Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Clubs/Bar Rock suisses Mar 9 Mai - 12:36 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Voila le lien de l'école http://www.amoc.fr/haut.htm
Sinon c'est pas très rock mais je sors quasiment tous les week end au Zoo de l'Usine, c'est de loin le meilleur endroit pour sortir sur Genève! ptin ca a l'air vraiment sympa cette école ! mais tu sais combien ca coute? (faut envoyer un mail pour demander et ca me coute un peu) | |
|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Clubs/Bar Rock suisses Mar 9 Mai - 16:44 | |
| C'est pas donné, comme toutes les écoles privées d'ailleurs...faut compter 5 000 euros pour l'année! En meme temps tu va la bas pour aboutir à quelquechose de vraiment concret et puis c'est Paris....les clubs de rock, y en a la bas jmen fais pas! | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Clubs/Bar Rock suisses Mar 9 Mai - 16:54 | |
| ouais c'est clair... pis bon t'a plusieurs secteurs! ca me tenterai bien, mais apres mon HES et quand j'aurai des sous! et après vous pourrez squater chez moi pour le ReS | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Clubs/Bar Rock suisses Mar 9 Mai - 17:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clubs/Bar Rock suisses | |
| |
|