| Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen | |
|
+7diego Nufonia Nemo Igor gritche In Hiding twix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 15 Fév - 10:31 | |
| Nouveauté dans les dates cette année puisque le festival aura lieu du vendredi 12 au dimanche 14 (férié le lundi 15)
Programmation et billet le mercredi 1 mars à 10h30
[EDIT] Nouveauté dans les dates cette année puisque le festival aura lieu du vendredi 2 au dimanche 4 (férié le lundi 5)
Dernière édition par twix le Mer 15 Fév - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 15 Fév - 13:13 | |
| C'est plutôt du 2 au 4 et le 5 est férié non?
| |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 15 Fév - 14:53 | |
| Oui, décidément ces nouvelles dates ça me perturbe | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 15 Fév - 18:56 | |
| - twix a écrit:
- Oui, décidément ces nouvelles dates ça me perturbe
Et en fait il n'y pas de changement c'est comme l'année passée pour les dates Ils se calent sur le Primavera et depuis l'année passée c'est début juin. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mar 28 Fév - 11:08 | |
| Prog demain. Je parie Grandaddy le samedi | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 9:35 | |
| - twix a écrit:
- Je parie Grandaddy le samedi
Perdu Trop connu, Grandaddy Freitag / Vendredi 2.6 SLEEP ANGEL OLSEN JACQUES FLAMINGODS PUCE MARY IDRIS ACKAMOOR & THE PYRAMIDS N.M.O. AFRIRAMPO NORBERTO LOBO LORD KESSELI AND THE DRUMS LENA WILLIKENS YAK DUBAI SPRINTERS PURE MANIA UFO H E X Samstag / Samedi 3.6 THE MOONLANDINGZ OOIOO THIS IS NOT THIS HEAT PRINCESS NOKIA OLIVER COATES MANDOLIN SISTERS NOT WAVING XYLOURIS WHITE ULTIMATE PAINTING DENGUE DENGUE DENGUE NAHAWA DOUMBIA PILL BÖSE WICHT AND HIS BÖSE MONSTERS DJ MARCELLE GALOPP ALLANDY SHANTY Sonntag / Dimanche 4.6 KING GIZZARD AND THE LIZARD WIZARD ANNA MEREDITH EXPLODED VIEW GAIKA KAITLYN AURELIA SMITH WEYES BLOOD KHIDJA SHOW ME THE BODY MITSKI SCHNELLERTOLLERMEIER JESSY LANZA ONE SENTENCE. SUPERVISOR MDOU MOCTAR PANDOUR INFINITE BISOUS AUTISTI WHITE WINE DJ FETT ALLANDY SHANTY | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 9:51 | |
| Bon... je connais rien cette année ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 10:10 | |
| Afrirampo!! Sinon très peu de choses que je connais... budget restreint cette année j'imagine | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 10:23 | |
| Joli d'avoir réuissi à choper le groupe THIS IS NOT THIS HEAT.
....qui est en fait la version 2017 du groupe mythique This Heat.
| |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 10:44 | |
| Pareil, je connais pas grand chose, mais à l'écoute c'est plutôt enthousiasmant ! | |
|
| |
SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 10:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- Afrirampo!!
Sinon très peu de choses que je connais... budget restreint cette année j'imagine Les billets ne sont pas moins chers par contre. Hâte de découvrir tout ça! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 12:47 | |
| pareil, je connais pas grand chose. Mais j'ai pris mes billets pour samedi et dimanche.
Il reste des places le dimanche. Sinon c'est complet et les pass sont parti en moins de 15mn | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 15:08 | |
| Whaaaaatt? Complet ? Ça devient comme Paléo ct'histoire! | |
|
| |
koumis Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Marin / NE Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, ATP, Incubate, Roadburn,Guess Who,Impetus, Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 15:48 | |
| - Nufonia a écrit:
- Afrirampo!!
Sinon très peu de choses que je connais... budget restreint cette année j'imagine Ouais ça doit être ça... ou pas.... Le genre de commentaire qui me fait hurler de rire ! Bref, passons... Excellente prog ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 15:56 | |
| - koumis a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Afrirampo!!
Sinon très peu de choses que je connais... budget restreint cette année j'imagine Ouais ça doit être ça... ou pas....
Le genre de commentaire qui me fait hurler de rire ! Bref, passons...
Excellente prog ! c'est pas une question de budget, c'est la ligne du kilbi: découverte. QOTSA, Sonic Youth, Cat Power c'était des exceptions. Le jour où on connaîtra la majorité des groupes ce sera une mauvaise prog | |
|
| |
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 17:11 | |
| - twix a écrit:
- koumis a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Afrirampo!!
Sinon très peu de choses que je connais... budget restreint cette année j'imagine Ouais ça doit être ça... ou pas....
Le genre de commentaire qui me fait hurler de rire ! Bref, passons...
Excellente prog ! c'est pas une question de budget, c'est la ligne du kilbi: découverte. QOTSA, Sonic Youth, Cat Power c'était des exceptions. Le jour où on connaîtra la majorité des groupes ce sera une mauvaise prog oui il y a certainement des bonnes découvertes (mais bon vu que c'est déjà complet on repassera!). Je trouve juste que ca manque tout de meme de "locomotives". Hormis les têtes d'affiches que tu as cité, je pensais plutôt à des Animal Collective, Mogwai, Grizzly Bear, Dan Deacon, Beach House, etc.. des calibres qu'on avait l'habitude de voir les 5 dernières années | |
|
| |
Daniel_P Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Mer 1 Mar - 17:44 | |
| - twix a écrit:
- pareil, je connais pas grand chose. Mais j'ai pris mes billets pour samedi et dimanche.
Il reste des places le dimanche. Sinon c'est complet et les pass sont parti en moins de 15mn Hmmm à voir... il me semble que starticket lâche les billets au fur et à mesure (sans doute selon la volonté du Kilbi)... je me trompe peut-être, mais c'est ce qu'on m'avait expliqué et effectivement, c'est ce qui s'était passé l'année dernière... donc ne désespérez pas... | |
|
| |
SwissGuitarArmy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : Lôz Festivals favoris : Krrilbi, Nox Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen Jeu 2 Mar - 10:26 | |
| De nouveau des billets en vente là si jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen | |
| |
|
| |
| Bad Bonn Kilbi | 2-4.06.2017 | Düdingen | |
|