| We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 15:32 | |
| Ce qui n'exclut pas mais rend quand même peu probable la présence de ces artistes au Kilbi. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 16:01 | |
| J'y suis allé l'année dernière, c'est plutôt sympa comme festival, même s'il faut se taper l'ambiance "bobo Parisien/Hipster". | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 18:04 | |
| - Blasix a écrit:
- même s'il faut se taper l'ambiance "bobo Parisien/Hipster".
J'ai regardé quelques photos. Ca semble insupportable. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 18:55 | |
| - Yavin a écrit:
- Blasix a écrit:
- même s'il faut se taper l'ambiance "bobo Parisien/Hipster".
J'ai regardé quelques photos. Ca semble insupportable. C'est aussi là-bas que j'ai vu pour la première fois quelqu'un prendre de la coke pendant un concert. A l'aise. Mais l'endroit en tant que telle est plutôt "charmant" et surtout on y mange très bien. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 19:07 | |
| - Blasix a écrit:
- C'est aussi là-bas que j'ai vu pour la première fois quelqu'un prendre de la coke pendant un concert. A l'aise.
Vu le nom du festival, je m'attendais plutôt à autre chose: | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris Lun 25 Jan - 19:26 | |
| - Yavin a écrit:
- Blasix a écrit:
- C'est aussi là-bas que j'ai vu pour la première fois quelqu'un prendre de la coke pendant un concert. A l'aise.
Vu le nom du festival, je m'attendais plutôt à autre chose:
Étrangement non. Pas assez à la mode je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris | |
| |
|
| |
| We Love Green | 3-4.06.2016 | Bois de Vincennes, Paris | |
|