| Moon & Stars 2010 - Locarno | |
|
+10polarboy thoronalag Glups raner07 Igor Nufonia sente Jonas TiPuncH In Hiding 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Moon & Stars 2010 - Locarno Lun 21 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mer 13 Jan - 18:34 | |
| apparement avec Pearl Jam | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 14 Jan - 8:36 | |
| - TiPuncH a écrit:
- apparement avec Pearl Jam
Tu as vu ca ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 14 Jan - 13:12 | |
| http://openairguide.eeee.ch/mag/bandnews/21/pearl-jam-am-moon-and-stars-in-locarno? | |
|
| |
Jonas Apprenti mélomane
| Sujet: Pearl Jam - ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ven 15 Jan - 18:18 | |
| www.ticinonews.ch/articolo.aspx?id=180509&rubrica=2 | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Lun 18 Jan - 8:44 | |
| Bon ca tient pas trop la route. Le Moon & Stars commence le 8 donc pour le 7 c'est cuit. PJ a déjà des concert le 9 et le 10 à Bilbao et au Portugal, ils n'ont jamais joués 3 soirs de suite donc ca va être difficile. | |
|
| |
sente Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Lun 1 Mar - 19:05 | |
| nouvelle date pour le festival: moon and stars de 07 à 17 juillet! (au lieu de 08 à 18..) donc, vraiment avec pearl jam?! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 11:27 | |
| vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack samedi 10 juillet
» Jeff Beck » ZZ Top lundi 12 juillet
» Pink » Silbermond mardi 13 juillet
» Eros Ramazzotti mercredi 14 juillet
» Jamiroquai
jeudi 15 juillet
» Earth, Wind & Fire » Toto vendredi 16 juillet
» Mark Knopfler samedi 17 juillet
» Jan Delay & Disko No. 1 » Stress | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| - Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 12:13 | |
| Le programme n'est pas encore complet, il y a encore des chances pour Pearl Jam le 7 | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 12:50 | |
| - Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!!
Dernière édition par Glups le Jeu 4 Mar - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 13:14 | |
| - Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! Je suis du même avis, ça paraît quand même plus que probable | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 4 Mar - 13:32 | |
| - Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! clairement (et Jamiroquai aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Sam 6 Mar - 18:32 | |
| si Pearl Jam se pointe, j'en suis!
Rock Werchter le 5. Locarno le 7.
ça serait salement tentant! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Dim 7 Mar - 11:41 | |
| En même temps un type sur le forum de PJ avait posté ca. - Citation :
- J’ai envoyé plusieurs mails pour Locarno, et goodnews, l’organisateur de Zurich me répond ceci :
Hi Thank you for your mail. We will communicate the Moon & Stars program in March via press conference.
I'm afraid Pearl Jam won't play in Locarno.
Kind regards, Sarah
| |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Lun 8 Mar - 20:59 | |
| - Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Tu peux y aller et en plus c'est un vendredi donc pas trop mal. Enfin j'ai aussi un grand espoir pour Montreux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mer 10 Mar - 20:12 | |
| - gritche a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Tu peux y aller et en plus c'est un vendredi donc pas trop mal. Enfin j'ai aussi un grand espoir pour Montreux. + Rodrigo y Gabriela ce même soir. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Jeu 11 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Sam 13 Mar - 14:02 | |
| - Eagles a écrit:
- source ? lastfm ?
Le dernier sur ce forum qui m'a demandé ma source à définitivement disparus de la circulation M'enfin pour toi je ferais une exception. Donc voilà ma source : http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?leistid=61397&sysid=500&typ=TS&mand=2010 | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mar 16 Mar - 21:20 | |
| - thoronalag a écrit:
- Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! Je suis du même avis, ça paraît quand même plus que probable ben, franchement, je n'y crois plus, vu leurs dates, le 10 ils sont en Grèce et le 18 en Allemagne... En ce qui me concerne, je suis plus que tentée et j'ai trouvé un hôtel à Locarno ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mar 16 Mar - 21:34 | |
| - Samsara a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! Je suis du même avis, ça paraît quand même plus que probable ben, franchement, je n'y crois plus, vu leurs dates, le 10 ils sont en Grèce et le 18 en Allemagne... En ce qui me concerne, je suis plus que tentée et j'ai trouvé un hôtel à Locarno ! Moi je suis à 99,9% sûr qu'ils seront à Montreux et que ce sera bien le 7 juillet. J'étais aussi à fond motivé pour aller à Locarno dans tout les cas (y compris si ils passent à Montreux ça me fait rien de les voir deux fois en quelques jours) mais je viens de réaliser que ça tombe pendant le Jazz en fait.... Du coup je vais attendre la programmation officiel de Montreux pour voir ce qu'il y aura le 9... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mer 17 Mar - 19:43 | |
| - gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! Je suis du même avis, ça paraît quand même plus que probable ben, franchement, je n'y crois plus, vu leurs dates, le 10 ils sont en Grèce et le 18 en Allemagne... En ce qui me concerne, je suis plus que tentée et j'ai trouvé un hôtel à Locarno ! Moi je suis à 99,9% sûr qu'ils seront à Montreux et que ce sera bien le 7 juillet. J'étais aussi à fond motivé pour aller à Locarno dans tout les cas (y compris si ils passent à Montreux ça me fait rien de les voir deux fois en quelques jours) mais je viens de réaliser que ça tombe pendant le Jazz en fait.... Du coup je vais attendre la programmation officiel de Montreux pour voir ce qu'il y aura le 9... Ouais, pfff, po facile de décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Mer 17 Mar - 19:46 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Samsara a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Glups a écrit:
- Igor a écrit:
- Nufonia a écrit:
- vendredi 09 juillet
» Martina Topley-Bird » Massive Attack Aaaah, ça c'est quand même salement tentant... Exact mais et je reste persuadé qu'ils seront aussi MJF pour une même soirée.!! Je suis du même avis, ça paraît quand même plus que probable ben, franchement, je n'y crois plus, vu leurs dates, le 10 ils sont en Grèce et le 18 en Allemagne... En ce qui me concerne, je suis plus que tentée et j'ai trouvé un hôtel à Locarno ! Moi je suis à 99,9% sûr qu'ils seront à Montreux et que ce sera bien le 7 juillet. J'étais aussi à fond motivé pour aller à Locarno dans tout les cas (y compris si ils passent à Montreux ça me fait rien de les voir deux fois en quelques jours) mais je viens de réaliser que ça tombe pendant le Jazz en fait.... Du coup je vais attendre la programmation officiel de Montreux pour voir ce qu'il y aura le 9... Ouais, pfff, po facile de décider... Non effectivement... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno Lun 19 Avr - 13:37 | |
| + Stevie Wonder, le 7 juillet + Ben Harper und Relentless7 et Milow, le 8 + Corinne Bailey Rae, le 14, en invité spéciale de Jamiroquai
Ouverture de la billetterie, le 23 avril à 8h00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon & Stars 2010 - Locarno | |
| |
|
| |
| Moon & Stars 2010 - Locarno | |
|