| PUTAIN... | |
|
+22BoumTchikTchak unreal lovely head Glups somath nico Jerks Nemo Nufonia Igor CERVEZA yago bouech09 audreylavalaisanne twix Gaetan Val annowyn binspirit ctgal Carroll Mike-Skinner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 8:51 | |
| Merci pour les photos Val.. elles sont chouettes Voilà la vidéo - 38 minutes - 100MB Get this video and more at MySpace.comOu http://www.sendspace.com/file/2txls8 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 9:12 | |
| cool merci unreal | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 9:36 | |
| Je te souhaite d'avoir Idioteque dans son intégralité | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 9:38 | |
| Merci Unreal.. Ta video est déjà sur le site http://www.radiohead.fr/ Avec ce commentaire.. - Citation :
- Thom a laissé un message à propos d’un musée d’art moderne visité à Lausanne… voir le blog du groupe.
Une superbe vidéo du concert d’Avenches est visible ici : clic. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 9:51 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Je te souhaite d'avoir Idioteque dans son intégralité
Si tu fais une spéciale Skinner avec Idioteque une vidéo d'Idioteque en intégralité, tu dis? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 10:17 | |
| Pour ceux qui aimeraient eventuellement les photos de Radiohead, dans une meilleure qualité, il suffit de demander, je vous les enverrai par mail | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 11:06 | |
| - Glups a écrit:
- Merci Unreal..
Ta video est déjà sur le site http://www.radiohead.fr/
Avec ce commentaire..
- Citation :
- Thom a laissé un message à propos d’un musée d’art moderne visité à Lausanne… voir le blog du groupe.
Une superbe vidéo du concert d’Avenches est visible ici : clic. Heu?! c'est toi qu'y a mis le lien de la vidéo sur Radiohead.fr ou c'est le rédacteur qui l'a trouvé sur Myspace ? De rien tout le monde c'est avec plaisir | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 11:28 | |
| Non l'admin l'a trouvé avant que je lui donne le lien!!
Par contre je lui ai donné l'adresse de téléchargement..
Merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 11:30 | |
| Yesssss!! merci Glups | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 11:37 | |
| - Val a écrit:
- Pour ceux qui aimeraient eventuellement les photos de Radiohead, dans une meilleure qualité, il suffit de demander, je vous les enverrai par mail
Moi veux bien unreal at kodestec point ch | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 12:25 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Je te souhaite d'avoir Idioteque dans son intégralité
Si tu fais une spéciale Skinner avec Idioteque une vidéo d'Idioteque en intégralité, tu dis? Ah tcheu j'avais pas tout pigé... J'ai pas contrôlé si elle était entière... donc en fait je n'ai pas plus que ce qu'il y a sur cette vidéo, je n'ai pas coupé de chanson à part tout au début ou j'ai du couper 3 secondes de "There There" à cause qu'un gars devant qui m'a mis son natel juste dans le champ. Navré si elle n'est pas en entier | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 13:19 | |
| Merci pour la vidéo et les photos | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 13:29 | |
| Pareil Le problème c'est que j'ose pas regarder la vidéo, je veux pas me spoiler pour ReS ! Bon je crois que je vais attendre que le concert soit passé. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 17 Aoû - 20:14 | |
| Ouais merci unreal pour la vidéo c'est bien cool Autrement Val pour les photos en meilleure qualité ça m'intéresse tu peux sans autre me les envoyer, merci..... Autrement sur le fameux site : http://www.lders.nl/index.php?m=05&y=06&entry=entry060509-134140 on peut télécharger Like Spinning Plates du concert d'Avenches. Le son est pas top mais Rhaaaa que c'est beau...... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Sam 19 Aoû - 10:06 | |
| J'ai trouvé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=jexFqhip-vo pour Just
https://www.youtube.com/watch?v=I80z_GQueLg pour Karma police
L'image est pas terrible, mais si il commence déjà à en avoir, ça promet de bonnes choses ^^[/url] | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 24 Aoû - 20:19 | |
| un petit lien utile :
http://forum.air-radiohead.com/viewtopic.php?t=2089&postdays=0&postorder=asc&start=45 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 24 Aoû - 20:23 | |
| merci, merci | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 24 Aoû - 20:50 | |
| Merci | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| Sinon y a aussi le concert intégral aux Eurocks qui est dispo sur emule!!
je l'ai vu et il est vachement bien fait!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 20 Sep - 15:48 | |
| L'article de Fracture :
http://www.progressia.net/?rub=articles&articleid=315&part=page1
Très bon articles !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 20 Sep - 17:26 | |
| - JD a écrit:
- Sinon y a aussi le concert intégral aux Eurocks qui est dispo sur emule!!
je l'ai vu et il est vachement bien fait!! jlai télécharger mais le son est pas syncro avec l'image | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Jeu 21 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIN... | |
| |
|
| |
| PUTAIN... | |
|