| ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
|
+7Ricklette somath Val Carroll Nufonia ctgal nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 15:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- c'est pas grave collback c'est pas un sujet majeur (et général), donc on peut flooder!!
elles sont combien les bières au silver? et le coca? ??? j'avais encore rien dit sur ce topic ?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 15:42 | |
| Il parlait à Ricklette Nufo, lis comme il faut | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 15:47 | |
| oups collback ... ricklette.... c'est pareil non? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 16:06 | |
| depuis le débat du rockoz je confond toujours ... | |
|
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 19:53 | |
| je sais plus le prix des boissons par coeur nufonia, je les paye pas par contre je sais que les binchs sont 4.50, et je trouve aussi que c cher... j'en ai souvent parlé au boss, je lui en ai d'ailleurs reparlé aujourd'hui au tél, et on va en reparler à notre proch réunion, mais je pense qu'on va baisser les prix max à la rentrée... je pense que 4 balles est un maximum... ricklette, voici ma réponse, d'ailleurs merci pour la tienne 1) je le répète je n'étais pas présent, mais on m'as dit que 2 pers avaient bien bu, c'est pourquoi j'ai dit ça, mais je le répète je n'étais pas là... 2) t'as pas de souvenirs incroyables du silver, je peux t'assurer que plein de gens gardent de merveilleux souvenirs (moi le premier...) de pleins de concerts magnifiques, intimistes (vu la salle) et grandioses... unco au garden c'était en 2002 3) glasnost étaient peut-être bien sur scène, et je pense que c'était surtout à l'organisateur de leur dire d'abréger, bref... 4) pour les prix, j'ai déjà répondu plus haut... 5) merci de respecter notre boulot, c'est vrai qu'on est bien motivés, souvent pour pas grand chose en retour... 6) merci encore pour tes compliments pour la salle, c'est vrai que la déco est superbe (elle risque de changer encore ces proch mois, faut bien évoluer), et tout ça grâce au super boulot de nos décorateurs qui réussissent à faire de cet endroit un lieu magique petite anecdote, au début du silver, un pote parisien était venu (il est venu déjà 2-3 fois au silver), c'est un fou qui vit aussi de la musique, il voit énormément de concerts, de salles, et il nous a fait le compliment de nous dire qu'il plaçait le silver dans "son top 5" des plus belles salles qu'il a eu l'occasion de voir, sympa...! donc voilà, tu as passé une mauvaise soirée, mais c'est pas pour autant que tu dois être négatif envers le silver, on a besoin de salles, non !? mais ça va, tu t'es bien rattrapé avec ta réponse et sans problème pour se boire une bière à l'occas ça m'énerve, on se connait peut-être de vue, mais je sais pas qui t'es... :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 20:03 | |
| cest vraiment bien cet elysian fields ?? pask j habite à 12 km à tout pété du silver et j'y suis jamais rentré.... ça serait l'occase... pis j'ai besoin de voir des concerts... je commence sérieusement à rentrer dans le trip musical là !! (mais j'adore toujours autant muse !..) ----edit---- ha mais c'est celle qu a la meme voix que la chanteuse de Garbage !!! J'aime bien.... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 20:21 | |
| 4 titres en écoute ici http://www.myspace.com/elysianfieldsnyc comme ça tu pourras te rendre compte de la voix sensuelle de l'envoûtante jennifer | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 11 Avr - 22:43 | |
| collback, ca sera aussi l'occasion de faire connaissance avec différents forumeurs En plus c'est pas cher et c'est le week end, bref, que des bonnes raisons pour venir! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 7:09 | |
| Hey bhin c'est a peine a 20 minute de chez moi le Sylver.. j'ai envie de dire pkoi pas.. je viens d'écouter les 4 songs, c'est très doux comme ziks A part ça nico, vous allez refaire une Goa de malade comme l'année passé? et puis surtout y'aura de nouveau Nils de Psyberpunk à la déco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 7:52 | |
| raaahaa....je sais pas si j'ai envie de vous voir... ouais je pense que je vais pas tarder à appeler Nico pour réserver des billets... faut que je motive 1-2 personnes (des filles si possible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:43 | |
| Pis, j'suis quoi moi? Pfuf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:46 | |
| ouais mais des que je connais....
pask il faut toujours des filles qu'on connaisse pis des qu on connaisse pas...
c'est logique !
(...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:50 | |
| Ouai pis t'as celle que tu veux rencontrer pis que t'arrive pas.. pis celles que tu veux pas rencontrer pis que ça arrive quand même... pis y'a celles que tu rencontre mais qu'à la fin tu te ramasse tout les outils de jardin en plus du rateau... pis celles qui enfin trouve qu' un gars sympa tout plein c'est bon comme du bon pain et qu'on peut croker dedans à pleine dents.. Enfin bon moi je dis ça, je dis pas... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:51 | |
| Vous allez à un concert ou vous allez vous tappez des pétasses? (désolée... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:51 | |
| et vice versa.... et ron et ron petit patapon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:54 | |
| Non pas des pétasses!!! des pouffes Enfin moi les nanas ça va.. je leurs cours pas trop après... je suis vieux garçont et je vais le rester | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 15:56 | |
| - unreal a écrit:
- Non pas des pétasses!!! des pouffes
J'aime pas les pouffes, le pire c'est que c'est une race qui pullule... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 16:03 | |
| Moi non plus je les aime pas.. justement je leurs nique leur race oOOOHHHH !!! lalalla c'est pas beau du tout ce que je viens de dire hiiiii vais tout de suite me laver les dents.. .honte Pis oui je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 16:04 | |
| - Val a écrit:
- Vous allez à un concert ou vous allez vous tappez des pétasses?
(désolée... ) joker | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 16:13 | |
| - Unreal a écrit:
- Moi non plus je les aime pas.. justement je leurs nique leur race
...énorme ! bon c'est à quelle adresse pour ces préloc's ?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 12 Avr - 16:18 | |
| http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=3212 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
| |
|
| |
| ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
|