| Programme 2014 | |
|
+15FredoSMP Bibong Sigur Ros 8 Mike-Skinner Fishhead LiL't Igor twix Nufonia gritche bouech09 TiPuncH audreylavalaisanne Nemo Blasix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 28 Juil - 15:49 | |
| J'ai regardé The National au chaud chez moi depuis le site de la RTS avec un petit regret de ne pas y être. Effectivement ça devait être bien mais j'ai eu un retour comme quoi le son était vraiment mauvais suivant où tu étais. La grande scène de Paléo quoi … Sinon pas étonné du tout par ce que tu peux dire de Woodkid. C'est déjà plat en album, ça va pas décoller en live avec juste des tambours comme artifice Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo: - Citation :
| |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 28 Juil - 17:18 | |
| - twix a écrit:
Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo: - Citation :
En même temps, c'était également le même public pour ça. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 28 Juil - 18:14 | |
| - twix a écrit:
- J'ai regardé The National au chaud chez moi depuis le site de la RTS avec un petit regret de ne pas y être. Effectivement ça devait être bien mais j'ai eu un retour comme quoi le son était vraiment mauvais suivant où tu étais. La grande scène de Paléo quoi …
Sinon pas étonné du tout par ce que tu peux dire de Woodkid. C'est déjà plat en album, ça va pas décoller en live avec juste des tambours comme artifice
Assez choqué par ça, vu sur le twitter de Paléo: - Citation :
Je n'ai pas été dérangé par le son pour être honnête, mais j'étais à quelques mètres de la scène, peut-être était-ce plus merdique derrière... Pour Woodkid, je me suis dis qu'étant accompagné de 13 musiciens, il y allait avoir des grandes envolées lyriques et que les chansons allaient être bien plus intenses qu'en cd. Je me suis trompé. Je me demande ce que les autres personnes ayant vu ce concert en pensent... Cela doit être le mec qui pensait qu'Elton John était un ancien membre des Beatles... | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2014 Lun 28 Juil - 22:02 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
Pour Woodkid, je me suis dis qu'étant accompagné de 13 musiciens, il y allait avoir des grandes envolées lyriques et que les chansons allaient être bien plus intenses qu'en cd. Je me suis trompé. Je me demande ce que les autres personnes ayant vu ce concert en pensent…
Je n'étais pas à Paléo, mais j'ai vu Woodkid il y a quelques semaines à Festi'Neuch. J'imagine que le concert devait être plus ou moins similaire. Comme toi, j'ai été déçue par le live que j'ai trouvé répétitif et sans intérêt. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2014 Mer 13 Aoû - 10:49 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Magnifique concert de the National hier soir. Il n'y avait pas grand monde devant la Grande Scène mais le groupe était souriant, Matt a pu descendre 2 fois dire bonjour au public et crier comme un dément durant Squalor Victoria, Graceless, Abel et Mr. November.
Très bon concert de Détroit également (voir Fin de Siècle en live, ça donne des frissons), James Vincent McMorrow et Tinariwen.
Je crois que je donnerai presque n'importe quoi pour revoir ça! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2014 Mar 30 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2014 | |
| |
|
| |
| Programme 2014 | |
|