Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Gorillaz - Humanz Jeu 23 Mar - 20:23
Le nouvel album de Gorillaz s'appellera Humanz et il sortira le 8 avril.
Voilà la liste des morceaux :
01 Ascension feat. Vince Staples 02 Strobelite feat. Peven Everett 03 Saturnz Barz feat. Popcaan 04 Momentz feat. De La Soul 05 Submission feat. Danny Brown and Kelela 06 Charger feat. Grace Jones 07 Andromeda feat. D.R.A.M. 08 Busted and Blue 09 Carnival feat. Anthony Hamilton 10 Let Me Out feat. Mavis Staples and Pusha T 11 Sex Murder Party feat. Jamie Principle and Zebra Katz 12 She’s My Collar feat. Kali Uchis 13 Hallelujah Money feat. Benjamin Clementine 14 We Got The Power feat. Jehnny Beth
Deluxe edition bonus tracks:
15 The Apprentice feat. Rag’n’ Bone Man, Zebra Katz, and RAY BLK 16 Halfway To The Halfway House feat. Peven Everett 17 Out Of Body feat. Kilo Kish, Zebra Katz, and Imani Vonshà 18 Ticker Tape feat. Carly Simon and Kali Uchis 19 Circle Of Friendz feat. Brandon Markell Holmes
Et un des morceaux en écoute (Saturn Barz) :
Andromeda est écoutable ici (à 2 minutes 20) : http://www.bbc.co.uk/programmes/p04xssfd
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Gorillaz - Humanz Ven 24 Mar - 18:45
Deux autres morceaux en écoute :
Ascension :
We Got The Power :
Et le lien youtube pour Andromeda :
Ils vont jouer les morceaux en live pour la première fois ce soir à Londres pour un concert "secret".
gritche L'infatiguable Melomane
Sujet: Re: Gorillaz - Humanz Sam 25 Mar - 17:06
Et pour les chanceux qui ont pu participer au concert hier soir à Londres tout les titres du nouvel album ont été joués et quasiment tous les invités étaient présent.
Voilà la Set-list :
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Gorillaz - Humanz Lun 27 Mar - 10:23
j'attends de pouvoir écouter l'album en entier mais pour l'instant ces premiers titres je les trouves très moyens
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Gorillaz - Humanz Lun 27 Mar - 11:29
twix a écrit:
j'attends de pouvoir écouter l'album en entier mais pour l'instant ces premiers titres je les trouves très moyens
ça donne un peu l'impression qu'ils ont remplis la check-list de ce qu'il faut pour un faire "un album de jeune" en 2017. Mais avec tous ces featuring j'ai l'impression d'écouter n’importe quelle album de Rap US moyen qui sort à la pelle toutes les semaines.