|
| Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève | |
| | Auteur | Message |
---|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Jeu 5 Fév - 12:04 | |
| Programmation 2015 (non exhaustive):
Boys Noize, Squarepusher, DJ Koze, DJ KRUSH, Evian Christ, Kölsch, John Talabot, RØDHÅD, KiNK, Adriatique, Oscar Mulero (oficial), Doctor P, Scuba, Larytta, Animal Trainer, feldermelder
Programmation complète | |
| | | Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Jeu 5 Fév - 12:28 | |
| SBTRKT Live!!!
Mais, ce que je pige pas, c'est qu'ils jouent le lundi 6???
| |
| | | Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Jeu 5 Fév - 12:46 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- SBTRKT Live!!!
Mais, ce que je pige pas, c'est qu'ils jouent le lundi 6???
Vraisemblablement une erreur ! Ils jouent le dimanche je crois, si je ne m'abuse ! Pour ma part je retiens : Kiasmos Squarepusher DJ Krush DJ Koze Bonde do Role Evian Christ John Talabot Planningtorock Saycet SBTRKT Poirier Donc présent les 4 jours, comme d'hab ! | |
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Mer 25 Mar - 8:13 | |
| Les heures de passage sont connus. Par contre, toujours pas de grille horaire ! | |
| Sujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève Lun 6 Avr - 14:49 | |
| Coups de coeur Evian Christ : S'il y avait un nom à retenir, ce serait est celui-ci. Un show futuriste pour un petit génie. Entre abstract, hip-hop et futur bass, ce concert sombre fut mon point d'orgue du festival Saycet : Dans un pop mélancolique, ce concert d'une rare beauté nous a transporté à travers des nappes ambient et planantes. Quand on joue de l'électron avec un violon, on a peu de chance de se louper... Sun Glitters: Naviguant dans un style dreampop, ce luxembourgeois nous a servi un concert stratosphérique et tellement obsédant. SBTRKT : Mettez vos lunettes de soleil, ce concert hors du temps nous en mis plein les oreilles et les yeux.
Valeurs sures Squarepusher : un concert abstract expérimental peu accessible qui en dérouté plus d'un. Mais on en demandait pas moins. Planningtorock : entre folie et génie, Jam Rostron, très ouverte avec son public, nous a servi un set surprenant et dansant. The Hacker : une techno dur mais ma fois très efficace.
OK DJ Krush : pas de turnabilism, pas vraiment d'hip-hop, un set tourné dubstep, mouais. Pas mauvais grâce à son talent mais pas transcendant... Boys Noize : c'est lourd, c'est gros, ça passe en fin de soirée. Voilà.. DJ Koze : je suis arrivé en cours de set et ne suis jamais rentré dans le live... A revoir !
Déceptions Kiasmos : une scène à mon avis trop grande pour eux. A vouloir faire danser le public, le groupe en a perdu son identité. Pas assez intimiste, set trop facile, pas de risque, bref, après tant d'attente, la chute fut rude... HVOB : je m'étais laisser tenter suite à l'écoute de 2-3 chansons qui promettaient un concert entre voix fragile et mélancolie. Le résultat en live est plutôt monotone et sans grand intérêt. A zapper... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève | |
| |
| | | | Electron Festival | 2-5.4.2015 | Genève | |
|