 Mai - 15:22 | |
| Bah ça dépends tout ce que tu achètes... Franchement, l'année passée, je dois avoir compté 300 balles, mais j'me suis franchement pas privée, ni de boisson, ni de bouffe, ni de t-shirts and co...
Mais comme le dit bouech, avec 200, tu dois déjà bien pouvoir t'en sortir... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Lun 29 Mai - 15:45 | |
| oh mais c'est bon alors!!! je pensais plus.... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 13 Juin - 10:59 | |
| Val, quand tu dit drapeau... drapeau de quoi? pourquoi? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 13 Juin - 11:27 | |
| les drapeaux qui sont le plus représanté dans le camping c'est : le che guevara, l'anarchie, jamaïque, suisse, valais, et bien sur en sur nombre le drapeau JURASSIEN.
pour quoi avoir des drapeaux? pour se reconnaitre, montré d'ou on vient ou de quelle clan...
et aussi si on est axèpté par les voisin... exemple: des jurassiens vont jamais se mettre a côté des bernois, mais plus tôt a côté de valaisans | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 13 Juin - 11:58 | |
| bah d'abbord moi j'ai que le drapeau peace... donc je ferrais avec... ^^ parce que drapeau de Palézieux... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 7:33 | |
| Les drapeaux de pirates aussi y en a beaucoup! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 7:50 | |
| Moi je sors mon drapeau blanc quand j'ai trop bu pis je dis "Pouce" | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 8:36 | |
| Blanc... comme neige ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 17:29 | |
| Pour un mouton noir, c'est étrange... (oui, j'suis déjà dehors, me tapper pas ) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mer 14 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 20 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Mar 20 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
schmarnoff Apprenti mélomane
Nombre de messages : 79 Localisation : la Chaux-de-Fonds Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Jeu 13 Juil - 16:59 | |
| vous savez si on peut prendre un gril au paleo? | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Jeu 13 Juil - 17:10 | |
| un bon grill ça devrait etre possible mais ça dépendra certainement de la séchitude, ou non, du sol...
Et apparement va faire très chaud! | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Jeu 13 Juil - 18:11 | |
| Tu peux creuser un trou entre les tentes, ça passe inaperçu et tu mets des pierres autour comme ça t'es sur! Et pour griller trois saucisses pas besoin de créer un incendie!!! A la place de la branche tu peux y mettre une grille mais ne pas oublier de laisser des trous de chaque côté pour laisser passer l'air!!! Aucun souci si tu utilises la technique qu'on nous apprend à l'armée...pour ceux qui savent...je l'ai utilisé l'année de la canicule! Merci qui? Merci Maître Campeur!!! PS: après quelques recherches je te conseille celui-là...mais pas besoin de le faire en croix un seul trou suffit mais si tu veux faire stylé tant mieux, mais tant mieux! Avec l'explication. Feu en croix Largeur 25 cm, profondeur 20 cm. Pour allumer le feu, disposer un réseau de fines brindilles appuyées sur un bâton face au vent comme un toît. Dès que le feu est pris on alterne toujours en plaçant le bois dans le sens d’un couloir et un morceau dans l’autre sens. Source: http://www.scouts-europe.org/ PS2: Attention je vais venir vérifier pendant la semaine, Yago sera avec moi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur Ven 14 Juil - 8:13 | |
| Ouai mais ceux qui savent pas faire et qui s'y risque quand même font flamber les tentes des campement autour (l'année passée mon campement ) donc bien étudier la technique avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du petit campeur | |
| |
|
| |
| Le topic du petit campeur | |
|