Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme 2014

Aller en bas 
+15
FredoSMP
Bibong
Sigur Ros 8
Mike-Skinner
Fishhead
LiL't
Igor
twix
Nufonia
gritche
bouech09
TiPuncH
audreylavalaisanne
Nemo
Blasix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:06

+ 30 Seconds To Mars selon openairguide
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:21

TiPuncH a écrit:
+ The Prodigy, Vanessa Paradis

Fait chier je croyais sérieusement que c'était un poisson d'avril...

+ Jake Bugg
+ Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:23

+ The National

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:33

Blasix a écrit:
+ The National

 cheers 
Sérieux?  Shocked beau!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:38

Igor a écrit:
Blasix a écrit:
+ The National

 cheers 
Sérieux?  Shocked beau!

Belle surprise, j'étais sur qu'ils seraient en exclu à ZH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:54

+ Seasick Steve
+ James Vincent McMorrow
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:56

Blasix a écrit:
+ Seasick Steve

Ils étaient obligé de le foutre le mercredi ?  confus 
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:00

Mardi 22 juillet 2014:

The Black Keys, Thirty Seconds To Mars, Jake Bugg, Gaëtan Roussel, Girls in Hawaii, Jungle, Talisco, Catfish, Hubeskyla Doomenfels, M.I.A., Gesaffelstein, Jagwar Ma, A Tribe Called Red, Meridian Brothers, Karamelo Santo.

Mercredi 23 juillet 2014:

Stromae, Jack Johnson, Seasick Steve, Cats on Trees, Polar, David Lemaitre, Von Pariahs, Mimetic DJ Set, The Pussywarmers & Réka, Adieu Gary Cooper, Fat Freddy's Drop, Ky-Mani Marley, Winston McAnuff & Fixi, Naâman, Meridian Brothers, Frikstailers, La Chiva Gantiva.

Jeudi 24 juillet 2014:

Elton John, Zaz, Grand Corps Malade, La Rue Ketanou, Klô Pelgag, Lisa LeBlanc, Groovy Baby, Trombone Shorty & Orleans Avenue, Parov Stelar Band, St.Lô, The Excitements, Oy, Grand Pianoramax, Murmures Barbares, Kenhobiz, Cumbia All Stars, Matanza, Cimarron.

Vendredi 25 juillet 2014:

The Prodigy, Shaka Ponk, Skip The Use, Carbon Airways, Salut C'est Cool, Bombay Show Pig, KoQa Cyclic Oscillation, Palko!Muski, RomBeads, Maxime Le Forestier, Bernard Lavilliers, Les Ogres de Barback et la Fanfare Eyo'nlé, Florent Marchet, Fills Monkey, Family Atlantica, Palenke Soultribe, Crew Peligrosos.

Samedi 26 juillet 2014:

James Blunt, Vanessa Paradis, Julien Doré, Les Innocents, Frànçois & The Atlas Mountain, Kery James, Casseurs Flowters, Mr Oizo, Odezenne, The Coup, Young Fathers, Akua Naru, Verveine, Pablo Nouvelle, Fills Monkey, La Yegros, Che Sudaka, El Hijo De la Cumbia feat. La Dame Blanche.

Dimanche 27 juillet 2014:

Placebo, The National, Woodkid, Détroit, James Vincent McMorrow, Hollysiz, Tweek, Kassette, Silver Firs, Youssou N'Dour et le Super Etoile de Dakar, Tinariwen, Gypsy Sound System Orkestra, Gautier Capuçon et le Concert Européen sur des Oeuvres de Rossini et Haydn, Chico Trujillo, Dengue Dengue Dengue, Che Sudaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:03

Beaucoup de déjà vu, quelques noms intéressants disséminés sur la semaine (Seasick Steve, Girls in Hawaii, David Lemaitre, Détroit, The National, Silver Firs). A tout prendre, je vais y aller le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:12

Mardi et dimanche. Mercredi à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:24

Comparée à d'autres grands festivals européens, la programmation rap/hip-hop fait tout de même peine à voir. Dommage que Paléo laisse le champ libre à l'Openair de Frauenfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:27

Mardi et dimanche...

Seasick Steve me tente beaucoup mais à part Mimetic, y a rien d'autre qui m'intéresse le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:50

Pour la première fois en sans doute 10 ans ce sera un Paléo sans moi. Les quelques qui groupes qui m'attirent partage une mauvaise affiche.
The Black Keys, déjà vu deux fois dans de bonnes conditions. Le nouveau single m'a bien refroidis et je veux pas me taper 30 second machin. Il ne resterai que Girls In Hawaii ou Gesaffelstein mais là aussi, déjà vu.
Pour le dimanche, j'adore The National et leur précèdent passage au Paléo était superbe mais autant allé à Zurich. J'aurai pas le courage d'affronter les fans de Woodkid, ni même Woodkid simplement. C'est drôle que Placebo revienne, quand on se souvient de leur dernier passage au même endroit  Rolling Eyes et on est d'accord que Placebo c'était bien il y a 10 voir même 15 ans (comme Prodigy)
Détroit je connais pas assez, il resterait TINARIWEN ou JAMES VINCENT McMORROW mais ça suffit pas à me convaincre.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:55

Le mardi est pas mal (dommage qu'il y ait cette horreur de 30STM!!!). En revanche, j'espère que MIA a amélioré ces live depuis celui de de Montreux, mais voir Jagwar Ma, Jungle, the Black Keys, Girls in Hawai et pourquoi pas Gesaffelstein la même journée, c'est intéressant.

Le dimanche, pourquoi pas également. Toutefois, êtes-vous certains que the National jouera sur la Grande Scène?? Je vois plutôt Youssou NDour, non?

Le reste en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:09

Nemo a écrit:
Blasix a écrit:
+ Seasick Steve

Ils étaient obligé de le foutre le mercredi ?  confus 

Je me suis fait exactement la même remarque  confus 
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:14

Sigur Ros 8 a écrit:
Le mardi est pas mal (dommage qu'il y ait cette horreur de 30STM!!!). En revanche, j'espère que MIA a amélioré ces live depuis celui de de Montreux, mais voir Jagwar Ma, Jungle, the Black Keys, Girls in Hawai et pourquoi pas Gesaffelstein la même journée, c'est intéressant.

Le dimanche, pourquoi pas également. Toutefois, êtes-vous certains que the National jouera sur la Grande Scène?? Je vois plutôt Youssou NDour, non?

Le reste en revanche...

Le dimanche me tente encore mais j'espère que The National jouera en tête d'affiche aux Arches. Après j'ai quand même un petit doute...

Sinon à part The Black Keys mardi (et encore vu le dernier single pas sûr que ça me ferait vraiment bouger) et surtout Seasick Steve le mercredi, rien ne m'attire.

Donc je pense que je ne ferais que le dimanche pour The National, Détroit, James Vincent McMorrow, Tinariwen, Kassette à moins d'obtenir des billets gratuits pour le mardi et le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:43

gritche a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Le mardi est pas mal (dommage qu'il y ait cette horreur de 30STM!!!). En revanche, j'espère que MIA a amélioré ces live depuis celui de de Montreux, mais voir Jagwar Ma, Jungle, the Black Keys, Girls in Hawai et pourquoi pas Gesaffelstein la même journée, c'est intéressant.

Le dimanche, pourquoi pas également. Toutefois, êtes-vous certains que the National jouera sur la Grande Scène?? Je vois plutôt Youssou NDour, non?

Le reste en revanche...

Le dimanche me tente encore mais j'espère que The National jouera en tête d'affiche aux Arches. Après j'ai quand même un petit doute...
.

Ils seront sur la grande scène dixit le programmateur à la conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:58

Par contre jeudi elle ressemblera à quoi la grande scène ? Elton John, Zaz et trombone Shorty ? (....)
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:38

TiPuncH a écrit:
gritche a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Le mardi est pas mal (dommage qu'il y ait cette horreur de 30STM!!!). En revanche, j'espère que MIA a amélioré ces live depuis celui de de Montreux, mais voir Jagwar Ma, Jungle, the Black Keys, Girls in Hawai et pourquoi pas Gesaffelstein la même journée, c'est intéressant.

Le dimanche, pourquoi pas également. Toutefois, êtes-vous certains que the National jouera sur la Grande Scène?? Je vois plutôt Youssou NDour, non?

Le reste en revanche...

Le dimanche me tente encore mais j'espère que The National jouera en tête d'affiche aux Arches. Après j'ai quand même un petit doute...
.

Ils seront sur la grande scène dixit le programmateur à la conférence de presse

Arf donc avant Placebo quoi.... Bon si ils jouent quand même 1h30 ça me va. Au pire ça fera rentrer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:38

Les horaires sont en ligne...

Girls in Hawaii à 17h30, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:06

Zaz avant Elton John, j'ose imaginer que c'est une requête express de ce dernier à fin de ne pas se coucher trop tard...
Julien Doré en 2 ème concert sur la grande scène, c'est moche .
Revenir en haut Aller en bas
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:40

Blasix a écrit:
Julien Doré en concert, c'est moche.

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:57

diego a écrit:
Blasix a écrit:
Julien Doré en concert, c'est moche.

Edit.

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 13:21

Citation :
Pour raisons médicales, Gaëtan Roussel sera malheureusement dans l'incapacité de se produire demain sur la Grande Scène. Il est remplacé par Bastian Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:49

Magnifique concert de the National hier soir. Il n'y avait pas grand monde devant la Grande Scène mais le groupe était souriant, Matt a pu descendre 2 fois dire bonjour au public et crier comme un dément durant Squalor Victoria, Graceless, Abel et Mr. November.

Très bon concert de Détroit également (voir Fin de Siècle en live, ça donne des frissons), James Vincent McMorrow et Tinariwen.

Très déçu de Woodkid en revanche, sa voix est plate, ses morceaux ne prennent aucune envergure sur scène, et au contraire deviennent parfois horribles quand il décide de balancer des grosses basses et juste faire crier le public. J'attendais autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2014   Programme 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme 2014
» Swiss Psych Fest 2014 | 9-10.5.2014 | Amalgame, Yverdon
» Pinkpop 2014 - 7,8,9 Juin 2014 - Langraaf (NL)
» Rock Werchter 2014/ 03-04-05-06 Juillet 2014
» Glastonbury 2014 - 27 au 29 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2014 :: Paléo 2014-
Sauter vers: