| Programme 2013 | |
|
+20Icy gritche Trelk Nemo Mike-Skinner Igor In Hiding Blasix bouech09 BoumTchikTchak Mathemagic Melon Sigur Ros 8 TiPuncH nico Fishhead twix Bibong musicandco SophiaJasmina Yavin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Avr - 9:48 | |
| + Santana le 24 ou 25.07 ...
+ Smashing Pumpkins à 90%
+ 30 seconds to Mars... + Arctic Monkeys ... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Avr - 11:34 | |
| Ça fait pas vraiment rêver pour l'instant ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Avr - 14:08 | |
| Ah mais sympa les Smashing Pumpkins | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Avr - 14:45 | |
| - twix a écrit:
- Ah mais sympa les Smashing Pumpkins
Y a 15 ans en arrière... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Sam 13 Avr - 19:46 | |
| - Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Y a 15 ans en arrière... oui mais le dernier album est bien | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Programme 2013 Dim 14 Avr - 10:40 | |
| Je les ai jamais vu donc je vais pas me plaindre, mais c'est clair que c'est pas le groupe le plus "frais" qu'on puisse trouver. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2013 Dim 14 Avr - 19:16 | |
| - Nemo a écrit:
- twix a écrit:
Y a 15 ans en arrière... Pas d'accord, je les avaient vus en 2007 au Greenfield. C'était excellent. Bon il est vrai que ça fait déjà 5 ans! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 7:46 | |
| Pour les gazouilleurs, live-tweet de la conférence de presse sur le compte du festival #schön | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:22 | |
| + Nick Cave + Blur + Sigur Ros + Smashing Pumpkins + Phoenix + Two Gallants + Lou Doillon + Arctic Monkeys + Dank Jones + Santana + Saez + Patrick Bruel + Raphaël ... | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:24 | |
| Franchement énorme !
Depuis le temps qu'on demande Nick Cave ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:25 | |
| - Blasix a écrit:
- Franchement énorme !
Depuis le temps qu'on demande Nick Cave ! Tu as pas encore vu la répartition | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:31 | |
| Je viens toute la semaine donc ça ne me gêne pas. Mais c'est vrai que ceux qui avait pris l'habitude de venir mardi et mercredi pour voir tous les groupes vraiment intéressants...
D'un autre côté ça change d'avoir une vraie grosse tête d'affiche 5 jours sur 6 ! | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:35 | |
| Niveau répartition, ils ont au moins concentré beaucoup de daube dimanche soir. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:38 | |
| - Blasix a écrit:
- Je viens toute la semaine donc ça ne me gêne pas. Mais c'est vrai que ceux qui avait pris l'habitude de venir mardi et mercredi pour voir tous les groupes vraiment intéressants...
D'un autre côté ça change d'avoir une vraie grosse tête d'affiche 5 jours sur 6 ! Ouais mais se bouger et payer "que" pour une tête d'affiche, ça fait mal ! | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 8:42 | |
| - Nemo a écrit:
- Blasix a écrit:
- Je viens toute la semaine donc ça ne me gêne pas. Mais c'est vrai que ceux qui avait pris l'habitude de venir mardi et mercredi pour voir tous les groupes vraiment intéressants...
D'un autre côté ça change d'avoir une vraie grosse tête d'affiche 5 jours sur 6 ! Ouais mais se bouger et payer "que" pour une tête d'affiche, ça fait mal !
Je comprends. Mais au moins, 60.- pour voir Nick Cave ou Blur, c'est pas si cher payer par rapport à ce qui peut se pratiquer dans le milieu... (...Et pis on va pas commencer à se plaindre non plus, ça serait quand même un comble...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 9:03 | |
| Programme en ligne! http://www.paleo.ch | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 9:06 | |
| ben si je vais me faire le mardi je pense (pour Phoenix, Two Gallants, Mermonte,The Lonesome Southern Comfort Company et découvrir Alt J, Palma Violets, etc..) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 10:22 | |
| Mardi de sûr...
Jeudi grande hésitation (Buraka Som Sistema, Supeflip et Sigur Ros...)
Vendredi et samedi si je revends mon billets de Nick Cave aux Fourvières ! (mais bon, ça fait mal au cul quand même) | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 12:16 | |
| C'est vrai que je trouve la répartition horrible. Je préférerais des jours divisés en style de musique avec des jours rock-indie-electro, des jours hip-hop-reggae et des jours chanson française.
Dommage, je vais louper Blur, Nick Cave et Sigur Ros mais bon, je doute que l'ambiance du Paléo avec ces groupes soient franchement folichonne, surtout en raison des autres groupes qui joueront les même soirs...
Mais je suis bien content du mardi soir, qui est plus cohérent. Phoenix + Neil Young + Alt-J + Palma Violets + Two Gallants, c'est bien sympa. J'y serai ce jour-là! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 12:58 | |
| Sûr que j'irai le mardi et samedi. Pour la répartition, n'oubliez pas qu'un programmateur doit faire avec les disponibilités des groupes. Après tu peux faire avec ce qui est dispo ce jour et rester cohérent. Malheureusement c'est pas le cas ici. Je pense que Blur ça va être bien, c'est un groupe populaire et qui va faire bouger la foule. Nick Cave ça va être plus dure pour le public populaire entre les pré-ado du camping et ceux qui viennent pour le rap ou -M-. Pour Sigur Ros, soit c'est parfait et c'est sur la scène des Arches à minuit, soit c'est la merde à 18h sur la grande scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 13:07 | |
| - twix a écrit:
- Sûr que j'irai le mardi et samedi.
Pour la répartition, n'oubliez pas qu'un programmateur doit faire avec les disponibilités des groupes. Après tu peux faire avec ce qui est dispo ce jour et rester cohérent. Malheureusement c'est pas le cas ici.
Je pense que Blur ça va être bien, c'est un groupe populaire et qui va faire bouger la foule. Nick Cave ça va être plus dure pour le public populaire entre les pré-ado du camping et ceux qui viennent pour le rap ou -M-. Pour Sigur Ros, soit c'est parfait et c'est sur la scène des Arches à minuit, soit c'est la merde à 18h sur la grande scène Sigur Rós ça sera sur la scène des arches (j'imagine en clôture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 13:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- twix a écrit:
Pour la répartition, n'oubliez pas qu'un programmateur doit faire avec les disponibilités des groupes. Après tu peux faire avec ce qui est dispo ce jour et rester cohérent. Malheureusement c'est pas le cas ici.
Je pense que Blur ça va être bien, c'est un groupe populaire et qui va faire bouger la foule. Nick Cave ça va être plus dure pour le public populaire entre les pré-ado du camping et ceux qui viennent pour le rap ou -M-. Pour Sigur Ros, soit c'est parfait et c'est sur la scène des Arches à minuit, soit c'est la merde à 18h sur la grande scène Sigur Rós ça sera sur la scène des arches (j'imagine en clôture) J'imagine aussi, vu leur lightshow | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 13:54 | |
| - twix a écrit:
Je pense que Blur ça va être bien, c'est un groupe populaire et qui va faire bouger la foule. Nick Cave ça va être plus dure pour le public populaire entre les pré-ado du camping et ceux qui viennent pour le rap ou -M-. Pour Sigur Ros, soit c'est parfait et c'est sur la scène des Arches à minuit, soit c'est la merde à 18h sur la grande scène Perso, je doute que l'ambiance sera excellente pour Blur. Les gens vont rester tranquilles et parler durant tout le concert et finalement gesticuler juste devant Song 2 car cela sera le seul morceau qu'ils connaissent. Un peu comme pour les Strokes il y a 2 ans... Pareil pour Nick Cave, sans la gesticulation... (je sens que Gritche va devoir se taper Youssoupha pour être tout devant pour Nick Cave......... ) Heureusement que Sigur Ros joueront sur la scène des Arches en revanche! P.S. Je suis en train d'écouter le dernier Phoenix et j'aime bien! Et leur concert au Coachella était excellent j'ai trouvé.L'intro avec Entertainment était monstreuse et le mash up 1901 et lgnition avec R. Kelly sur scène était originale mais bizarrement très bien. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2013 Mar 16 Avr - 20:30 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- twix a écrit:
Je pense que Blur ça va être bien, c'est un groupe populaire et qui va faire bouger la foule. Nick Cave ça va être plus dure pour le public populaire entre les pré-ado du camping et ceux qui viennent pour le rap ou -M-. Pour Sigur Ros, soit c'est parfait et c'est sur la scène des Arches à minuit, soit c'est la merde à 18h sur la grande scène Perso, je doute que l'ambiance sera excellente pour Blur. Les gens vont rester tranquilles et parler durant tout le concert et finalement gesticuler juste devant Song 2 car cela sera le seul morceau qu'ils connaissent. Un peu comme pour les Strokes il y a 2 ans... Pareil pour Nick Cave, sans la gesticulation... (je sens que Gritche va devoir se taper Youssoupha pour être tout devant pour Nick Cave......... )
Heureusement que Sigur Ros joueront sur la scène des Arches en revanche!
P.S. Je suis en train d'écouter le dernier Phoenix et j'aime bien! Et leur concert au Coachella était excellent j'ai trouvé.L'intro avec Entertainment était monstreuse et le mash up 1901 et lgnition avec R. Kelly sur scène était originale mais bizarrement très bien. Mais parle pas de malheur Déjà que je me suis tapé Stress pour être tout devant pour Nick Cave une fois je ne veux pas encore me taper Youssoupha ! (surtout que là je ne pourrais pas fuir son concert et aller boire une bière à la place ce qui était quand même bien mieux la dernière fois ). Sinon effectivement je suis content des noms annoncés mais la répartitions n'aide pas. Je pense que vais de toute y façon aller le mardi pour la programmation globale et le vendredi et le jeudi juste pour Nick Cave et Sigur Rós. Le samedi pour Blur je serais en vacance et je vais les voir à Barcelone ou au pire il y a moyen des les voir aux Eurock et il reste le mercredi qui est assez tentant aussi mais comme je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir prendre des jours de congé pendant Paléo on verra... Enfin c'est sûr que le jeudi hormis Sigur Rós c'est assez horrible comme programmation.... (bon le vendredi ce n'est pas beaucoup mieux mais quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2013 | |
| |
|
| |
| Programme 2013 | |
|