| PUTAIN... | |
|
+22BoumTchikTchak unreal lovely head Glups somath nico Jerks Nemo Nufonia Igor CERVEZA yago bouech09 audreylavalaisanne twix Gaetan Val annowyn binspirit ctgal Carroll Mike-Skinner 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 1:14 | |
| j'te deteste nico
aimerais tellement les revoir à paris.... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 8:56 | |
| chieeeerr.... c'est fini! Fini ce temps d'attente, finie cette chasse aux billets pour les amis, fini ces espoirs... le concert est passé et quel concert! et quel manque une fois terminé... ça me fait encore mal ce matin... ENCOOOOORE!!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:10 | |
| Putainnnnnnnnnnnnnnnnn c'était tellement énorme... J'attendais à un truc magnifique mais la ... Un mot pour résumé le concert:HYPNOTIQUE et MAGNIFIQUE...Merde ca en fait 2...Ben c'est pas grave | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:24 | |
| Rock en Seine me voilà... J ai pas envie de parler du concert d'hier. Trop à dire pour être ehxaustif. | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:26 | |
| et le truc qui TUE le plus se trouve sur ce site: http://www.radiohead.com/deadairspace/
La prochaine fois, promis, je visite les musées lausannois avant un concert | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:35 | |
| j'ai apris ce mat que le concert était retransmis sur c3 hier en direct.....
qqn aurait enregistré par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:38 | |
| Non non ils l'ont pas passé... par contre si un enregistrement existe, on le saura bien assez tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:39 | |
| - Jerks a écrit:
- j'ai apris ce mat que le concert était retransmis sur c3 hier en direct.....
qqn aurait enregistré par hasard? Si c'est pour se ramasser les commentaires stupides et pseudo-drôles des concerts live par Couleur 3, boaf. Par contre, une question: qui peut m'expliquer ce que The Magic Numbers est venu faire en ouverture de Radiohead? Vraiment boaf, comme s'il y avait pas 300'000 autres groupes plus dans le style pour ouvrir. J'aurais préféré y voir The Album Leaf, quitte Rosqo pour faire dans le local | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:40 | |
| même evpatoria report aurait été plus à leur place, c'est net | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:41 | |
| La Set:
01 There There 02 The National Anthem 03 Lucky 04 Kid A 05 Bangers And Mash 06 My Iron Lung 07 Karma Police 08 Morning Bell 09 I Might Be Wrong 10 Street Spirit 11 Climbing Up The Walls 12 Myxomatosis 13 Pyramid Song 14 Down Is The New Up 15 Just 16 Idioteque 17 Paranoid Android
Encore:
18 Like Spinning Plates 19 Airbag 20 The Bends 21 True Love Waits + Everything In It's Right Place | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:43 | |
| Ben oui c'étais pas mal du tout.. Beaucoup de problèmes technique c'est vraiment dommage que les ondes martenot de Jonny fonctionnait pas.. Et le set list.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:45 | |
| mes grand grand moment furent ceux ci 01 There There 02 The National Anthem 04 Kid A 08 Morning Bell 09 I Might Be Wrong 13 Pyramid Song 16 Idioteque 18 Like Spinning Plates 21 True Love Waits + Everything In It's Right Place
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 9:46 | |
| Skinnie, j'te déteste !
Tu l'as eue ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 10:05 | |
| bon moi j'aurais bien voulu dollar & cent en fait..... snif
pis dans les news, arppegi aurait été terrible, dommage..... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 10:37 | |
| Et un petit tour de revue de presse! 24 heures: - Citation :
There There There secoue soudain Avenches, minicataclysme frappé sur deux toms au-devant de la scène. [...] quand un larsen malandrin empêche le Planet Telex de passer correctement
N'oublions pas le magique 20 minutes - Citation :
- Thom York [...] Thom York [...] Thom York
Ni son homologue le Matin Bleu - Citation :
- Ouvrant sur "Dare Dare", le groupe événement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 10:38 | |
| - xurxx a écrit:
- Et un petit tour de revue de presse!
24 heures: - Citation :
There There There secoue soudain Avenches, minicataclysme frappé sur deux toms au-devant de la scène. [...] quand un larsen malandrin empêche le Planet Telex de passer correctement
N'oublions pas le magique 20 minutes - Citation :
- Thom York [...] Thom York [...] Thom York
Ni son homologue le Matin Bleu - Citation :
- Ouvrant sur "Dare Dare", le groupe événement...
J'ai créé un topic. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 10:39 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- J'ai créé un topic. Merci.
Ha ha ha! La même idée en même temps... | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 11:06 | |
| AHHHHHHH JE VEUX LIKE SPINNING PLATES A PARIIIS !!!
J'avais deja hate, mais après lecture de vos impressions, j'en peux plus !! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 11:33 | |
| vous avez pensez quoi des deux nouvelles chansons ?
perso la première j'ai pas trop la croché, mais la deuxième etait terrible ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 11:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- vous avez pensez quoi des deux nouvelles chansons ?
perso la première j'ai pas trop la croché, mais la deuxième etait terrible ! Le meme avis...J'ai trouvé la deuxieme vraiment super... Par contre j'ai spinning plates dans la tete depuis hier soir...Tellement beau | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 15:57 | |
| Je suis en train de bosser sur la vidéo.. je vais la poster cette semaine, le son est pas génial comme d'hab mais sur un appareil aussi petit, faut pas s'attendre a un miracle... par contre y'avait un potte a coté de moi qui a branché un vrai micro sur son enregistreur MD et il a enregistré en bonne qualité l'integral du concert.. (enfin j'éspère) Avec beaucoup de temps et de patience je referais le montage avec sa bande son.. mais ça va être coton de caler le son avec l'image (décallage etc..) ça pourrait donner un bon truc | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 18:42 | |
| oh oui oh oui unreal sinon petite section FIL ROUGE et spéciale dédicace à audrey, yago et nemo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 19:08 | |
| Photos en ligne (pour le fornoise aussi) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 21:27 | |
| Ah ouais tu t'étais tres bien placée quand meme, il y a de belles photos | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: PUTAIN... Mer 16 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIN... | |
| |
|
| |
| PUTAIN... | |
|