Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne

Aller en bas 
+6
nico
somath
Nufonia
Val
audreylavalaisanne
ctgal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:16

Shocked

c'est un fake ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:09

C'mon


Vendredi soir : Reverse Engeneering, Ez3kiel, High Tone

Pas beaucoup de monde pour R.E., et c'etait sympa.. mais je trouve un peu lassant au bout d'un moment. Sympa quand meme

Ez3kiel : La salle est maintenant pleine, et une ambiance très bonne y règne. Je connaissais pas du tout, mais j'en avais entendu le plus grand bien. On se place tout tout devant avec Carroll et Ctgal, pile devant le bassiste. Eh ben.. j'ai kiffé grave !!! Cool Les anim vidéos sublimes, voir touchantes (l'enfant.. la danseuse... ), une grosse pêche, un public en délire. Mais y ont pas fait de poulpes... ni de méduse d'ailleurs! Laughing
Sinon c'etait terrible.

High Tone : On se met à l'écart, se demandant qu'est-ce que ca va donner.. Première surprise : y sont beaucoup !!!
Deuxième surprise : ca envoie ! bien plus qu'en album ! Sympathique
Cela dit on va rester une bonne demi-heure avant de rentrer.

-----------------------------------------------------------------------------

Samedi soir : Ayo - Lily Allen

Le sur-monde !!! visiblement y sont pas très organisé... 15 minutes pour etre enfin à l'interieur. J'arrive pile quand Ayo commence, ou la deuxième chanson, je sais pas. Ayo avec sa guitare, accompagné d'un autre guitariste, sympathique. Des ptites compos interessantes, quoique un peu lassant au bout d'un moment.

Dès la fin d'Ayo, je me précipite devant pour choper une bonne place pour ...... LILY ALLEN !

Après une petite demi-heure d'attente à me faire chier vu que personne a voulu ou pu venir avec moi (hein Mike Laughing ). Lily entre en scène en training gris, t-shirt blanc, assez moche je dois dire (mais on s'en fout en fait); on dirait qu'elle a pris quelques kilos aussi (mais ca on s'en fout aussi); elle est accompagné d'une belle flopée de musicos... 3 cuivres, batteur, guitariste, bassiste, clavier, et deux jeunes filles en choeur.
Magnifique reprise des Kooks ("Naive") et la nouvelle chanson "nan you're a window shopper" est bien cool ! Seul regret, pas reussi à chopper la setlist (mais on s'en fout). Sinon c'etait bien marrant quand un des techniciens lui allumais les clopes et les lui amenait sur la scène (une avant "Littlest Thing" et une autre avant "absolutely nothing" Laughing (mais on s'en fout aussi )

On s'en fout de beaucoup de choses, vous savez pourquoi? hein ? hein ?




....

hein ?


....


parce qu'elle m'a regardé plusieurs fois MOA !! MOA !!!
MOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
elle a vu que je chantais par coeur "Naive", ou "Knock 'Em Out", et j'ai senti en elle comme un sourire intérieur Cool

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH elle m'a vuuuuuuuu, j'ai failli verser.

la set list de la mort (de mémoire) :

LDN
Window Shopper
Shame For You
Knock Em Out
Littlest Things
Naive (kooks)
Not Big
Everything's Just Wonderful
Absolutely Nothing
Friend Of Mine
Friday Night
Smile

encore
Alfie





ps: je crois que c'est une des plus belles review que j'ai jamais faite afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:26

C'est mignon, Nufo est amoureux lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 7:44

hihihihi c est trop drole de le voir dans cet état la Laughing

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:28

Nufonia a écrit:
Shocked

c'est un fake ou pas ?

apparemment pas, mais en fait j'étais pas là quand la photo a été prise Rolling Eyes

sinon, très très très sympa le live de mademoiselle K, j'ai bcp aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne   Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropop - 8 au 11 Novembre 2006 - Lausanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: