| Programme 2013 | |
|
+20Icy gritche Trelk Nemo Mike-Skinner Igor In Hiding Blasix bouech09 BoumTchikTchak Mathemagic Melon Sigur Ros 8 TiPuncH nico Fishhead twix Bibong musicandco SophiaJasmina Yavin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 18 Avr - 20:03 | |
| Pour ma part, je vais y aller juste le jeudi pour Sigur Rós. Je renonce par contre à Nick Cave le vendredi étant donné que je le verrai le lendemain à Fourvière.
| |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 23 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Mer 24 Avr - 13:54 | |
| Mardi, mercredi et vendredi encore dispo. Une fois de plus, la billetterie reflète les goûts et couleurs de la population et c'est surement pas pour Sigur Ros que le jeudi est complet. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2013 Mer 24 Avr - 15:04 | |
| - twix a écrit:
- Mardi, mercredi et vendredi encore dispo.
Une fois de plus, la billetterie reflète les goûts et couleurs de la population et c'est surement pas pour Sigur Ros que le jeudi est complet. Quand même étonné que le vendredi ne soit pas complet.. Parce que bon, c'est le vendredi hein. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2013 Mer 24 Avr - 16:45 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- Mardi, mercredi et vendredi encore dispo.
Une fois de plus, la billetterie reflète les goûts et couleurs de la population et c'est surement pas pour Sigur Ros que le jeudi est complet. Quand même étonné que le vendredi ne soit pas complet.. Parce que bon, c'est le vendredi hein. Nick Cave fait peur aux gens... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Programme 2013 Mer 24 Avr - 17:27 | |
| [quote="Sigur Ros 8"] - ctgal a écrit:
Nick Cave fait peur aux gens... Y'à de quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 25 Avr - 7:31 | |
| Les billets pour ces 3 jours sont toujours en vente!! Je ne m'en rappelle plus, mais 3 journées non sold-out un jour après la mise en vente des billets, c'est rare au Paléo non? Ils vont rajouter des artistes ces jour-ci pour accélerer la vente? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 25 Avr - 11:53 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Je ne m'en rappelle plus, mais 3 journées non sold-out un jour après la mise en vente des billets, c'est rare au Paléo non?
non, c'est déjà arrivé souvent. Une année il a fallu bien 1 mois pour que le mardi soit complet - Sigur Ros 8 a écrit:
- Ils vont rajouter des artistes ces jour-ci pour accélerer la vente?
j'en doute, je vois pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 25 Avr - 12:53 | |
| - twix a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Je ne m'en rappelle plus, mais 3 journées non sold-out un jour après la mise en vente des billets, c'est rare au Paléo non?
non, c'est déjà arrivé souvent. Une année il a fallu bien 1 mois pour que le mardi soit complet
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Ils vont rajouter des artistes ces jour-ci pour accélerer la vente?
j'en doute, je vois pas pourquoi. Ah d'accord, je ne me rappelais pas. Je me rappelle juste que par le passé, ils ont rajouté des groupes après la mise en vente des billets et donc je me suis demandé si ce n'était pas pour encourager les gens à finalement acheter les billets pour les rares jours qui ne sont pas sold out en 3h. | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 25 Avr - 13:24 | |
| Mercredi complet. Il me semble que les billets se vendent moins depuis que Paléo a adopté le système "on publie le programme une semaine avant". Les gens ne se ruent plus dessus juste pour avoir des billets et ensuite revendre si ça leur plaît pas. Excellente idée. Mais bon, ça n'explique toujours pas POURQUOI Neil Young ça ne fait pas *tilt* à la population du bassin alémanique En même temps, ça fait tout ça de gens en moins venus juste pour une merguez | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 4 Juil - 17:16 | |
| Les scènes et les heures des concerts seront communiquées lundi 8 juillet dans l'après-midi! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 8 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 8 Juil - 13:44 | |
| horaire de merde! je voulais voir Phoenix, Two Gallants et Mermonte le mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 8 Juil - 14:12 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- horaire de merde!
je voulais voir Phoenix, Two Gallants et Mermonte le mardi Yup, très zarbi ces horaires, rien de symétrique et cela me donne un mal de tête. Et surtout, je voulais que Phoenix termine la soirée!!!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 8 Juil - 14:16 | |
| J'en ai rien à foutre de Phoenix, donc ça me va très bien moa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 8 Juil - 15:27 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- horaire de merde!
je voulais voir Phoenix, Two Gallants et Mermonte le mardi Pareil! Et jeudi, bonne chance pour les premiers accords de reggae français sur Popplagið | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Jeu 11 Juil - 7:56 | |
| 1ère et unique source de conflit conjugal pour le dernier soir, dernier concert...OUF
Mme veut à tout prix voir Patriiiiiick et moi à tout prix voir Bvd des Airs...concert que je conseille vivement, je les avais découvert à Chalon-sur-Saône il y a 1 an et demi en 1ère partie des Ogres de Barback et c'est vraiment chaud sur scène! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Programme 2013 Ven 12 Juil - 0:47 | |
| - FredoSMP a écrit:
- 1ère et unique source de conflit conjugal pour le dernier soir, dernier concert...OUF
Mme veut à tout prix voir Patriiiiiick et moi à tout prix voir Bvd des Airs...concert que je conseille vivement, je les avais découvert à Chalon-sur-Saône il y a 1 an et demi en 1ère partie des Ogres de Barback et c'est vraiment chaud sur scène! ... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Ven 12 Juil - 6:06 | |
| J'y peux rien pour Bruel si Mme veut à tout prix le voir une fois dans sa vie...et pour Bvd des Airs ça ira nickel pour un dernier concert à Paléo festif du sud-ouest! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Juil - 0:29 | |
| - FredoSMP a écrit:
- J'y peux rien pour Bruel si Mme veut à tout prix le voir une fois dans sa vie...et pour Bvd des Airs ça ira nickel pour un dernier concert à Paléo festif du sud-ouest!
... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 22 Juil - 14:21 | |
| tant pis pour Sophie, mais demain il ne faut surtout pas rater Palma Violets | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 22 Juil - 15:40 | |
| - twix a écrit:
- tant pis pour Sophie, mais demain il ne faut surtout pas rater Palma Violets
C'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2013 Lun 22 Juil - 19:28 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- twix a écrit:
- tant pis pour Sophie, mais demain il ne faut surtout pas rater Palma Violets
C'est ce que je pense aussi. Vu à Rock Werchter c'était sympa, mais ça casse pas des briques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2013 | |
| |
|
| |
| Programme 2013 | |
|