| Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Jeu 30 Mar - 16:14 | |
| Je voudrais vous parler de ce magnifique festival de musique irlandaise qui à lieu depuis maintenant 12 ans en valais, c'est la 2ème année à Sion.
Ce sera les 4&5 août prochain au domaine des îles à Sion.
Musique celtique à volonté et Guiness à flot.
Faites un saut vous ne serez pas décus.
www.guinnessfestival.ch | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Ven 31 Mar - 6:58 | |
| Déjà des noms? Parce que ces dernières éditions, ils avaient invité du beau monde... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Ven 31 Mar - 15:36 | |
| C'est celui qui se faisait à Veysonnaz? | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Ven 31 Mar - 19:00 | |
| Yes à l'époque il était à veysonnaz fin de la piste de l'ours. La prog sort ces prochains jours, à guetter sur le site officiel | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Sam 1 Avr - 13:40 | |
| Oh alors d'excellents souvenirs là-haut. Je ne savais pas qu'il avait été déplacé! J'avais cru comprendre qu'il avait été purement supprimé. De très fortes chances que je me perde donc entre Valères et Tourbillon en ce début août | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Sam 1 Avr - 14:21 | |
| Guiness + Soleil ca fait mal | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Sam 1 Avr - 14:25 | |
| C'est ça qu'ils veulent les jeunes pis bon, il fera toujours meilleur en bas que sur l'ours. Je me souviens qu'une année j'étais redescendu à la voiture (parquée à plus d'1km en contrebas en bord de route) pour chercher une couverture | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion Sam 1 Avr - 15:04 | |
| hihihi! saute dans le gouille et c est bon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiness Irish Festival - 4 et 5 août - Sion | |
| |
|
| |