nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: il se tape un hérisson Lun 18 Sep - 9:27 | |
| Ejaculateur précoce, il se tape un hérisson Un Serbe a été contraint de passer au bloc opératoire après avoir eu des relations sexuelles avec un hérisson. Agé de 35 ans, Zlotan Nikolovic a expliqué aux médecins que cette pratique lui avait été recommandée par un sorcier vaudou pour le guérir de son éjaculation précoce. «J’avais trop honte d’aller voir un docteur pour parler de mes problèmes sexuels. Le sorcier m’a garanti un succès total. J’ai décidé d’essayer», a-t-il expliqué. L’homme complexé a eu le membre sévèrement lacéré par les piquants du petit animal. Selon un porte-parole de l’hôpital qui a accueilli l’apprenti zoophile, l’animal était apparemment sauf. «C’est l’homme qui a le plus souffert de cette brève rencontre», a rapporté le journal The Sun | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: il se tape un hérisson Lun 18 Sep - 10:12 | |
| | |
|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: il se tape un hérisson Lun 18 Sep - 10:31 | |
| pauvre petit hérisson | |
|
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: il se tape un hérisson Mar 19 Sep - 7:49 | |
| Voici le malfrat quelques secondes après son acte horrible.. Beurk.. | |
|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: il se tape un hérisson Mar 19 Sep - 15:16 | |
| banane définitivement je préfère les chèvres Ou pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il se tape un hérisson | |
| |
|