| Les concerts en Suisse en 2018 | |
|
+17Nufonia musicandco Mike-Skinner nico Icy cynosargos Yavin Sigur Ros 8 Igor Bibong In Hiding twix TiPuncH gritche Blasix Warrik Nemo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Warrik Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Jeu 16 Mar - 12:00 | |
| Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Jeu 16 Mar - 16:45 | |
| On a le temps de voir venir Oo' | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Jeu 16 Mar - 20:02 | |
| - Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Jeu 16 Mar - 20:50 | |
| Et sinon quelqu'un à déjà été à un concert à Palexpo ? Si oui le son est potable ? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Jeu 16 Mar - 23:16 | |
| - gritche a écrit:
- Et sinon quelqu'un à déjà été à un concert à Palexpo ? Si oui le son est potable ?
Depeche Mode en 2009, le son était vraiment pas terrible | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Ven 17 Mar - 9:37 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Et sinon quelqu'un à déjà été à un concert à Palexpo ? Si oui le son est potable ?
Depeche Mode en 2009, le son était vraiment pas terrible On y était ensemble si je me souviens bien. Effectivement j'ai un souvenir mitigé du son | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Ven 17 Mar - 9:48 | |
| On connait les prix des packs VIP sinon pour se donner une idée The Hardwired Experience* : CHF 2’569.- par billet « pack VIP1 » Un (1) billet d’entrée normal (Admission Générale) en fosse Accès par l’entrée réservée ‘Through The Never’ Rencontre en coulisses avec des membres du groupe avant le concert ** Photo de groupe avec tous les fans ayant acheté le billet ‘Hardwired Experience’ (12) et les quatre membres de Metallica Une (1) setlist dédicacée par les quatre membres du groupe. Invitation pour la ‘Sanitarium Rubber Room’, qui comprend: – Bar payant plus deux (2) tickets boisson *** – Repas au buffet ‘Spit Out The Bone’ – Accès à l’exposition ‘Memory Remains’: une toute nouvelle exposition comprenant des objets souvenirs à l’effigie du groupe, des habits portés sur scène, des instruments de musique, des effets personnels appartenant aux membres de Metallica, et bien d’autres choses encore. Une (1) affiche de Metallica en édition limitée. Un (1) t-shirt Metallica Shopping privé Personnel dédié, sur place. *Limité à (12) fans par concert **Les membres du groupe participant à la rencontre peuvent varier selon le concert ***La législation locale en matière de consommation d’alcool s’applique Veuillez noter que l’heure et le lieu peuvent être sujets à modification. *************************************** The Whiplash Experience : CHF 429.- par billet « pack VIP2 » Un (1) billet d’entrée normal (Admission Générale) en fosse Vous pourrez accéder plus tôt à la fosse Accès par l’entrée réservée ‘Through The Never’ Invitation pour la ‘Sanitarium Rubber Room’, qui comprend: – Bar payant plus un (1) ticket boisson * – Repas au buffet ‘Spit Out The Bone’ – Accès à l’exposition ‘Memory Remains’: une toute nouvelle exposition comprenant des objets souvenirs à l’effigie du groupe, des habits portés sur scène, des instruments de musique, des effets personnels appartenant aux membres de Metallica, et bien d’autres choses encore. Une (1) affiche de Metallica en édition limitée. Un (1) t-shirt Metallica Shopping privé Personnel dédié, sur place. *La législation locale en matière de consommation d’alcool s’applique Veuillez noter que l’heure et le lieu peuvent être sujets à modification. *************************************** The Unforgiven Experience : CHF 219.- par billet « pack VIP3 » Un (1) billet d’entrée normal (Admission Générale) en fosse Accès par l’entrée réservée ‘Through The Never’ Une (1) affiche de Metallica en édition limitée. Un (1) cadeau Metallica en édition limitée Personnel dédié, sur place. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Ven 17 Mar - 11:24 | |
| - twix a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
Depeche Mode en 2009, le son était vraiment pas terrible On y était ensemble si je me souviens bien. Effectivement j'ai un souvenir mitigé du son En effet et il y avait aussi Steve Après le concert était pas incroyable non plus | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Ven 17 Mar - 20:50 | |
| J'avais pas payé, du coup c'était bien!
Mais le son naze... en effet! | |
|
| |
Warrik Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Sam 18 Mar - 17:01 | |
| - gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). J'ai eu ma réponse grâce à Twitter : 130.00 CHF. A signaler que les billets seront nominatifs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Dim 19 Mar - 18:56 | |
| - Warrik a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). J'ai eu ma réponse grâce à Twitter : 130.00 CHF. A signaler que les billets seront nominatifs. Merci, bon ce n'est pas plus mal le système des billets nominatifs pour lutter contre le marché noir. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Dim 19 Mar - 23:14 | |
| - gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). J'ai eu ma réponse grâce à Twitter : 130.00 CHF. A signaler que les billets seront nominatifs. Merci, bon ce n'est pas plus mal le système des billets nominatifs pour lutter contre le marché noir. jamais à l'entrée d'un concert ou festival on m'a demandé une pièce d'identité pour vérifier le nom sur mon billet | |
|
| |
Warrik Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 20 Mar - 11:50 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). J'ai eu ma réponse grâce à Twitter : 130.00 CHF. A signaler que les billets seront nominatifs. Merci, bon ce n'est pas plus mal le système des billets nominatifs pour lutter contre le marché noir. jamais à l'entrée d'un concert ou festival on m'a demandé une pièce d'identité pour vérifier le nom sur mon billet Je suppose que c'est une demande du groupe ou de son producteur, il y a le même chose pour leur concert à Bercy : https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/metallica . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 20 Mar - 17:01 | |
| - Warrik a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- gritche a écrit:
- Warrik a écrit:
- Une idée des tarifs ?
C'est très énervant que Ticketcorner ne les publie qu'à la mise en vente (à moins que j'aie loupé un truc)... Alors non tu n'a rien loupé c'est effectivement assez agaçant d'avoir les prix qui apparaissent uniquement au moment de la mise en vente. De temps en temps on trouve les prix sur le site de l'organisateur du concert (c'était le cas pour les concerts de Nick Cave & The Bad Seeds de cet automne par exemple). J'ai eu ma réponse grâce à Twitter : 130.00 CHF. A signaler que les billets seront nominatifs. Merci, bon ce n'est pas plus mal le système des billets nominatifs pour lutter contre le marché noir. jamais à l'entrée d'un concert ou festival on m'a demandé une pièce d'identité pour vérifier le nom sur mon billet Je suppose que c'est une demande du groupe ou de son producteur, il y a le même chose pour leur concert à Bercy : https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/metallica . Oui c'est ça en principe et typiquement pour la tournée de Radiohead l'année passée et cette année c'est la même chose et ayant expérimenté la chose ils contrôlent vraiment tout le monde à l'entrée (hors festival donc). | |
|
| |
Warrik Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 20 Mar - 21:39 | |
| Un autre truc qu'on n'a pas dit : la mise en vente a lieu vendredi à 10h, sauf pour les fans clubs de Metallica, pour qui c'est demain, à 10h et 11h suivant le niveau d'adhésion au fan club.
Je pensais que c'était évidemment des fans clubs payant, mais je viens d'avoir l'idée de vérifier : en fait pour le premier il suffit d'acheter un album en digital, pour le deuxième c'est gratuit, il faut juste mettre son adresse mail. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Mer 9 Aoû - 12:25 | |
| 03.05.2018: Nils Frahm @ X-Tra, Zürich | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Mer 9 Aoû - 16:32 | |
| - Igor a écrit:
- 03.05.2018: Nils Frahm @ X-Tra, Zürich
Raaah j'espère qu'il vient par ici, je l'ai toujours pas vu en live | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Mer 9 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| 02.2.2018: Iron & Wine @ X-Tra, Zurich 12.3.2018: Toto @ Hallenstadion, Zurich 17.3.2018: Jools Holland @ Mühle Hunziken, Rubigen | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Dim 3 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 18 Sep - 8:51 | |
| 23.02.18: At The Drive In + Death From Above @ Usine Genève | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Lun 18 Sep - 10:53 | |
| 08.3.2018: Lee Ranaldo @ Salzhaus, Winterthour | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2018 Mer 20 Sep - 7:55 | |
| - twix a écrit:
- 23.02.18: At The Drive In + Death From Above @ Usine Genève
52 balles en préloc | |
|
| |
Contenu sponsorisé