| un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
|
+7In Hiding audreylavalaisanne yago Val sinclair ctgal bouech09 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 7:13 | |
| voili un topic pour les débutants ou pour tout le monde... alors ne faite pas des gags a 2balles (comme moi) si mais n'exagéré pas... ne pas écrire en sms ou mettre plein de faute (comme moi)... ne pas fooldé (comme moi) mais bien sur pas trop ne pas embêter méchamment celle qui a le pouvoir de vous bannir (comme moi) et bien sur tous ceux du forum... ne parler pas pour parler (comme moi) soyer intélligent quand vous postez. si vous respecter bien ça alors vous serez potes avec tout le monde du forum bon bon, faite pas comme moi et tout ira bien pour vous ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 7:24 | |
| et si vous êtes bannis c'est que vous le mérité... moi j'ai connu se moment on se sens vraiment a part et on peut pas poster on peut rien faire c'est horrible comme situation... alors faite vraiment gaffes ils sont plus fort que vous en un seul clique il vous fait disparaître pendant x jours du forum.
il y a des règles alors respcté les...
si je vous dis ça c'est que je l'ai connu se moment...
++ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 7:52 | |
| Merci pour ces quelques lignes bouech! On espère que tu auras retenu la lecon (ca a l'air le cas!) Et rebienvenue | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 8:44 | |
| Oui, y a du mieux chez le gamin... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 9:00 | |
| - sinclair a écrit:
- Oui, y a du mieux chez le gamin...
on a tous un bon côté | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 10:49 | |
| Moi j'ai jamais dit le contraire... D'ailleurs, tu m'as jamais vraiment dérangé, bien que je ne comprenne pas toujours tes gags... lol | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 11:20 | |
| Re-bienvenu parmi nous Bouech !
J'vais presque dire que je suis contente de te revoir par là...
(c'est quand même un de nos meilleurs posteurs :pfffffffuuu: ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 31 Jan - 16:12 | |
| Quantité ne veut pas toujours dire qualité, regarde pour moi Allez. J'espère que cette fois t'es revenu pour de bon le jurassien | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Sam 4 Fév - 0:27 | |
| yea bouech!trop cool ce topic!!!félicitations!!!je pense pas que beaucoup de monde l'aurait pris comme ca!c'est vraiment une bonne idée!!
allez les petis newbies, faut suivre ces conseils!!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Sam 4 Fév - 10:17 | |
| Le topic est cool mais le problème est que Bouech ne respecte pas tout ces points.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Sam 4 Fév - 16:56 | |
| oauip, mais l intention y est, tout n est pas perdu lol | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 28 Fév - 12:40 | |
| Allez Bouech sors de ton trou tu as été libéré! | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 28 Fév - 12:54 | |
| - yago a écrit:
- Quantité ne veut pas toujours dire qualité, regarde pour moi
C'est déjà bien de le reconnaitre. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 28 Fév - 14:08 | |
| Remarque, j'ai au moins 1/2 , pas comme d'autres | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 28 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Mar 28 Fév - 16:13 | |
| On dit que la première poule à chanter a souvent fait l'oeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Jeu 2 Mar - 7:43 | |
| - Mikeb a écrit:
- Allez Bouech sors de ton trou tu as été libéré!
je suis la. je viens de finir carnaval on dirai que mes flood vous manque :lol!: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Jeu 2 Mar - 8:58 | |
| Je dirai pas oui, je dirai PRESQUE !!! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Jeu 2 Mar - 9:08 | |
| On se demandait juste si tu allais revenir. Allez les paris sont lancés: Combien de temps Bouech va il tenir sans être banni? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Jeu 2 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:02 | |
| Commence par changer ton avatar et tu as des chances de battre ton record de longevité! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:08 | |
| celui que j'ai vous plais pas? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:16 | |
| Non. Tu as deja recu la demande de le changer par Val il me semble et beaucoup de personnes ne l'aime pas donc change le s'il te plait. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis Ven 3 Mar - 8:33 | |
| C est moi ou le Bouech c est un peu un taguenet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
| |
|
| |
| un petit topic pour expliquer comment n'être pas bannis | |
|