Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen Mar 3 Juin - 15:07 | |
| - twix a écrit:
- j'ai l'impression que chaque année j'y vais en me disant "je vais bien croiser des gens que je connais dans le public" et je finis toujours la soirée seul avec ma bière. C'est moi qui suis aveugle ?
Les gens font en sorte de t'éviter et y arrivent plutôt bien apparemment. | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi - 29 - 31 mai 2014 - Düdingen Mar 3 Juin - 15:31 | |
| - twix a écrit:
- j'ai l'impression que chaque année j'y vais en me disant "je vais bien croiser des gens que je connais dans le public" et je finis toujours la soirée seul avec ma bière. C'est moi qui suis aveugle ?
Alors que à Paléo tu peux pas faire 100m sans dire Bonjour à des gens y me semble que je t'ai aperçu avant que Neutral commence mais je pas t'ai pas revu après. | |
|