SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Ven 22 Jan - 10:02 | |
| http://thisisnotalovesong.fr/
Entre ça et le Primavera, cela nous donne une idée de ce que l'on va retrouver au Kilbi...
Premiers noms:
FOALS BEACH HOUSE SHELLAC TY SEGALL & THE MUGGERS TORTOISE BATTLES LUSH EXPLOSIONS IN THE SKY METZ GIRL BAND DESTROYER CHOCOLAT NOTS PROTOMARTYR CAR SEAT HEADREST DIRTY FENCES DILLY DALLY KAMASI WASHINGTON PALEHOUND WEAVES DOWNTOWN BOYS | |
|
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Mer 9 Mar - 14:58 | |
| Fuck off Düdingen!!!! A moi Nîmes!!!!! Très jolie programmation maintenant qu'elle est complète. De toute façon, rien qu'avec Drive Like Jehu, ce festival tue de loin tout les autres. | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Jeu 10 Mar - 14:28 | |
| - diego a écrit:
- Fuck off Düdingen!!!!
A moi Nîmes!!!!!
Très jolie programmation maintenant qu'elle est complète. De toute façon, rien qu'avec Drive Like Jehu, ce festival tue de loin tout les autres.
Jolie prog! une idée de la grandeur du site ? | |
|
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Jeu 10 Mar - 15:57 | |
| - TiPuncH a écrit:
Jolie prog! une idée de la grandeur du site ? Cela a l'air d'être plutôt grand.. Google Image --> Paloma à Nîmes: | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Jeu 10 Mar - 21:30 | |
| - diego a écrit:
- TiPuncH a écrit:
Jolie prog! une idée de la grandeur du site ? Cela a l'air d'être plutôt grand..
Un site parle de 13'000 à 15'000 spectateurs attendus sur trois soirs en 2015. Ailleurs, il est dit que l'édition 2014 a attiré 9300 spectateurs en trois jours. C'est donc pas énorme non plus. | |
|
diego Apprenti mélomane
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes Lun 9 Mai - 8:35 | |
| Mais comme je vais me tauler!! Et je ris beaucoup de lire les commentaires sur facebook des gens très fâchés car certains groups se chevauchent. METZ + UNSANE en même temps, c'est un vrai scandal. Si ça est leur problème dans la vie, les gens sont tristes de conneries. Je trouve plutôt cool la vie lorsqu'il faut choisir entre Metz et Unsane. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This Is Not A Love Song | 3-5.6.2016 | Nîmes | |
| |
|