| GORILLAZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: GORILLAZ Lun 27 Mar - 19:53 | |
| A vous fan de Gorillaz comme moi, rendez-vous sur le site www.20minutes.ch et tenté de gagner une place pour le concert unique de Gorillaz le 4 avril prochain à New-York, inclus vol et hôtel bien sûr.
Bonne chance !!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: GORILLAZ Lun 27 Mar - 20:00 | |
| Il y aura aussi une serie de concerts en france je sais plus quand... (quelque chose comme août 2007 il me semble..) | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: GORILLAZ Lun 27 Mar - 20:05 | |
| Possible, en tout cas en ce moment il y a que ce mégaconcert de NY prévu, car l'année passée ils ont tourné un peu, le dvd de leurs live à Manchester est sorti aujourd'hui, c'est grandiose, ca donne envie de gagner le concours et de partir à NY. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: GORILLAZ Lun 27 Mar - 23:39 | |
| Ah ouais, y avoir une place c'est beau (71) je suis déjà très très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: GORILLAZ Jeu 6 Avr - 18:28 | |
| Et oui ce n'est pas nous qui avons gagné la place du concours pour le concert de mardi à NY. Par contre ont peux voir le concert de Manchester en entier sous le lien.
www.gorillaz.fr sous vidéos puis live et c'est live manchester
grand grand grand | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: GORILLAZ Jeu 6 Avr - 18:37 | |
| - yago a écrit:
- Ah ouais, y avoir une place c'est beau (71)
y a longtemps sur un forum très très lointain, tu t'appelais "Septentrion"... je te jure, le même humour, la même prestance...t'es son jumeau de forum !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: GORILLAZ Ven 7 Avr - 9:04 | |
| - collback a écrit:
- y a longtemps sur un forum très très lointain, tu t'appelais "Septentrion"...
Non je ne suis pas allergique aux fragments de septentrionite ^^ Sinon, bien que je fréquente des forums depuis près de 10ans désormais, je te confirme que je ne me suis jamais surnommé "Septentrion" Celà dit, je le prends comme un compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GORILLAZ | |
| |
|
| |
| GORILLAZ | |
|