| Black Spider est-il un fake? | |
|
+8Mike-Skinner bouech09 Carroll Jerks krummy lovely head somath Nufonia 12 participants |
black spider est-il un fake ? | non, mais il devrait l'etre si il ne l'est pas | | 38% | [ 3 ] | oui, c'est mike qui se fait chier devant son pc | | 62% | [ 5 ] | c'est quoi un fake? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Skinnie en fan de soulfly... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:08 | |
| Ah ben j'en sais rien mais pinaise j'espère vraiment parce que le pauvre il cumule ! | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| |
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:19 | |
| Vous êtes géniaux | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:22 | |
| y'a bien un moyen de verifier avec l'adresse ip nan ? | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:26 | |
| - Carroll a écrit:
- y'a bien un moyen de verifier avec l'adresse ip nan ?
oui on peut. mdr non c'est pas un fake pour moi..... mais en tout cas ça présentation il faut la faire il a du courage... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:27 | |
| - Carroll a écrit:
- y'a bien un moyen de verifier avec l'adresse ip nan ?
faudra attendre le retour du chef | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 12:46 | |
| J'ai voté non... Maintenant c'est vrai qu'il y a un léger doute. J'accorde le bénéfice du doute. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| Bah il me semble que même les modos peuvent prendre l'IP non? c'est seulement les admins? Tu regarde si c'est la même IP sur 1 message de Skinnie et un autre de Black Spider qui sont postés a peux de temps près et t'as la réponse C'est vrai que la ça porte a confusion | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 21:09 | |
| lol le pauvre si c est pas un fake.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Jeu 10 Aoû - 23:41 | |
| Cela ne semble pas être un fake, par contre l'IP est un .de ( ) et autre truc bizarre... il est du 19 juillet !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 8:57 | |
| - Val a écrit:
- et autre truc bizarre... il est du 19 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!
et il a pas le droit ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 9:01 | |
| - Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
et il a pas le droit ? Bah non ! C'est MA date de naissance (et à ma soeurette jumelle, mais bon y'à que NOUS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 9:02 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
et il a pas le droit ? Bah non ! C'est MA date de naissance (et à ma soeurette jumelle, mais bon y'à que NOUS) ah tu sais t'es pas le centre du monde hein ! et va bosser au lieu de flooder | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 9:08 | |
| - Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Val a écrit:
et il a pas le droit ? Bah non ! C'est MA date de naissance (et à ma soeurette jumelle, mais bon y'à que NOUS) ah
tu sais t'es pas le centre du monde hein ! et va bosser au lieu de flooder J'ai pas envie de bosser (pis j'ai rien à faire jusqu'à midi, à part aller manger à 11h30 avec mes petits collègues)) Donc, laisse moi vivre (je sais que je ne suis pas le centre du monde, je suis le centre de rien du tout, plutôt un côté en fait..... ) | |
|
| |
Black-spider69 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 9:35 | |
| Je suis un mois en Allemagne pour parfaire mon allemand. Pas le droit?
Moi qui croyait être bien accueilli, ça laisse quelque peu à désirer. Bon pour Nufonia, je ne suis pas un fake. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 10:24 | |
| - Black-spider69 a écrit:
- Je suis un mois en Allemagne pour parfaire mon allemand. Pas le droit?
Moi qui croyait être bien accueilli, ça laisse quelque peu à désirer. Bon pour Nufonia, je ne suis pas un fake. C'est l'humour de nufo pour le fake... (faut pas chercher, tu t'y feras...) Et sinon, bah oui, tu as le droit d'être en Allemagne, d'ailleurs, c'est très bien. Bref, re-bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 12:03 | |
| - Val a écrit:
- Black-spider69 a écrit:
- Je suis un mois en Allemagne pour parfaire mon allemand. Pas le droit?
Moi qui croyait être bien accueilli, ça laisse quelque peu à désirer. Bon pour Nufonia, je ne suis pas un fake. C'est l'humour de nufo pour le fake... (faut pas chercher, tu t'y feras...)
t'a un problème ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 12:29 | |
| nufo Mais si qu'on t'aime bien (sale gosse) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 13:14 | |
| Nufo, tu t'excuses quand d'avoir mis en doute mon intégrité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? Ven 11 Aoû - 14:56 | |
| gfai cke gveu dabor excusez moi vénérable forumeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Spider est-il un fake? | |
| |
|
| |
| Black Spider est-il un fake? | |
|