| Nuits Sonores - Lyon | |
|
+5gritche TiPuncH unreal Jerks Nufonia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Nuits Sonores - Lyon Mer 4 Mar - 12:00 | |
| les premiers noms
Nuit 1 - Mercredi 20 mai
LAURENT GARNIER live, CARL CRAIG, PSYCHIC TV3 , JOSH WINK, AGORIA, RADIO SLAVE, MATMOS, RONE, THESE NEW PURITANS, CLARA MOTO, DANTON EEPROM, ARANDEL, FRANCOIS VIROT, PHANTOM ORCHARD, L’ARBRE À 3 TÊTES, L’ARMÉE DES BONBONS feat. DJ MOTOCROSS…
Nuit 3 - vendredi 22 mai
RICARDO VILLALOBOS, BOSS HOG, CUT CHEMIST, DIZZEE RASCAL, CHROME CRANKS, HOLLY GOLIGHTLY AND THE BROKEOFFS, SCRATCH BANDITS CREW, THE BUTTSHAKERS, EBONY BONES, BEAT TORRENT, THE DRONES, ELECTROBOY80, L’ARMÉE DES BONBONS feat. HUGO FREEGOW, HUMANO A MANO…
Nuit 4 - samedi 23 mai
MISS KITTIN & THE HACKER, DUBFIRE, DAVE CLARKE, TEENAGE JESUS AND THE JERKS, BRODINSKI, DANGER, MAXIME DANGLES, TIM GREEN, RAINBOW ARABIA, BLANK DOGS, LYDIA LUNCH BAND feat. T. EDWARDS I. WHITE and J. JOHNStON (GALLON DRUNK), THE LAST RAPES OF MR TEACH, UNDER KONTROL, KID A feat. DAN LE SAC, RADIOCLIT feat. Mc MO LAUDI, L’ARMÉE DES BONBONS feat. BRONCO aka PAPYHARDER | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Mer 4 Mar - 15:55 | |
| Toujours une bonne prog à ces nuits sonore | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Mer 4 Mar - 16:04 | |
| Ha ouai quand même hein !
Ils auraient pas l'idée de faire cela à Sundance | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Mer 4 Mar - 21:47 | |
| - unreal a écrit:
- Ha ouai quand même hein !
Ils auraient pas l'idée de faire cela à Sundance rêve pas quand même | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Mer 4 Mar - 21:48 | |
| - Jerks a écrit:
- Toujours une bonne prog à ces nuits sonore
En effet ça donne envie. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Jeu 5 Mar - 11:45 | |
| - unreal a écrit:
- Ha ouai quand même hein !
Ils auraient pas l'idée de faire cela à Sundance ou l'inverse | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| Bof bof, j'y serais à priori mais c'est du vu et revu....reste les découvertes | |
|
| |
olivier Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Jeu 5 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Ven 6 Mar - 18:50 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Bof bof, j'y serais à priori mais c'est du vu et revu....reste les découvertes
Psychic TV3 et Teenage Jesus and the Jerks du vu et déjà revu??? T'as un paquet de chance si déjà je pouvais les voir une fois ceux là.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Ven 6 Mar - 18:58 | |
| - somath a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Bof bof, j'y serais à priori mais c'est du vu et revu....reste les découvertes
Psychic TV3 et Teenage Jesus and the Jerks du vu et déjà revu??? T'as un paquet de chance si déjà je pouvais les voir une fois ceux là.. ouais bon suis bien chaud mais pas encore sur de passer ==> | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon Sam 7 Mar - 2:33 | |
| - somath a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
Psychic TV3 et Teenage Jesus and the Jerks du vu et déjà revu??? T'as un paquet de chance si déjà je pouvais les voir une fois ceux là.. J'en sais rien, pour moi ils font partie des découvertes, c'est les tetes d'affiches qui sont un peu partout tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits Sonores - Lyon | |
| |
|
| |
| Nuits Sonores - Lyon | |
|