| Les concerts en Suisse en 2015 | |
|
+22TiPuncH Kaonishi Warrik Fishhead cynosargos Daniel_P furious_angel Pink_Floyd musicandco nico Nufonia Sea Within A Sea gritche diego SwissGuitarArmy Nemo twix Igor Sigur Ros 8 Trelk Icy Yavin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Lun 19 Oct - 17:48 | |
| Caspian 18 novembre - L'Usine, Genève 19 novembre - ISC, Berne | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 5 Nov - 13:24 | |
| La tournée européenne de Belle & Sebastian (donc la date à Fri-Son) est annulée - Belle & Sebastian a écrit:
- Belle and Sebastian regret to announce the cancellation of their upcoming tour of mainland Europe. This is due to lead singer Stuart Murdoch’s current health.
It is a huge disappointment for us not to make the concerts, and the decision was not taken easily. Stuart wants nothing else but to be able to play and sing for you, but has to get better first. We hope you understand. Love and respect, as always Belle and Sebastian http://pitchfork.com/news/61968-belle-and-sebastian-cancel-european-tour-due-to-health-issues Pas encore d'annonce de Fri-Son pour savoir ce qu'il en est de leur côté | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 5 Nov - 14:39 | |
| - twix a écrit:
- La tournée européenne de Belle & Sebastian (donc la date à Fri-Son) est annulée
- Belle & Sebastian a écrit:
- Belle and Sebastian regret to announce the cancellation of their upcoming tour of mainland Europe. This is due to lead singer Stuart Murdoch’s current health.
It is a huge disappointment for us not to make the concerts, and the decision was not taken easily. Stuart wants nothing else but to be able to play and sing for you, but has to get better first. We hope you understand. Love and respect, as always Belle and Sebastian http://pitchfork.com/news/61968-belle-and-sebastian-cancel-european-tour-due-to-health-issues
Pas encore d'annonce de Fri-Son pour savoir ce qu'il en est de leur côté C'est donc bien annulé... Donc pas d'Other Lives non plus ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 5 Nov - 16:19 | |
| Death Cab For Cutie et maintenant B&S + Other lives ... ça commence à faire beaucoup! | |
|
| |
Daniel_P Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Ven 6 Nov - 8:09 | |
| Du coup, ça permet d'aller voir John Spencer Blues Explosion au Docks ! Un sacré dilemne en moins pour moi (même si j'avais déjà pris mon billet pour Belle & Sebastian) Et vu la qualité des derniers albums des deux... | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Lun 9 Nov - 20:34 | |
| Concert de Destroyer annulé... Putain , le 3ème du mois!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Lun 9 Nov - 22:01 | |
| le retour de la malédiction de Gritche ?! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mar 10 Nov - 7:29 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Concert de Destroyer annulé... Putain , le 3ème du mois!!!
Chier. La loi des séries commence à peser lourd. - Communiqué de Destroyer a écrit:
- “Destroyer unfortunately has to cancel their shows tonight at Sudpol in Luzern and tomorrow at Le Romandie in Lausanne due to illness. They hope to be back on the road after that again, and play at least one show for their Swiss fans. Sorry for the inconvenience”
| |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mar 10 Nov - 12:22 | |
| - Daniel_P a écrit:
- Du coup, ça permet d'aller voir John Spencer Blues Explosion au Docks!
Et un autre concert annulé, un! «Due to illness the Blues Explosion November European tour must be cancelled. Sorry for the inconvenience. Thanks to all friends & fans for their support.» Mais habillez-vous chaudement quand vous partez en tournée, quoi! | |
|
| |
Warrik Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mar 10 Nov - 17:06 | |
| Et Supertramp annule aussi son concert de demain à l'Arena... A croire qu'il y a un virus qui circule entre musiciens cette semaine ! | |
|
| |
Daniel_P Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mar 10 Nov - 18:10 | |
| - Igor a écrit:
- Daniel_P a écrit:
- Du coup, ça permet d'aller voir John Spencer Blues Explosion au Docks!
Et un autre concert annulé, un!
«Due to illness the Blues Explosion November European tour must be cancelled. Sorry for the inconvenience. Thanks to all friends & fans for their support.»
Mais habillez-vous chaudement quand vous partez en tournée, quoi! Pfffffff Bonne nouvelle : je vais recevoir plein de fric de petzi (on se réconforte comme on peu) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mer 18 Nov - 14:51 | |
| 11.12.2015: Princess Century (Austra, Trust) @ Le Romandie, Lausanne | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 19 Nov - 10:14 | |
| - Citation :
- Concerts et représentations annulés à Lausanne suite aux attentats
Les attentats de Paris affectent aussi la programmation musicale lausannoise. Le groupe soul américain The Internet, qui devait se produire aux Docks le 6 décembre prochain, a annoncé qu'il interrompait sa tournée.
Source | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 19 Nov - 10:58 | |
| Je dois dire que je peine à comprendre ces décisions d'annuler des tournées. Alors oui, la menaces d'attentats n'a jamais été aussi forte mais la vie doit bien continuer. La comparaison est sans doute très très nul, mais quand il y a un accident d'avion on annule pas tous les vols.
Bon, tous ça m'attriste énormément mais comme on dit: “show must go on”
| |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 19 Nov - 12:50 | |
| - twix a écrit:
- Je dois dire que je peine à comprendre ces décisions d'annuler des tournées. Alors oui, la menaces d'attentats n'a jamais été aussi forte mais la vie doit bien continuer.
La comparaison est sans doute très très nul, mais quand il y a un accident d'avion on annule pas tous les vols.
Bon, tous ça m'attriste énormément mais comme on dit: “show must go on” C'est une vision des choses. Pour ma part, je ne serai pas surpris que des motifs bêtement pécuniers expliquent ces décisions. Les tourneurs et les artistes craignent peut-être de se produire devant une salle vide, le public ne s'étant pas déplacé. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Mar 19 Jan - 21:37 | |
| - Igor a écrit:
- twix a écrit:
- le retour de la malédiction de Gritche ?!
Ah ben non je n'y suis pour rien sur ce coup là vu que je n'avait prévu d'aller à aucun de ces concerts (à part Death Cab j'avoue ) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 21 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 21 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 Jeu 21 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2015 | |
| |
|
| |
| Les concerts en Suisse en 2015 | |
|