Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013
+2
Eagles
Sigur Ros 8
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 10:41
Prog complète:
http://www.presenceselectroniques.ch/
Vendredi 11 janvier :
SPEEDY J MORITZ VON OSWALD TRIO DDAMAGE CHRIS WATSON ANDRÈS GARCÌA ZIMOUN D'INCISE ALAIN SAVOURET interprété par Christian Zanési ELECTRON DJ CREW
Samedi 12 janvier :
EMIKA AUTOKRATZ SHED : ZOVIET*FRANCE : ANSTAM DIETER MOEBIUS 4-5 / AM-PM ANDER IVO MALEC interprété par Christian Zanési ELECTRON DJ CREW
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 14:00
Rahh Dieter Moebius ! Il faut que je sois... à Düsseldorf pour voir Kraftwerk le même soir
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 15:20
Eagles a écrit:
Rahh Dieter Moebius ! Il faut que je sois... à Düsseldorf pour voir Kraftwerk le même soir
Enfant gâté.
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 17:50
Kaonishi a écrit:
Eagles a écrit:
Enfant gâté.
Je plussois!
Sinon, vous avez des artistes à recommander car comme d'habitude, je ne connais rien...
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 18:23
Sigur Ros 8 a écrit:
Kaonishi a écrit:
Eagles a écrit:
Enfant gâté.
Je plussois!
Sinon, vous avez des artistes à recommander car comme d'habitude, je ne connais rien...
À part notre ami saint-gallois, je ne connais rien non plus.
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 19:48
Sigur Ros 8 a écrit:
Kaonishi a écrit:
Eagles a écrit:
Enfant gâté.
Je plussois!
Chris Watson (ex-Cabaret Voltaire): son album El Tren Fantasma (Touch, 2011) est une merveille s'inspirant des préceptes de la musique concrète de Schaeffer, donc de l'électro expérimentale à base de field recordings.
Moritz von Oswald Trio: dub techno aus Berlin
Et Shed (techno brutale): pour se faire une idée, écouter son dernier album The Killer (50Weapons, 2012)
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Jeu 22 Nov - 21:44
cynosargos a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Kaonishi a écrit:
Eagles a écrit:
Enfant gâté.
Je plussois!
Chris Watson (ex-Cabaret Voltaire): son album El Tren Fantasma (Touch, 2011) est une merveille s'inspirant des préceptes de la musique concrète de Schaeffer, donc de l'électro expérimentale à base de field recordings.
Moritz von Oswald Trio: dub techno aus Berlin
Et Shed (techno brutale): pour se faire une idée, écouter son dernier album The Killer (50Weapons, 2012)
Effectivement jolie programmation ! Sinon dans la liste de Cynosargos, je pourrais rajouter Speedy J si ce n'est que je n'ai aucune idée de ce qu'il fait à l'heure actuel...
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Ven 23 Nov - 9:01
cynosargos a écrit:
Je l'ai découvert sur une des compiles de son label, Ostgut Ton. Il m'a fait forte impression.
Emika est active dans ce même label et dans le même registre musical:
A la liste des choses à suivre, je rajouterai Anstam. J'ai adoré son disque Dispel Dances et son electronica furieuse.
cynosargos Apprenti mélomane
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Ven 23 Nov - 11:09
Dispel Dances était très bon, mais le dernier, Stones and Woods, est très en dessous, à 2-3 titres près.
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Sam 24 Nov - 12:44
Merci bien les gars!
Je vais écouter tout cela!
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013 Lun 26 Nov - 1:51
Kaonishi a écrit:
Eagles a écrit:
Enfant gâté.
En fait c'était dans le sens : c'est malin de se bouger à Düsseldorf le jour ou l'une des références de cet endroit vient chez nous .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013
Présences électroniques Genève: 11-12 janvier 2013