| Fake ? | |
|
+8Bibong Hark JD unacsed Moviestar Nufonia In Hiding Nemo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 11:38 | |
| Y met des mots doux dans ces cd ! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 11:40 | |
| Lavés avec Perwoll | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 11:42 | |
| Même pas vrai... J'ai sûrement mieux et pas prit à portée de mains clos. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 13:38 | |
| La date a été corrigé sur le site d'Indo... Ces incompétents !! | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 14:41 | |
| Pour DCM, ce mec est IMPRESSIONNANT! Cest un bordel incroyable ce mag, mais il sait que sous la 3ème pile, au fond à gauche, y a le 3ème cd collector de David et Jonathan...! C'est impressionnant...
Pour Grand Corps Malade, j'aime beaucoup! Je l'ai vu 2fois chez Ardisson (qui l'a un peu "découvert" je crois), c'est très touchant, faut vraiment écouter ce qu'il dit, c'est aps con, aps agressif... C'est vraiment très, très bien... Mais je sais aps comment ca va passer en festival open-air...
Très bonne nouvelle en tout cas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 15:08 | |
| - sinclair a écrit:
- Pour DCM, ce mec est IMPRESSIONNANT! Cest un bordel incroyable ce mag, mais il sait que sous la 3ème pile, au fond à gauche, y a le 3ème cd collector de David et Jonathan...! C'est impressionnant...
Voilà, où je voulais en venir ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 16:24 | |
| - sinclair a écrit:
- Pour DCM, ce mec est IMPRESSIONNANT! Cest un bordel incroyable ce mag, mais il sait que sous la 3ème pile, au fond à gauche, y a le 3ème cd collector de David et Jonathan...! C'est impressionnant...
d'ailleurs ca fait des semaines que je me dis qui faut que j'y aille !! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fake ? Mar 25 Avr - 17:25 | |
| - sinclair a écrit:
Ca c’est clair j’ai jamais compris comment il fait pour s’y retrouver et en plus il touche au niveau musical. Un magasin à conseiller à ceux qui ne connaissent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake ? | |
| |
|
| |
| Fake ? | |
|