| Pronostics 2013 | |
|
+14Eagles nico Icy Blasix Nemo Igor twix gritche SophiaJasmina TiPuncH Jerks breitner Sigur Ros 8 Pink_Floyd 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 0:31 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Nemo a écrit:
- Blur, j'en suis sûr qu'ils seront là...
Oui, je pense aussi pour Blur. Ce serait super le mardi soir d'ailleurs, car le lendemain, je m'en vais en Islande...
Allez pronostic : Cali Indochine Sigur Rós Blur The Animen Yeah Yeah Yeahs Heidi Happy Efterklang Kraftwerk M My Heart Belongs to Cecilia Winter Lescop | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 9:12 | |
| Kraftwerk tourne avec un show 3D, je vois mal le festival distribuer des dizaines de milliers de paires de lunettes | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 11:56 | |
| - Igor a écrit:
- Kraftwerk tourne avec un show 3D, je vois mal le festival distribuer des dizaines de milliers de paires de lunettes
En même temps c'est ce qu'ils vont faire dans les autres festivals ou ils sont bookés non? EDIT: - Citation :
- Kraftwerk return to Roskilde Festival with their extraordinary 3D show, which has carried away London’s Tate Modern as well.
Roskilde Festival hands out glasses to the audience, securing a visual space age feeling worthy of the future-minded computer sounds. | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 12:20 | |
| - In Hiding a écrit:
- Igor a écrit:
- Kraftwerk tourne avec un show 3D, je vois mal le festival distribuer des dizaines de milliers de paires de lunettes
En même temps c'est ce qu'ils vont faire dans les autres festivals ou ils sont bookés non?
EDIT:
- Citation :
- Kraftwerk return to Roskilde Festival with their extraordinary 3D show, which has carried away London’s Tate Modern as well.
Roskilde Festival hands out glasses to the audience, securing a visual space age feeling worthy of the future-minded computer sounds. et là si c'est sur la grande scène, on parle de 80'000 personnes, sinon c'est juste 20'000 (à roskilde) mais Kraftwerk devrait être au MJF | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 13:17 | |
| - polarboy a écrit:
- et là si c'est sur la grande scène, on parle de 80'000 personnes, sinon c'est juste 20'000 (à roskilde)
mais Kraftwerk devrait être au MJF La capacité de la Grande Scène c'est plutôt autour des 35'000 personnes... | |
|
| |
polarboy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : Lausanne Festivals favoris : Roskilde, For Noise Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 14:02 | |
| - Blasix a écrit:
- polarboy a écrit:
- et là si c'est sur la grande scène, on parle de 80'000 personnes, sinon c'est juste 20'000 (à roskilde)
mais Kraftwerk devrait être au MJF La capacité de la Grande Scène c'est plutôt autour des 35'000 personnes... http://da.wikipedia.org/wiki/Roskilde_Festival#Scener bon ok, 60'000, je ne sais pas si tu y est déjà allé, l'espace dévolu à la grande scène est vraiment immense. | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 15:18 | |
| - polarboy a écrit:
- Blasix a écrit:
- polarboy a écrit:
mais Kraftwerk devrait être au MJF La capacité de la Grande Scène c'est plutôt autour des 35'000 personnes... http://da.wikipedia.org/wiki/Roskilde_Festival#Scener bon ok, 60'000, je ne sais pas si tu y est déjà allé, l'espace dévolu à la grande scène est vraiment immense. ah désolé, j'ai cru que tu parlais de 80'000 pour la Grande scène de Paléo... | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 21 Mar - 18:14 | |
| ils passent aussi au T In The Park et dans d'aussi grands festivals en Finlande, Suède etc. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Mar 26 Mar - 19:53 | |
| Pas de pronostics mais j'aimerais bien qu'entre Paleo et Montreux on puisse avoir : Calexico Kate Nash Purity Ring The National Japandroids Tindersticks | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Jeu 4 Avr - 9:57 | |
| Je vois bien ces groupes jouer à Paléo:
Alt-J Daughter Ventura James Blake Benjamin Biolay Junip Austra Cold War Kids | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Sam 13 Avr - 14:09 | |
| Metric ce serait cool aussi | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Mar 16 Avr - 7:51 | |
| - twix a écrit:
- Metric ce serait cool aussi
Oh que oui. Sinon mon prono pour dimanche : de la merde, pour changer. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pronostics 2013 Mar 16 Avr - 8:05 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- twix a écrit:
- Metric ce serait cool aussi
Oh que oui.
Sinon mon prono pour dimanche : de la merde, pour changer. J'espère qu'il y aura Feu d'Artifice dimanche, paraît que c'est mieux sur scène que sur disque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics 2013 | |
| |
|
| |
| Pronostics 2013 | |
|