Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Musiques en été - Genève Mar 11 Juin - 11:09 | |
| Erik Truffaz Quartet, feat. Anna Aaron le 2 août Bertrand Belin le 26 juillet
et d'autres: http://www.ville-ge.ch/culture/musiques/colorees.html | |
|
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Musiques en été - Genève Mar 11 Juin - 12:11 | |
| Et Magma ! Putain, MAGMA !! | |
|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Musiques en été - Genève Mar 11 Juin - 13:03 | |
| - Trelk a écrit:
- Et Magma ! Putain, MAGMA !!
Ils existent encore ceux-là??????????? Christian Vander faisait des concert solos mais je ne savais pas que ce groupe était encore d'actualité. | |
|
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Musiques en été - Genève Mar 11 Juin - 17:57 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Trelk a écrit:
- Et Magma ! Putain, MAGMA !!
Ils existent encore ceux-là??????????? Christian Vander faisait des concert solos mais je ne savais pas que ce groupe était encore d'actualité.
Ils n'ont jamais arrêté, il me semble. Je les ai vus plusieurs fois, c'est une expérience assez hallucinante. Mais en extérieur, pas sûr que ça rende très bien. | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Musiques en été | été 2013 | Genève Mar 18 Juin - 8:02 | |
| Et dire que c'est (presque tout) gratuit! http://www.ville-ge.ch/culture/musiques/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques en été - Genève | |
| |
|