| Pearl Jam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Pearl Jam Jeu 15 Déc - 13:20 | |
| Pour ceux (comme moi) qui attende la venue de Pearl Jam l'été prochain en europe, ce qui devrait arriver si tout va bien, voilà quelques photos de leur tournée qui vient de se terminer. Je les ai vu 4 fois depuis leur début et je peux vous dire que ca fait un moment que je n'ai pas resenti une telle énérgie, on voit qu'ils s'éclatent sur scène et la musique s'en ressent. J'ai 2-3 boots officiels de cette tournée et je trouve que c'est d'un très bon niveau. Bon je suis fan il est vrai....
http://www.pearljam.com/liveshots2.html#120905
http://www.pjbootstrading.org/html/photos/200522/200522photos1.htm | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pearl Jam Jeu 15 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 8:49 | |
| Je me souviens plus où t'avais mis les 30 secondes de Worlwide Suicide, mais la version complète est disponible à partir d'aujourd hui sur le site officiel! Perso, je trouve que ca change beaucoup mon avis par rapport au 30 secondes disponible avant et j'aime beaucoup!!
Sinon, des dates ont été annoncées jusque à Juin aux USA | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 8:57 | |
| Le morceaux est sur le site depuis le 6 au fait, j'aime beaucoup ce morceaux, c'est du Pearl Jam mais avec une nouvelle touche je trouve.
Quand à la tournée il semblerait qu'elle commence le 18 aout pour finir le 4 octobre. J'ai vu pas mal de liste pour le moment mais tout est bidon.
Vivement le 2 mai pour la sortie de l'album! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 9:00 | |
| Donc de Août à Octobre ca serait pour l'europe?
Ca voudrait dire qu'ils tourneraient jusque à juillet aux US... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 9:06 | |
| - ctgal a écrit:
- Donc de Août à Octobre ca serait pour l'europe?
Rock oz', Rock oz', Rock oz' !!! La ça serait beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 9:18 | |
| Si ils commencent par le 18 août, c'est faisable!
Mais j'y crois pas vraiment en même temps, c'est presque trop énorme...
En tout cas, ca confirmerait la venue au Reading donc des dates en festivals | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 9:21 | |
| - ctgal a écrit:
- Mais j'y crois pas vraiment en même temps, c'est presque trop énorme...
En même temps, on nous promet un trèèès beau festival cette année !! J'y crois pas trop mais sait-on jamais ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Pearl Jam Mer 8 Mar - 9:26 | |
| Ce serait extraordinaire mais j'y crois pas trop, pourtant Pearl Jam pour moi serait le groupe parfait pour jouer dans ces arènes!
Ctgal en effet la tournée devrait se prolonger au US, ils ont annoncer la le 1st leg de la tournée US, ensuite il y a le Leg2, puis l'Europe et l'Australie+ New Zealand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl Jam | |
| |
|
| |
| Pearl Jam | |
|