| Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne | |
|
+15somath TiPuncH Bibong gritche BoumTchikTchak Pink_Floyd Nemo Igor cynosargos twix Jerks In Hiding Dannstein Carroll Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 9 Juil - 14:41 | |
| + Infadels le 6
la prog complète le 2 septembre | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 9 Juil - 14:58 | |
| infadels | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Ven 22 Aoû - 9:34 | |
| Patrice sera présent le 8 novembre. Source : site officiel | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 7:53 | |
| + starsailor le 6 novembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 8:06 | |
| plus on avance, plus ca s'empire (empyr le suivant ??)
heureusement que y aura des concerts au romandie ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| ouais pas terrible cette prog pour le moment. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 15:58 | |
| c'est que le début, il y aura bien un bon truc ! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 16:39 | |
| - twix a écrit:
- c'est que le début, il y aura bien un bon truc !
Pas sûr du tout. Ça fait plusieurs années qu'ils nous sortent des prog médiocres voire franchement mauvaises. C'est dommage, d'ailleurs, avec une salle pareille! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 16:52 | |
| nan mais je pense qu'il devait parler du romandie, voir des docks
parce que l'année passé gravenhurst c'était carrément magnifique et l'année d'avant la soirée ez3kiel, high tone, et je sais plus qui aux docks était pas mal non plus
le festival fait vraiment peur, mais y'a toujours une voir deux soirée qui meritent un deplacement | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 16:56 | |
| - Carroll a écrit:
- nan mais je pense qu'il devait parler du romandie, voir des docks
parce que l'année passé gravenhurst c'était carrément magnifique et l'année d'avant la soirée ez3kiel, high tone, et je sais plus qui aux docks était pas mal non plus
le festival fait vraiment peur, mais y'a toujours une voir deux soirée qui meritent un deplacement ouaip +1 Gravenhurst c'était vraiment excellent et Ez3kiell je regrette encore de ne pas y être allé. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 17:04 | |
| - Carroll a écrit:
le festival fait vraiment peur, mais y'a toujours une voir deux soirée qui meritent un deplacement Right, sorry! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mer 27 Aoû - 20:59 | |
| Hum, si le cache d'un moteur de recherche ne se trompe pas, le 7 on aura droit à + Joseph d'Anvers + Camille
et, le 8 novembre à l'Atelier Volant + DJ Zipflo | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Jeu 28 Aoû - 8:12 | |
| - Carroll a écrit:
le festival fait vraiment peur, mais y'a toujours une voir deux soirée qui meritent un deplacement exact | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 9:56 | |
| http://www.metropop.ch/Mpop08Programme.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 10:50 | |
| mouais a la limite le 8 au romandie si vraiment vous transpirez d'ennui
Dernière édition par Carroll le Lun 1 Sep - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 10:50 | |
| Ouh que c'est bof toussa | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 16:59 | |
| suuuuuper comme programmation... STARSAILOR quoi! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 17:05 | |
| - gritche a écrit:
-
bon en meme temps je viens de voir que le 8 y'a s silver mt zion a strasbourg. donc c'est plutot bien de ne rien devoir rater au romandie. et le dimanche y'a russian circle, donc si vraiment vous voulez passer une soirée au romandie vous pourrez y aller le dimanche !!§§ | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 18:02 | |
| rhaaa mauvais mais sinon j'aime bien Starsailor moi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 18:55 | |
| je retire tout se que j'ai dit y à juste Micky Green que j'avais encore bien apprécié à Paléo, mais je vais pas faire le déplacement pour elle (à part si elle m'invite dans sa loge ^^) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Lun 1 Sep - 19:44 | |
| Ia quand même la soirée genghis tron + Behold the arctopus | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne Mar 2 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne | |
| |
|
| |
| Metropop Festival - 6 au 8 novembre - Lausanne | |
|