| Nouvelles chansons de Radiohead | |
|
+13Nemo Glups Nufonia youpi! unreal Val nico annowyn donid Jerks BoumTchikTchak Mike-Skinner somath 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 17:49 | |
| Voila, le topic du moment lol, bon c en version acoustique il y a que thom et jonhny, mais ca donne déja une super idée...
alors les vidéos: Body snatchers 1 https://www.youtube.com/watch?v=wOwTBqpUdTs Arpeggi 1 https://www.youtube.com/watch?v=Xtub06C7gV4 Arpeggi 2 https://www.youtube.com/watch?v=00dttfJkKMM Gagging order https://www.youtube.com/watch?v=2wLe9ixCaeg Cymbal Ruch (imcomplète) https://www.youtube.com/watch?v=sQlixLNRU7s
Et pour les mp3: Gagging order http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=586FDDC435156BEE
Bodysnatchers http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1FF4QJC5P6QEF1I5A7R8EA67WZ Arpeggi http://beta.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=843532170111D9DD
PS il faut les télécharger vite avant que les liens ne soient expirés à vous de jouer
ah attendez voilà quelques photos du concert http://www.photobox.co.uk/album/2956206?c_album=2956206&page=all | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 18:39 | |
| Mike-Skinner tu veux tjs pas avouer que t'as tord en enlevant ta vieille signature ?? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 18:59 | |
| euh merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 19:04 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Mike-Skinner tu veux tjs pas avouer que t'as tord en enlevant ta vieille signature ??
Et si tu me laissais tranquille, fan d'Arctic Monkey que tu es... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 19:11 | |
| liens pour la Session accoustique du 1er mai !
http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=1812&start=15 | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 20:08 | |
| Merci merci merci merci | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 20:35 | |
| merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 21:03 | |
| Vous êtes vraiment pas originaux des fois..... Thank you, gracias, danke, efharisto, grazie, obrigado, tack... Un peu d'imagination quoi | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 21:18 | |
| - Val a écrit:
- tack
Rhaa du Danois ? c'est comme bonjour en Danois "Hi" pis au revoir "Hi Hi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mar 2 Mai - 21:23 | |
| Je disais "Tack" à un copain suédois (si si). Faut croire que c est pareil dans les 2 langues. | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 7:03 | |
| Je refuse d'écouter les nouveaux morceaux avant qu'ils sortent! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 7:36 | |
| - youpi! a écrit:
- Je refuse d'écouter les nouveaux morceaux avant qu'ils sortent!
+1 | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 7:42 | |
| On devient de plus en plus impatient et on se jette sur n'importe quels morceaux à condition d'avoir du nouveau, de l'exclusif, de l'inédit... Quand des chansons de Hail To The Thief ont fui sur le net, Thom Yorke et cie. n'étaient pas très content, parce que ces morceaux ne représentaient pas la valeur de leur travail! Et vous faites quoi de l'effet de surprise?! C'est un peu comme pour les programmations de festival...Il n'y a plus ce suspens, les sauts de joie devant l'ordi parce que tel ou tel groupe passe dans tel festival... Bref, je suis nostalgique... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 7:48 | |
| Il y aussi Takk, en islandais (et oauis ca sert à ca aussi Sigur ros...)...
Non, je pense que la, en tout cas moi je prend note du travail qu'ils ont effectué...Pour essaier de voir un peu où ils sont allés cette fois-ci...
De plus , les versions album seront totalement différentes et c'est meme pas sur que ca soit cs chanson la qui soient choisis pour l'album...Dans ce cas la on aurait des inédits de chez inédits...Si c'est pas beau ca | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 8:10 | |
| Merci pour les liens.. Mais je vais faire mon chiant, ces chansons sont pas vraiment nouvelle, elles ont déjà été jouée en tournée. - Citation :
- ça y est, Radiohead (enfin Thom Yorke et Jonny Greenwood) sont sortis de leur mutisme en ouvrant le bal de leur tournée 2006.
C’est à l’occasion d’un concert de charité à Londres qu’ils nous ont gratifié de 13 chansons truffées de 2 inédites : Cymbal crush et Bodysnatchers (si on exclut Arpeggi qui avait été dévoilée l’année dernière lors du Ether Festival).
En version “réduite", certes, mais quelle joie d’entendre à nouveau la voix de Thom et la guitare de Jonny (très “groovy” sur bodysnatchers).
En attendant un boot de bonne qualité (les morceaux qui circulent sont tronqués et de piètre qualité), voici au moins la setlist : Une liste des chansons qui pourraient figurer sur le prochain album: 1. no shame 2. videotape 3. solutions 4. house of cards 5. bodysnatchers 6. mornin mi lord 7. fast arp? 8. suit don’t fit 9. nude 10. arpeggi 11. open pride 12. a pig’s ear 13. trills 14. reckoner 15. skirting on the surface 16. fela kuti thing 17. can stylee 18. burn the witch 19. down is the new up 20. i’m walking on stage now 21. LAST FLOWERS | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 8:14 | |
| Je veux qu'a Avenches il y ait une setlist comme ca...avec paranoid android, a wolf at the door, exit music et Idiotheque...Et la je peux mourrir heureux... J'aime bien me la jouer groupie | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 8:14 | |
| - somath a écrit:
- Je veux qu'a Avenches il y ait une setlist comme ca...avec paranoid android, a wolf at the door, exit music et Idiotheque...Et la je peux mourrir heureux...
J'aime bien me la jouer groupie 2 + 2 = 5 Ah Pyramid Song... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 8:16 | |
| Ah oauis, début de concert avec 2+2=5, ouais mais je ferais déja un coma dès la première chanson lol... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 8:31 | |
| Je sais plus si je vous ai donné ce lien mais vous trouverez un très bon live en bonne qualité ici: http://obscuresound.com/?p=56 (London 26 nov. 2003) | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 11:15 | |
| @ youpi! : Tu n'as pas tord ! Mais tu n'es pas obligé de les écouter ... | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 11:43 | |
| C'est clair que je ne suis pas obligé Et je ne le ferai pas! Je préfère les entendre en live le 15 août! Je me souviens de la sortie de Kid A, le phénomène de fuites sur le net était inexistant à l'époque, et je comptais les jours un par un jusqu'à la sortie de l'album...première écoute: très grosse baffe! Si t'écoutes les morceaux avant, même si ce n'est pas des versions définitives, l'effet de surprise fout le camp! Je sais je me répète... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 11:56 | |
| - youpi! a écrit:
- C'est un peu comme pour les programmations de festival...Il n'y a plus ce suspens, les sauts de joie devant l'ordi parce que tel ou tel groupe passe dans tel festival...
Et les lourdes déceptions quand, le temps de regarder ce que l'on pourra voir cet été et finir le boulot, la soirée est d'ores et déjà complette. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 12:18 | |
| Le nouvel album ne sortira pas avant l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chansons de Radiohead Mer 3 Mai - 13:54 | |
| Si y a Idioteque, mes 80.- sont amortis! | |
|
| |