| [recherche] festival en Normandie | |
|
+9Carroll Nemo In Hiding bouech09 Mike-Skinner Nufonia Val unreal twix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Sam 5 Aoû - 12:02 | |
| Tu verras sont sympa ces Normands.. juste qu'ils sont vraiment sans complexe a table.. pis Rouen c'est pas moche si tu y passe | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Dim 6 Aoû - 15:23 | |
| faut aller à la route du rock koua !!!§§§ le fort de saint père çay sympa =)
(enfin surtout pour les cure en fait) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Dim 6 Aoû - 16:10 | |
| - Mwah a écrit:
- faut aller à la route du rock koua !!!§§§ le fort de saint père çay sympa =)
(enfin surtout pour les cure en fait) il est deja parti mais bon merci quand meme, on vous rappelera | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Dim 13 Aoû - 21:31 | |
| Reçu un sms de la part de Twix, j'vous fais partager !! - Twix, par sms, a écrit:
- Hell Val!Comment va le forum? Moi ça va, je suis à la route du rock à saint-malo pour voir Franz Ferdinand, Katerine, ... Bon, je voulais souhaiter à toute l'équipe du forum un bon rock oz'arènes et surtout un bon concert pour Radiohead(bande de boleux, j'espère qu'unreal prends sa caméra.
J'espère qu'il aura été voir Isobel Campbel et the spinto band..... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Lun 14 Aoû - 2:00 | |
| Et Liars, Cat Power, les Pipettes, Belle and Sebastian, Radio4 et Chloé | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Lun 14 Aoû - 4:37 | |
| Ouai ouai... Mais je sais pas si il a fait le festiv complet ou seulement hier. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Lun 14 Aoû - 7:13 | |
| @ Twix co la caméra: oui normalement je la prends. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie Sam 19 Aoû - 9:46 | |
| Alooooors twix??? Tu nous racontes ton séjour par là bas? Et st-malo?? Hop Hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] festival en Normandie | |
| |
|
| |
| [recherche] festival en Normandie | |
|