| Photos et discussion sur Paleo | |
|
+15Nufonia twix Mike-Skinner placebo71 FredoSMP pol collback Moviestar unreal J-iron audreylavalaisanne yago Val ctgal JD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 12:58 | |
| Je vous mets un site où il ya quelques photos du paléo (ou d'autres festivals). Ce serait pas mal si vous pouviez mettre les votres, histoire de revivre les anciennes éditions et peut etre faire des rencontres intéressantes. - lien vers photos paleo: http://www.flickr.com/groups/23355440@N00/pool/ - le lien vers mes photos: http://www.flickr.com/photos/jdlechere/ - le site général: http://www.flickr.com/ Ce site est gratuit, vous pouvez déposer jusqu'à 20MO de photos par mois, creer des groupes, thèmes, poser des commentaires, discuter, échanger........Inscrivez vous vite!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 18:35 | |
| Allé, cette année, j'essayerais de me motiver et je ferais des photos au paleo!
Par contre je voulais ausi me faire un compte à flickr, géneralement je fais des photos de concerts auquel je vais! Je mettrais ca un de ces jours! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 18:42 | |
| *hum* J'avais une galerie avec toutes mes photos de concerts... Mais y'en a plus , j'irai donc faire un ptit tour sur flickr tout bientôt | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 18:50 | |
| Ok cool!!
Ce serait bien que vous nous en fassiez profiter......hein ctgal.....on voit peu de photos des eurocks ou montreux!!
Tite val je compte sur toi aussi!!
Et il me semble que Yago a une bonne galerie photo aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 18:57 | |
| Ah ben désolé pour Montreux et Eurocks, j'ai rien... Enfin Montreux, c'est surtout des alentours, backstage etc... Sinon eurocks, j'ai jamais été, donc voilà... Pratiquement pas de photos de festivals... quelques unes du Rock Am Ring...
J'ai des photos de Dillinger Escape Plan, U2, (International) Noise Conspiracy, Auf Der Maur, Metric, Broken Social Scene, Röyksopp, Queen, Omar Rodriguez Lopez, Dredg, Louise Attaque, Metropop et j'en ai surement oublié quelques uns... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 18:59 | |
| Perso, j'ai des photos des Eurocks 2005, Paléo 2004 (presque rien), Paléo 2005 (beaucoup trop ), Caribana (la soirée Moby), Le Noirmont (HPS.... )... Mais je m'y mets au plus vite | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 20:32 | |
| Yep, j'ai qqs chosettes dont j'essaierai de vous faire profiter | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 12 Déc - 20:35 | |
| Bon, vous pouvez aller là : http://spaces.msn.com/members/valskylah Y'à quelques trucs, que j'ai essayé de mettre à jour.... Mais impossible de mettre beaucoup plus... Et la qualité est bof bof (mais si vous voulez des originaux, faites moi signe) Je verrai si je peux faire mieux | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Jeu 15 Déc - 11:27 | |
| Sympa tes photos Val'!
Mais dis moi tu as un réflex comme appareil, pour pouvoir faire des photos d'aussi bonne qualité en concert??
Tu peux les mettre sur flickr! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Jeu 15 Déc - 21:01 | |
| J'ai le canon Ixus 430 de Canon, petit numérique, acheté "pas trop cher" pour un 4 mio de Pixel... En tout cas, ça me fait plaisir ton compliment Merci ! (Mais je les ai de loins pas toutes mises, j'en avais plus de 300 pour toute la semaine à Paléo par exemple ) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Sam 17 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
J-iron Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Localisation : Buchillon, Suisse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Mar 20 Déc - 21:59 | |
| j'ai des photos des paléo 2003 et 2004 (2005,pas encore triée et mis online ).... http://www.j-iron.ch/album/paleos.html a+ J | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 9 Jan - 13:36 | |
| Coucou!! c'est unreal, un chti nouveau.
Bien sympa votre forum, merci à tit Val pour le tuyau, nous on est une bande de rigolo du gros de vaud et on a un forum www.kodestec.ch et surtout on aime bien les festivals, comme je l'avais fait pour notre communauté, un pack de photos du paléo 2005.
Les photos sont plutôt orientés sur nos amis et membre du forum, je le partage quand même c'est ICI format Zip ~70mb.. 289 photos *.jpeg
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 13 Jan - 7:55 | |
| Regadrez ce que je viens de trouver sur Wikipedia: C'est la photo sur la page principal Musique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Musique | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 13 Jan - 8:12 | |
| Si quelqu'un a quelques photos d'Oasis à Paleo, je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Jeu 19 Jan - 6:47 | |
| |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Sam 28 Jan - 16:45 | |
| - Moviestar a écrit:
- Si quelqu'un a quelques photos d'Oasis à Paleo, je suis preneur
ouais ben fallait les faire au tout début du concert alors.....et il doit pas y en avoir bcp.... | |
|
| |
pol Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 10 Juil - 9:14 | |
| Tien, en parlant de photos, j'en ai faites quelques unes l'années dernière. Elles sont dispo sur http://photos.vollenweider.org/paleo2005/ Je vais essayer d'en refaire cette année si j'ai un peu de temps.
PôL. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Lun 10 Juil - 19:57 | |
| Très bonnes photos ! T'as quoi comme appareil?? T'étais achement bien placé dis donc.. | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Mar 11 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
pol Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 14 Juil - 5:16 | |
| J'ai juste un petit reflex nikon d70, et les gros plans sont fait avec un zoom pas cher 70-300 de sigma. Côté place, c'est claire que j'étais bien placé... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 14 Juil - 16:32 | |
| A Paléo, j'aurai mon canon eos 350 D et mon mirifique sigma 18-200 ! J'vais te faire concurance | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 14 Juil - 16:43 | |
| Ne te rapproche pas trop de la scène avce ton appareil car si la sécu te voie avec il te le ramasse. Alors si tu veux un conseil, met toi en face à la hauteur de la régie et la tu fera de belles photos en toute tranquillité.
ABE | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Ven 14 Juil - 16:53 | |
| Jamais eut de soucis avec mon appareil photos à Paléo.... Et je peux dire que l'année dernière, j'étais souvent à la barrière pour faire des photos.... Donc tes conseils, placebo71, je crois que ça ira ... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo Sam 15 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et discussion sur Paleo | |
| |
|
| |