C'mon
Vendredi soir : Reverse Engeneering, Ez3kiel, High TonePas beaucoup de monde pour R.E., et c'etait sympa.. mais je trouve un peu lassant au bout d'un moment. Sympa quand meme
Ez3kiel : La salle est maintenant pleine, et une ambiance très bonne y règne. Je connaissais pas du tout, mais j'en avais entendu le plus grand bien. On se place tout tout devant avec Carroll et Ctgal, pile devant le bassiste. Eh ben.. j'ai kiffé grave !!!
Les anim vidéos sublimes, voir touchantes (l'enfant.. la danseuse... ), une grosse pêche, un public en délire. Mais y ont pas fait de poulpes... ni de méduse d'ailleurs!
Sinon c'etait terrible.
High Tone : On se met à l'écart, se demandant qu'est-ce que ca va donner.. Première surprise : y sont beaucoup !!!
Deuxième surprise : ca envoie ! bien plus qu'en album ! Sympathique
Cela dit on va rester une bonne demi-heure avant de rentrer.
-----------------------------------------------------------------------------
Samedi soir : Ayo - Lily AllenLe sur-monde !!! visiblement y sont pas très organisé... 15 minutes pour etre enfin à l'interieur. J'arrive pile quand
Ayo commence, ou la deuxième chanson, je sais pas. Ayo avec sa guitare, accompagné d'un autre guitariste, sympathique. Des ptites compos interessantes, quoique un peu lassant au bout d'un moment.
Dès la fin d'Ayo, je me précipite devant pour choper une bonne place pour ......
LILY ALLEN !
Après une petite demi-heure d'attente à me faire chier vu que personne a voulu ou pu venir avec moi (hein Mike
). Lily entre en scène en training gris, t-shirt blanc, assez moche je dois dire (mais on s'en fout en fait); on dirait qu'elle a pris quelques kilos aussi (mais ca on s'en fout aussi); elle est accompagné d'une belle flopée de musicos... 3 cuivres, batteur, guitariste, bassiste, clavier, et deux jeunes filles en choeur.
Magnifique reprise des Kooks ("Naive") et la nouvelle chanson "nan you're a window shopper" est bien cool ! Seul regret, pas reussi à chopper la setlist (mais on s'en fout). Sinon c'etait bien marrant quand un des techniciens lui allumais les clopes et les lui amenait sur la scène (une avant "Littlest Thing" et une autre avant "absolutely nothing"
(mais on s'en fout aussi )
On s'en fout de beaucoup de choses, vous savez pourquoi? hein ? hein ?
....
hein ?
....
parce qu'elle m'a regardé plusieurs fois MOA !! MOA !!!
MOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
elle a vu que je chantais par coeur "Naive", ou "Knock 'Em Out", et j'ai senti en elle comme un sourire intérieur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH elle m'a vuuuuuuuu, j'ai failli verser.
la set list de la mort (de mémoire) : LDN
Window Shopper
Shame For You
Knock Em Out
Littlest Things
Naive (kooks)
Not Big
Everything's Just Wonderful
Absolutely Nothing
Friend Of Mine
Friday Night
Smile