| Questions en vrac sur les Eurock | |
|
+5Jerks Carroll Val Mike-Skinner Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 9:36 | |
| Voilà voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, si il y a un espace dédicace ou pas? | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 9:37 | |
| Sur le stand Virgin ou Fnac me souviens plus mais c est plutôt des artistes de seconde zones qui y passent ... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 10:13 | |
| C'est à la FNAC... Mais jamais été pour ça... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 10:55 | |
| ces dedicae me rappelle d'ailleurs LE moment des eurocks en 04
quand tout ces fan-groupie-fauxpunk-avec des pique partout enfin des gens pas forcement frequentable
se sont precipiter comme de derater au stand fnac, pour qu'a l'arrivé on leur dise que korn arriveront en retard a belford et ne pourront pas participier a la scence dedicace loooooooooooooooooooooooooll a deux doigt du fou rire
et pour acceder au stand fnac y faut traverser tout le site donc c'était rigolo a voir tout une bande de fan, courir pour un ridicul autographe que pour fint y ont pas eu | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 11:52 | |
| M'en fou moi de la dédicace, ce que j'aimerais c'est des tof... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Ven 21 Avr - 16:37 | |
| - Angel a écrit:
- Voilà voudrais savoir, pour ceux qui y sont déjà allé, si il y a un espace dédicace ou pas?
- Angel a écrit:
- M'en fou moi de la dédicace, ce que j'aimerais c'est des tof...
en effet | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 7:03 | |
| -_-' et bien oui, quand tu fais des dédicaces, tu peux faire des tof... Tu veux aussi que je t'explique comment fonctionne un apareil photo ou un stylo peut-être? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 7:09 | |
| De mieux en mieux | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 8:03 | |
| ah une tof c est donc une photo vala qui est plus clair | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 10:44 | |
| Avoir un "Boul laid" pour une fille, c'est avoir un vilain cul. Caroll a donc de grosses fesses CQFD | |
|
| |
Angel Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 13:20 | |
| Laissez tomber, faut pas faire descendre le niveau plus bas qu'il ne l'est déjà... On peu verrouillier le topic, ya plus rien à dire... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Sam 22 Avr - 13:24 | |
| http://www.eurockeennes.fr/forum/viewtopic.php?t=9190
va là y a tout | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Dim 11 Juin - 15:27 | |
| Bon, j'ai un peu cherché sur le forum des eurocks, mais rien trouvé à ce sujet.
Je ne me souviens pas si il y a sur place des endroits pour faire charger les natel où pour faire charger les batteries d'appareil photos?
Carroll? tu te souviens toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Dim 11 Juin - 15:45 | |
| - Val a écrit:
- Bon, j'ai un peu cherché sur le forum des eurocks, mais rien trouvé à ce sujet.
Je ne me souviens pas si il y a sur place des endroits pour faire charger les natel où pour faire charger les batteries d'appareil photos?
Carroll? tu te souviens toi? Voui, il y a à l'entrée du camping! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Dim 11 Juin - 15:49 | |
| Mike Skinner !! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock Dim 11 Juin - 15:50 | |
| Ah pratique ca, merci pour l'info... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en vrac sur les Eurock | |
| |
|
| |