Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Deux premiers noms : VITALIC VTLZR et BOYS NOIZE LIVE
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 9:07
JEUDI 30 mai 2013 TRICKY ATOMIC SHELTERS
VENDREDI 31 mai 2013 KLAXONS BOYS NOIZE LIVE VITALIC VTZLR PSY4 DE LA RIME SEBASTIEN TELLIER HEIDI HAPPY MICHIGANG
SAMEDI 1er juin 2013 STEPHAN EICHER ORELSAN OLIVIA RUIZ DUCHESS SAYS THE ANIMEN ANTIPODS TWEEK
dimanche 2 juin 2013 SALIF KEITA (ML) GORAN BREGOVIC & STEPHAN EICHER RACHID TAHA ENSEMBLE VOCAL DE NEUCHÂTEL, ENSEMBLE DE LA PSALLETTE DE GENÈVE ET ENSEMBLE SYMPHONIQUE DE NEUCHÂTEL GAËTAN JUNIOR TSHAKA MAMA ROSIN CRAZY PONY LiA
afternatives electro VENDREDI Grande salle RUSTIE (SCOT) KID KOALA Mr.PIGMAN & TIT Family Queen Kong Café DIGITARIA LUDOVIC B.
SAMEDI Grande salle ÂME SPITZER MATHIEU RAETZ PSYCHO WEAZEL Queen Kong Café JAY SHEPHEARD PHARAO BLACK MAGIC
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 9:09
A noté que la tête d'affiche du jeudi n'est pas encore dévoilée
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 9:27
J'aimerai bien aller voir tricky (pour rattraper le concert annulé de Montreux...). Donc si la tête d'affiche est pas trop dégeulasse, pourquoi pas !
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 11:41
Vais sûrement me bouger pour Tricky.
Et je rêve (ça ne coûte pas cher) d'une tête d'affiche de type The National, Nick Cave ou Sigur Rós voire Antony and The Johnsons (qui va tourner ce printemps)... mais je ne me fais absolument aucune illusion.
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 13:13
Icy a écrit:
Et je rêve (ça ne coûte pas cher) d'une tête d'affiche de type The National, Nick Cave ou Sigur Rós voire Antony and The Johnsons (qui va tourner ce printemps)... mais je ne me fais absolument aucune illusion.
Programmateurs de Festi Neuch, écoutez Icy!!!
Bon malheureusement, the National seront aux US durant ces dates, Sigur Ros à un concert le 27 mai aux US donc assez chaud et Nick Cave joue le 30 mai à la Primavera Porto. Reste Antony and the Johnsons, ça me va très bien personnellement!
Mais je voie plus ces groupes au Montreux Jazz perso...
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 13:16
Sigur Ros 8 a écrit:
Icy a écrit:
Bon malheureusement, the National seront aux US durant ces dates, Sigur Ros à un concert le 27 mai aux US donc assez chaud et Nick Cave joue le 30 mai à la Primavera Porto. Reste Antony and the Johnsons, ça me va très bien personnellement!
Je pensais à Phoenix ou à Blur
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 13:27
TiPuncH a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Icy a écrit:
Je pensais à Phoenix ou à Blur
Programmateurs de Festi Neuch, écoutez TiPunch et faites venir Blur!!! (peut-être un chers non??)
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mar 19 Mar - 16:59
C'est assez mauvais comme prog quand meme
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mer 27 Mar - 10:46
+ NAS, Wax Tailor, Fauve, Olivia Pedroli, ...
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Festi'Neuch | 30.05 - 02.06 2013 | Neuchâtel Mer 27 Mar - 12:57
TiPuncH a écrit:
Fauve
le groupe français, à préciser. Ce groupe devrait changer de nom
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Mouais j'hésiterais presque pour Tricky même si malheureusement ce n'est plus sa tournée ou il joue Maxinquaye que j'aurais vraiment aimé voir. Sinon nouvel album "False Idols" qui sort le 27 mai. Et un nouveau morceau en écoute :
Pour ce qui est du jeudi il y aura donc Wax Tailor et NAS en plus de Tricky.
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
+ The Bianca Story le jeudi + The Bewitched Hands le samedi
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005