Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Recherche Webmaster !! Mer 15 Nov - 19:34 | |
| Avis aux amateurs ! je recherche un gars qui soit assez à l'aise avec la création des sites web, pour créer le site web du festival "Sound For Unity" !!! Pas un truc extrèmement compliqué, mais joli quand meme merci d'avance ! | |
|
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Recherche Webmaster !! Jeu 16 Nov - 14:09 | |
| heu moi j'y connais rien en code htlm. mais pour le graphisme je peux te faire qqch | |
|
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Webmaster !! Jeu 16 Nov - 14:19 | |
| pr le graphisme à la limite j'ai deja qqun... donc y me manque qqun pour l'html !! | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Webmaster !! Jeu 16 Nov - 21:31 | |
| Qu'est ce que c'est comme festival? A quelles dates? Un site web pour quelles dates?
Je peux filer un coup de main, fut juste que je voie avec mon temps libre, si cela me va | |
|
| Sujet: Re: Recherche Webmaster !! Jeu 16 Nov - 21:59 | |
| le Sound For Unity ! j'avais fait un topic dans les festivals de Suisse....
ca sera en Avril.. et j'aimerais bien mettre en site en ligne pour janvier, voir février...
t'aurai du temps ?
En fait ce qui me faut, c'est un truc de base que je puisse modifier par la suite... | |
|
bouech09 Boulette parlante
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Webmaster !! | |
| |
|