Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babatin
Apprenti mélomane
Babatin


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2017

(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! EmptyJeu 12 Oct - 13:22

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon Travail de Bachelor, en Tourisme, je lance un petit sondage assez court afin de déterminer la perception et le comportement des festivaliers quant aux mesures de développement durable, au sein de diverses manifestations.


https://www.sondageonline.ch/s/6a8b901


Le but étant de faire état de la perception des visiteurs quant à la durabilité, afin de trouver le moyen de faire émerger une valeur ajoutée, capable de faire changer les comportements, et d'inciter les organisateurs à intégrer pleinement le développement durable dans l'expérience visiteur !

D'avance, milles mercis de m'aider dans cette tâche en y apportant votre opinion ! Il y a 20 questions en tout, pour une durée moyenne de 8min cheers

Je trouve le thème de ce travail assez pertinent, contemporain, et surtout, très intéressant ! Si vous êtes en possessions d'informations factuelles, chiffres, personnes de contact, ou autres, je suis preneur !

N'hésitez pas à partager ce sondage avec vos proches, famille, dulciné(e)s, si le coeur vous en dit !


Merci merci merci pour le temps que vous prendrez à lire ce message et répondre à mon sondage !

Babatin
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! EmptyMar 31 Oct - 16:19

Done ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! EmptyMer 1 Nov - 7:45

Nufonia a écrit:
Done ;-)

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! EmptyMer 1 Nov - 20:43

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! EmptyVen 3 Nov - 10:49

Same here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty
MessageSujet: Re: (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!   (SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SONDAGE) Merci d'avance de votre participation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci le Matin
» Votre dernier ciné
» Votre film culte!
» Votre compil'
» Votre programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: