| ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
|
+7Ricklette somath Val Carroll Nufonia ctgal nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 18:56 | |
| c'est super bizarre je trouve....... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:06 | |
| ben au pire je prends sur place... pis c est pas plus mal pask une des amies dira qu au dernier moment si elle vient et l'autre doit se lever très tot samedi et est plus sur de venir... mais au pire j viendrai seul....pis j vous collerai toute la soirée !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:08 | |
| Pas de prob ! Tant que tu viens !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:12 | |
| - Val a écrit:
- Pas de prob ! Tant que tu viens !!!!
héééé ben... j'suis comme ça désiré !? pourtant j'écoute Muse, sum41, blink, Michel Sardou, Julien Clerc,... un temps j'aimais bien kyo....et meme qu au début, the rasmus me plaisait avec leur chanson hyper connue !!! faites gaffe quand meme !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:18 | |
| - Val a écrit:
- Même pas peur !
Edith Piaf, frank sinatra !!! Britney Spears !!!! et au début j'aimais bien raphael avec son "et dans 150 ans" !!!! RAAHHH... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:20 | |
| On dit pas de mal de Piaf et de Sinatra Pis bon... hein... c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Lun 24 Avr - 19:21 | |
| ouais c'est vrai... mais j savais plus quoi mettre... j'ai assez bon gout finalement ! ben on verra tout ça ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 12:28 | |
| nico, j'ai tes affiches, je commence l'affichage ce soir | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 16:58 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous vous remercions de votre message concernant paiements par yellowpay
Le système yellowpay et le mode de paiement Mastercard fonctionne sur le shop "Petzi" sans problème. Veuillez s'il vous plaît réessayer à nouveau si vous pouvez faire aujourd'hui la transaction.
Si vous avez encore le message d'erreur 380 vous pouvez nous contacter une autre fois. Veuillez s'il vous plaît nous indiquer la date et l'heure de la transaction.
Avec mes meilleures salutations il doit au moins être ingénieur système ce plouc...pfff... je leur ai envoyé à la minute prêt l'heure de ma dernière tentative putain !! c'est pas compliqué de ressortir ça d'une bête BDD ou bien ?!! Je réessaye une dernière fois..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 17:24 | |
| Samsara a aussi eut un soucis... Mais il a été réglé (mais elle semblait vraiment po contente) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 19:57 | |
| bon ben vendredi je vais aller au lit moi !!! toujours ce putain de code d erreur 380.... merde quoi.... elysian ne me veux pas.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 20:01 | |
| J'dois en prendre un pour ctgal (faut pas que j'oublie de faire ça), je t'en prends aussi un? Si tu me jures que tu viens évidemment... Sinon, tu risques d'être banni à vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 20:06 | |
| hum......... hem......... ben.......... ouais ok ! je viens de toute façon ! même si mes miss viennent pas ! Merde quoi ! Pis je vous collerai ! Mais tt façon je fais pas trop tard pask le lendemain matin (tôt) j'pars en week-end... Je te payerai le soir même ! Merci d'avance !! (au pire mes cop's achète sur place plus cher ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 20:10 | |
| C'est ok Collback ! (ctgal aussi ) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mar 25 Avr - 22:10 | |
| je confirme, val a acheté 2 places supplémentaires | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 26 Avr - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 26 Avr - 5:02 | |
| merci val... désolé nico, j'étais censé faire péter les préloc's, mais mes amis sont la 2e syllabes.... (des loc's....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 26 Avr - 16:56 | |
| bon ben m'sieur yellowcard m'a dit que c'était ni petzi, ni la poste, mais que fallait voir avec mastercard !
Mais ils ont bien vu du traffique donc y a eu un prob... bon a la limite je m en balance vu que ca marche pr tout le reste !
On se donne un rdv pr vendredi ?! C'est quoi les horaires !? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 26 Avr - 20:56 | |
| Forum co-voiture collback (rdv Montreux 20h, porte du silver à 21h, et début concert 22h) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Mer 26 Avr - 21:08 | |
| - Citation :
- 'spèce de taupe
- Citation :
- j'étais censé faire péter les préloc's
ça a pris son envol... 17 prélocs c'est nullissime qq'un a écouté la 3 aujourd'hui ? comme on était pas dans l'agenda, le boss du silver a envoyé un mail pour qu'il nous fasse de la pub, et on a offert des entrées, et on a reçu la liste avec les noms, apparemment y avait de l'intérêt... et on est dans l'agenda depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi sur radio fribourg qq'un est allé à l'usine, c'était comment ? - Citation :
- mes amis sont la 2e syllabes.... (des loc's....)
| |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Jeu 27 Avr - 4:08 | |
| J'ai vu mardi que vous êtiez dans le matin bleu (c'était pas méchant pour la taupe ) | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Jeu 27 Avr - 6:09 | |
| je vais peut etre essayer de me réconcilier avec le silver, j'ai vu qu'il y avait dead squad qui jouait le 12 mai, plaisir! Par contre sur l'affiche c'est mis que c'est du punk, pour moi c'est plus du hardcore, assez old school avec un peut d'emo dedans...
j'essayerais de venir... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver Jeu 27 Avr - 13:08 | |
| Alors j'étais à l'usine:
Alors Elysian Fields un concert sympatoch..Mais il y a eu quelques bizarreries:par exemple ils ont pas de batteurs donc soit ils passaient un enregistrement soit le gratteux faisait gratte et batteries en meme temps.. Cela donnait des rythmiques assez ternes et donc au bout d'un moment c'était un peu toujours la meme chose, les meme ambiances... N'empeche Jennifer a une voix superbe et ils arrivent quand meme à vous faire rever..IL y avait des passages vraiment superbes et quelques ambiances intriguantes du plus bel effet... Donc ca mérite le détour surtout que je pense qu'ils vont s'améliorer avec le temps car ils se parlaient pas mal par rapport à l'ordre des morceaux, je sais pas si c'est le début de la tournée ou quoi mais je pense qu'ils vont vite progresser sur ce point la... Bon concert au Silver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
| |
|
| |
| ELYSIAN FIELDS + LOLE 28.04 Silver | |
|