Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuis de Fourrières - Lyon

Aller en bas 
+4
Nufonia
Sigur Ros 8
twix
TiPuncH
8 participants
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyLun 14 Mar - 15:23

Avec Radiohead le 01/06/16

J'ai vécu deux de mes plus beaux concerts là bas (Sigur Rós en 2013 et The National en 2014), je pense que je vais craquer pour Radiohead, des gens seraient motivés pour y aller à plusieurs ? Départ le 01/06/16 dans la journée et retour le soir après le concert
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyLun 14 Mar - 15:56

je serais bien tenté mais vu que je suis à Paris actuellement je vais voir pour plutôt faire une des deux dates du Zénith. Bien que je préférerais Lyon au Zénith Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyLun 14 Mar - 17:22

Huuum, que c'est tentant!

Il est indiqué sur WASTE que la vente des billets se fera le 30 mars (seulement sur WASTE) et que la vente générale est fixée au 1er avril à 10h30. A mon avis, les billets vont partir en quelques minutes. Je pense donc tenter ma chance le 30 mars même si l'heure du début de la vente n'est pas indiquée...

http://www.wasteheadquarters.com/schedule
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyJeu 24 Mar - 11:21

La prog est sortie !

Sigur Rós, Tame Impala, PJ Harvey, Tindersticks, Pixies, The Last Shadow Puppets, ...

Présent pour Sigur Rós le 06/07! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyJeu 24 Mar - 18:59

Jolie prog!

J'attends encore la prog de Montreux et Paléo pour voir si Tame Impala, Charles Bradley ou Sigur ros y passent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyVen 1 Avr - 10:49

Dans la liste d'attente pour Radiohead, j'étais 136ème sur 16'000!!! Et bien je n'ai pas eu de places disponibles............ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyVen 1 Avr - 12:42

De la grosse merde le site fnac spectacles…
J'étais dans la fil d'attente, ensuite passé pour mettre dans le panier, et ça me mettait que ce n'était momentanément pas réservable.
Mais j'ai quand même réussi plusieurs fois à commander 2 places, mais, à chaque fois "la demande n'a pas pu aboutir".
Et même plusieurs fois "votre demande est en cours merci de patienter", j'y croyais, et bam "la demande n'a pas pu aboutir"…
Site de merde.
Heureusement que je les vois quand même à St.-Gall !!!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyDim 10 Avr - 19:49

nico a écrit:
De la grosse merde le site fnac spectacles…
J'étais dans la fil d'attente, ensuite passé pour mettre dans le panier, et ça me mettait que ce n'était momentanément pas réservable.
Mais j'ai quand même réussi plusieurs fois à commander 2 places, mais, à chaque fois "la demande n'a pas pu aboutir".
Et même plusieurs fois "votre demande est en cours merci de patienter", j'y croyais, et bam "la demande n'a pas pu aboutir"…
Site de merde.
Heureusement que je les vois quand même à St.-Gall !!!

Oui bon c'est le contraire qui aurait été étonnant en fait (que tu arrives tranquillement à te connecter sur le site et prendre tes billets sans que ça ne crash). C'est Radiohead et c'est une capacité de 4'000 et quelques personnes donc je ne t'explique pas la demande. Concrètement pas un site ne tient la charge et c'est à chaque fois pareil. C'est pour ça qu'il faut à chaque fois tenter les préventes s’il y en a et sinon ouvrir en parallèle tous les sites de vente en ligne en espérant que ça passe sur un.

J'ai essayé d'avoir des billets pour Londres et je peux te dire que c'était encore pire que pour les Nuits Fourvière (bien que je ne puisse pas y aller j'avais essayé la prévente pour voir et j'aurais pu avoir facile 2 billets...). Il n'y a pas un seul des 5 sites de vente qui a tenu la charge. Quant au site de Waste pour la prévente qui est bien foutu avec une liste d'attente à la seconde même de la vente, je me suis retrouvé en position 12'000 et quelque (pour une salle de 3'400 personnes donc). Et en allant voir sur des forums anglais ou américain ça a été partout le même bordel.

Perso je m'en tire bien avec un billet pour St-Gall, un pour le Primavera (mais bon lui ça faisait un an que je l'avais donc c'était facile) et 2 pour les 2 soirs à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyLun 11 Avr - 15:24

Bien sûr que ça aurait été étonnant qu'on arrive tranquillement à avoir ses places, je suis évidemment d'accord avec toi, mais là j'ai quand même réussi à atteindre plusieurs fois le presque bout, et au final... rien...
Mais bon, on se verra au moins à St.-Gall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyLun 11 Avr - 17:51

Su ce coup on a eu pas mal de bol, on a eu aucun soucis à prendre nos billets sur la prévente Waste.

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyJeu 2 Juin - 18:09

Énorme ce festival des Fouvrvières!

C'était une première pour moi, mais le cadre est exceptionnel, le son est top et Radiohead grandiose.


Je regrette de ne pas avoir prit Sigur Ros du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
teclo
Apprenti mélomane
teclo


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2015

Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon EmptyJeu 7 Juil - 1:50

Le concert de PJ Harvey est en ligne :
http://concert.arte.tv/fr/pj-harvey-aux-nuits-de-fourviere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuis de Fourrières - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Nuis de Fourrières - Lyon   Nuis de Fourrières - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuis de Fourrières - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nuits de Fourvière - Lyon du 4/6 au 31/7
» Woodstower - Lyon, vendredi
» Nuits sonores - Lyon - 24 au 28 mai 06
» Africantape Festival | 29.04 au 01.05.11 | Lyon
» Nuits Sonores - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Festivals France 2016-
Sauter vers: