Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06

Aller en bas 
+10
Nufonia
Nemo
twix
unreal
Carroll
Mike-Skinner
placebo71
nico
Ricklette
collback
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:13

Ricklette a écrit:
désolé de te le dire, mais ce qu'ils font je trouve vraiment bof, ça plaira au fans de Johnny et noir désir...
Ne t'en déplaise, j'adore Noir Désir

Et quand bien même, ce n'est pas à tes esclandres que je me fierai si je voulais un avis sur un groupe ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:43

je n'en doute point... et tu as raison, faut se baser sur ses propres impressions!

si tu aime bien alors tant mieux, comme ça ça réparti les publics!

avec plaisir, Ricklette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 7:44

twix a écrit:
Ricklette a écrit:
la seule émission que j'aime bien c'est Tracks sur Arte...

sinon, ya que de la merde en paquet sur mon petit écran quand je l'allume...
et encore les présentateurs sont souvent chiant

t'as déjà vu un présentateur dans Tracks?? à part la voix off de la miss?? alors on regarde pas la même émission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
baby77
Apprenti mélomane
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:14

L'Irish party c'est la classe comme festival!!

J'y suis allé chaque année.. L'ambiance est bon enfant, le rapport qualité est excellent et de plus ils ont su programmer des soirées folk comme rock....

Un festival à ne pas manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Apprenti mélomane
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 22/06/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: De Glasnost   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:47

Hi Ricklette,
De toutes évidence tu n'aime pas le style Celtic et Glasnost en particulier.
Soit, nous ne sommes jamais venu te chercher pour un concert, encore moins forcé à acheter un CD. C'est maintenant la deuxième fois que tu dégueule et déconseille d'aller voir un concert de Glasnost. Merci à l'avenir de laisser libre choix aux autres. Les propos que tu tiens à notre égard sont injustifiés, faux par rapport à la Renarde et tu le sais bien puisque nous en avons discuté en mail privé et enfin blessant par tes termes. Oserais-tu te faire connaître si tu nous croise un jours afin que l'on puisse mesurer tout ça? voila et enfin merci de tes vociférations très intélligentes et digne d'un passage d'intestins malade d'ou tu tire ton nom d'emprunt à défaut du vrais. Meilleures salutations Tcherno
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:31

tcherno a écrit:
Hi Ricklette,
De toutes évidence tu n'aime pas le style Celtic et Glasnost en particulier.
Soit, nous ne sommes jamais venu te chercher pour un concert, encore moins forcé à acheter un CD. C'est maintenant la deuxième fois que tu dégueule et déconseille d'aller voir un concert de Glasnost. Merci à l'avenir de laisser libre choix aux autres. Les propos que tu tiens à notre égard sont injustifiés, faux par rapport à la Renarde et tu le sais bien puisque nous en avons discuté en mail privé et enfin blessant par tes termes. Oserais-tu te faire connaître si tu nous croise un jours afin que l'on puisse mesurer tout ça? voila et enfin merci de tes vociférations très intélligentes et digne d'un passage d'intestins malade d'ou tu tire ton nom d'emprunt à défaut du vrais. Meilleures salutations Tcherno

eh, regarde la date du message que tu trouve tout ça....

bon, maintenant, j'espere quand meme que si je vous revois un jour dans de meilleures conditions, ça me plaira plus! enfin, bref on en a déjà parlé par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:12

Ben j'avais pas fait de CR...

en gros, Tafta, me suis rendu compte que y'avait au moins deux accords de guitarre... mais bon, les connues font quand meme bouger la moindre... (avec des bières et une équipe de copains d'aumont survolté....)

Sinon Eskobar très cool ! You got me j'adore... mais j'étais crevé et je m'endormais quand meme un peu... mais dans l'ensemble très sympa, gars qui communiquent un peu... nan sympa !

pis dans l'ensemble, le festival est sympa... un peu pitit quand meme quand on a fait les eurocks et paléo... m'enfin c est sympa de retomber sur terre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06   Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Party - Nuvilly FR, 6-7-8 juillet 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion
» Garden Nef Party (Angoulême) 20 et 21 Juillet
» Guinness Irish Festival - 4-5 août - Sion
» Garden Nef Party Festival/ 18-19 Juillet 2008/ Angoulème
» Guinness Irish Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: