Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Programme 2014

Aller en bas 
+15
FredoSMP
Bibong
Sigur Ros 8
Mike-Skinner
Fishhead
LiL't
Igor
twix
Nufonia
gritche
bouech09
TiPuncH
audreylavalaisanne
Nemo
Blasix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:49

J'ai regardé The National au chaud chez moi depuis le site de la RTS avec un petit regret de ne pas y être. Effectivement ça devait être bien mais j'ai eu un retour comme quoi le son était vraiment mauvais suivant où tu étais. La grande scène de Paléo quoi …

Sinon pas étonné du tout par ce que tu peux dire de Woodkid. C'est déjà plat en album, ça va pas décoller en live avec juste des tambours comme artifice  Rolling Eyes 


Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo:
Citation :

 confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:18

twix a écrit:

Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo:
Citation :

 confus

En même temps, c'était également le même public pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:14

twix a écrit:
J'ai regardé The National au chaud chez moi depuis le site de la RTS avec un petit regret de ne pas y être. Effectivement ça devait être bien mais j'ai eu un retour comme quoi le son était vraiment mauvais suivant où tu étais. La grande scène de Paléo quoi …

Sinon pas étonné du tout par ce que tu peux dire de Woodkid. C'est déjà plat en album, ça va pas décoller en live avec juste des tambours comme artifice  Rolling Eyes 


Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo:
Citation :

 confus

Je n'ai pas été dérangé par le son pour être honnête, mais j'étais à quelques mètres de la scène, peut-être était-ce plus merdique derrière...

Pour Woodkid, je me suis dis qu'étant accompagné de 13 musiciens, il y allait avoir des grandes envolées lyriques et que les chansons allaient être bien plus intenses qu'en cd. Je me suis trompé.  Rolling Eyes Je me demande ce que les autres personnes ayant vu ce concert en pensent...

Cela doit être le mec qui pensait qu'Elton John était un ancien membre des Beatles...  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:02

Sigur Ros 8 a écrit:

Pour Woodkid, je me suis dis qu'étant accompagné de 13 musiciens, il y allait avoir des grandes envolées lyriques et que les chansons allaient être bien plus intenses qu'en cd. Je me suis trompé.  Rolling Eyes Je me demande ce que les autres personnes ayant vu ce concert en pensent…


Je n'étais pas à Paléo, mais j'ai vu Woodkid il y a quelques semaines à Festi'Neuch. J'imagine que le concert devait être plus ou moins similaire. Comme toi, j'ai été déçue par le live que j'ai trouvé répétitif et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 10:49

Sigur Ros 8 a écrit:
Magnifique concert de the National hier soir. Il n'y avait pas grand monde devant la Grande Scène mais le groupe était souriant, Matt a pu descendre 2 fois dire bonjour au public et crier comme un dément durant Squalor Victoria, Graceless, Abel et Mr. November.

Très bon concert de Détroit également (voir Fin de Siècle en live, ça donne des frissons), James Vincent McMorrow et Tinariwen.

Je crois que je donnerai presque n'importe quoi pour revoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:53

Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
J'ai regardé The National au chaud chez moi depuis le site de la RTS avec un petit regret de ne pas y être. Effectivement ça devait être bien mais j'ai eu un retour comme quoi le son était vraiment mauvais suivant où tu étais. La grande scène de Paléo quoi …

Sinon pas étonné du tout par ce que tu peux dire de Woodkid. C'est déjà plat en album, ça va pas décoller en live avec juste des tambours comme artifice  Rolling Eyes 


Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo:
Citation :

 confus

Je n'ai pas été dérangé par le son pour être honnête, mais j'étais à quelques mètres de la scène, peut-être était-ce plus merdique derrière...

Pour Woodkid, je me suis dis qu'étant accompagné de 13 musiciens, il y allait avoir des grandes envolées lyriques et que les chansons allaient être bien plus intenses qu'en cd. Je me suis trompé.  Rolling Eyes Je me demande ce que les autres personnes ayant vu ce concert en pensent...

Cela doit être le mec qui pensait qu'Elton John était un ancien membre des Beatles...  Laughing 


Idem pour moi. J'étais à la barrière pour The National et le son était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2014 :: Paléo 2014-
Sauter vers: