| on tape fort à Avenches | |
|
+15In Hiding binspirit collback Carroll Glups Nemo Igor Moviestar Ricklette Mike-Skinner Nufonia ctgal unreal Jerks Pipo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mar 21 Mar - 23:44 | |
| [quote="collback"] tcheu la baffe !! faut vraiment que j achète ces cd's pis que j'écoute...[quote]
Donc t'es content mais tu connais pas en fait? | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 6:38 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- collback a écrit:
tcheu la baffe !! faut vraiment que j achète ces cd's pis que j'écoute... Donc t'es content mais tu connais pas en fait? Ca doit être ca | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 8:58 | |
| ah non, je revendique ma réputation de GROS con, parce que non seulement je suis fan des gros cons (pour les non initiés, des sketchs qui passaient sur la tsr ya quelques années) et en plus, je suis pas petit... pour revenir au sujet, c'est vrai que la rockoz nous ont fait une enorme affaire, ça va vite etre sold out... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 9:14 | |
| aahhhhhhhhhhhhhhh ca va etre trop beau!!!!!vivement le 15 aout!!!!!!!!!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 12:56 | |
| On t'offrira une carte ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Mer 22 Mar - 17:05 | |
| - Moviestar a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- collback a écrit:
tcheu la baffe !! faut vraiment que j achète ces cd's pis que j'écoute... Donc t'es content mais tu connais pas en fait? Ca doit être ca parfaitement...c'est de la réjouissance... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 7:58 | |
| Et vous pensez à qui comme Guest ?? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:06 | |
| Sigur Ros bon quoi on a le droit de rever!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:09 | |
| Je crois que Beck devait faire certaines première partie, mais je doute quand même, c'est bien trop gros, bien que ca serait génial...
Non, mais j'en sais rien, un tout petit groupe... Un peu à l'image de Ghinzu l'année passée en première partie de Manson, en tout cas, dans cette proportion de renomée... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:09 | |
| - Jerks a écrit:
- Sigur Ros
bon quoi on a le droit de rever!!! Ouai alors là ca serait magnifique !! Ou We are Scientist !! Non ?
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:12 | |
| de tout facon, ils peuvent mettre n importe qui, ca va rien changer pour moi.....
veut y aller!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:16 | |
| - Jerks a écrit:
- de tout facon, ils peuvent mettre n importe qui
Tokio Hotel... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:26 | |
| - Jerks a écrit:
- Sigur Ros
bon quoi on a le droit de rever!!! D'ailleurs, Sigur Rós a déjà fait les premières parties de radiohead, ils ont collaboré ensemble pour Merce Cunningham, ... Et avec Amina en première partie de première partie, et je suis un homme heureux! Oui, on peut rêver. Mais sinon, je vois Clinic. Et dans es groupes locaux (pourquoi pas), The Evpatoria Report ou Swab | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 8:30 | |
| Pas de première première partie. De toute façon tout le monde s'en branlera!
Ca c'est fait... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 9:14 | |
| - xurxx a écrit:
- Jerks a écrit:
- Sigur Ros
bon quoi on a le droit de rever!!! D'ailleurs, Sigur Rós a déjà fait les premières parties de radiohead, ils ont collaboré ensemble pour Merce Cunningham, ...
Euh ouais ils ont quand même fait leur première partie sur 2 tournées ( Ok Computer aux USA Kid A en europe). Mais maintenant ils volent de leurs propre ailes les petits. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:35 | |
| Pour Beck, il a déjà fait le rock oz' en 2003, m'étonnerait qu'il revienne... (bien que ça me gênerait pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:40 | |
| Placebo sont bien revenus après 3 ans d'interval Non, mais j'y crois pas vraiment pour Beck... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:42 | |
| beck n'est pas Placebo, pas le même genre de public... Et de loins ! Et t'arrête de me contredire ou j'te mords la prochaine fois que je te vois ! Non mais... (tout le monde me contredit aujourd'hui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:45 | |
| Non, mais il a fait la première partie des 2 (et soit dit en passant, Beck est beaucoup plus créatif que Placebo avec aussi un putain de concert à Montreux en 2001!) Vas y, viens te battre! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:45 | |
| NON c'est pas vrai je te conterdit pas partone.. d'ailleurs t'as tout faux avec ta théorie na!! pis commence pas a dire le contraire OK!! Tcheu non mais, ça rigole ou quoi la | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches Jeu 23 Mar - 12:46 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais pas Beck au contraire !!!! Et j'aimerai BEAUCOUP qu'il revienne, mais je doute (mais si je me trompe, je vous payerai une bière ) Ctgal, mon pauvre petit nenfant, tu ne crainds rien... Tu vas voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on tape fort à Avenches | |
| |
|
| |
| on tape fort à Avenches | |
|